le grand pug vous salue (pour ceux de baazul)

Répondre
Partager Rechercher
Salut Pug


Chaos c'est bien si tu aime le défie, le PvP et que tu a le courage de continuer meme aprés avoir refait 20fois ton pauvre nivo12

Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Niveau ambiance, regarde quelques sujets concernant ce serveur, ca peut te faire une idée...

Moi je dirais que c'est simplement une question de gout...
Mouai, franchement le forum c'est pas une bonne référence pour jugé de l'ambiance réel du serveur... Ya que des gueulard c'est celui qui flood le plus en débitant le plus de connerie qui ce fait le plus entendre.. (j'abuse un peu mais... mouai, pas t'en que sa en faite. )

Perso j'aime bien c'est vraiment sympa ! Ya des boulets c'est claire mais pas plus que sur goa... et sur chaos ont peut les poutrés en toute liberté quand il saoul trop (elle es pas belle la vie ? )
Citation :
Provient du message de Pug
Mouarf c un complot ou koi!! Klio je ne crois pas te connaitre et tu me juges alors que je n'ai jamais tué la moindre personne je prechais l'amour et et la bonté sur althea moeus peut d'ailleurs temoigner en ma faveur ainsi que le gros chich je suis tout sauf qq un d'impulsif meme si je dois l'avouer j'ai reussi a taper dans les 200 points de crime mais ca aussi ct un vaste complot pour me discrediter........
Sinon ca faiut pas bcp de baazuliens pour l'instant ou ki sont les autres surtout les gros vilains qui passaient leur temps a taper du gr

Vive les MAAAAAF la vraie l'unique guilde de mechants sur baazul
quand on ennuie un maf ca fait.... PAF!!
Vive la necromancie aussi =
Chuis d'ac sur certain point mais flare sur tous les perso present au lac tata ca aide pas a faire baisser les points de crimes faut dire
Attends... Tu m'as bien vue? Moi??? Répondre a un baazulien tel que toi???? Je te haïrai toute ma vie! ma haine te consumera de l'intérieur et tout et tout! NA! Vil pk!

Et d'abord...

MAF! PAF!


Coucou Pug, passe un bonjour a tout les Maf
Citation :
Provient du message de Pug
Mouarf c un complot ou koi!! Klio je ne crois pas te connaitre et tu me juges alors que je n'ai jamais tué la moindre personne
bof j'ai eu affaire à toi 1 fois en tant que garde de SS, j'ai pu effectivement apprécier tes qualités à la MAF POS SER....
Jme rappelle de Fortuna qui m'a dit une fois : Si j'ai envie de faire du free je sors Pug.

(on parlait alors de Belinda qui pouffait des noobs au long au camp gob )
Angry
Bon il faut que je fasse qq petites mises au point...
Je ne suis pas le joueur derriere fortuna et balinda d'ailleurs mon petit chich si tu faisais gaffe pendant longtemps du temps ou les harus butaient tout ce qui bougait fortuna etait haru a mes cotes
tout ce que fortu a raconte lorsque g arrete ct totalement bidon il n'ya que les noobs qui y ont cru.....
nan mais serieux vous me voyez joué un foutu gr....
Sofitia j'arrive pas a te replacer tu peux me rapeller qui tt stp
sinon sur chaos y'a du bourrin ? et surtout cb de y'a de joueurs ?
pis pour level suffit de se trouver un pote magos c tout
c qui une "princesse"?
Klio je crois que t'aurais pete les plombs a l'epoque des anciens j'y allais vraiment soft vers la fin du jeu de toute facon j'assume vive les maf vive les poutrafes collectifs
Tu veut dla baston collective a grand coup d'epee he et d'arc he ? Rendez-vous devant le temple de Sc sur KC Oublie pas ton aura x10 avec toi, elle est ta meilleure amie!
Citation :
Provient du message de Pug
Bon il faut que je fasse qq petites mises au point...
Je ne suis pas le joueur derriere fortuna et balinda d'ailleurs mon petit chich si tu faisais gaffe pendant longtemps du temps ou les harus butaient tout ce qui bougait fortuna etait haru a mes cotes
tout ce que fortu a raconte lorsque g arrete ct totalement bidon il n'ya que les noobs qui y ont cru.....
nan mais serieux vous me voyez joué un foutu gr....
Sofitia j'arrive pas a te replacer tu peux me rapeller qui tt stp
sinon sur chaos y'a du bourrin ? et surtout cb de y'a de joueurs ?
pis pour level suffit de se trouver un pote magos c tout
c qui une "princesse"?
Klio je crois que t'aurais pete les plombs a l'epoque des anciens j'y allais vraiment soft vers la fin du jeu de toute facon j'assume vive les maf vive les poutrafes collectifs
Tu es fait pour chaos , Bienvenue.

Moi je conaissait assez bien fortuna/belinda et du jour au lendemain ça n'a plus été le meme joueur qui le controlait.
Pour ce qui est de Pug si c'était bien fortuna a l'époque il était bien baleze de se connectez en meme temps et de tuez des haruspiciens en meme temps que Pug prechait de son coté.

*se souvient bien de cette période*

Bref pour moi Pug c'etait un GDM avant un MAF

*sort un nom pour etre reconnue*

Shugan. Et vive les Maf.
he he he he Shugan je sais pas si fortu a chopé mon code mais ca m'etonnerait il etait assez complex mais bon tout est possible
en tous cas je me suis renseigné et kc apremment part un poil en sucette plus de gm omnipresent des anims de plus en plus rare
je pense donc me rabattre d'ici un mois sur chaos je donne donc rdv ux anciens de baba sur chaos mon perso s'appellera qq chose plus MAF a la fin comme ca vous raconnaitrez ettori tu joues ou maintenant? pis les autres aussi vous jouez ou?


MAF MAF! Etto je te roule une pelle en bon sovenir du temps ou on se faisait des triplettes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés