[Ys] [Fusion]Discution autour des accords...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
P.S. : Si un hib pouvait me faire un compte rendu de cette soirée vécu par ce royaume

perso
j'ai camper le relikaire vec mon proto shield en garde sur 1 empathe moon poto
mais vous etes po vnu :[
Très bon post de Loegrin, qui résume finalement parfaitement la situation.
Pour l'autre espèce de naze qui me parle de ma vie IRL, au cas où tu ne l'aurais pas encore compris, il s'agit ici d'obliger via l'intérêt du CS à la reprise de fort immédiate.

Le royaume attaqué dispose de 2H pour se donner les moyens d'empêcher cela. Mais il est tellement plus facile de camper les reliquaire en attendant l'heure...

La charte n'est plus dans ce sens un outils pour amener le jeu, elle est détournée pour l'empecher...
Citation :
Evite de tourner mes propos à travers une phrase que j'ai écrite à la modifier dans le sens contextuel
Ca s'appelle discuter, maintenant si tes propos sont trop éloignés de ce que j'en ai tiré c'est uniquement du au fait du support.. alors si ce que tu as dis n'etais pas ce que j'en ai retiré y a des chances que tu l'ai tourné de facon trop interpretable...
Les fora sont un moyen de communication écrite si on ne vous y comprend pas c'est que vous vous faite mal comprendre.
Citation :
Provient du message de Wolik
Ca s'appelle discuter, maintenant si tes propos sont trop éloignés de ce que j'en ai tiré c'est uniquement du au fait du support.. alors si ce que tu as dis n'etais pas ce que j'en ai retiré y a des chances que tu l'ai tourné de facon trop interpretable...
Les fora sont un moyen de communication écrite si on ne vous y comprend pas c'est que vous vous faite mal comprendre.
Désolé de ré insister mais cette phrase n'était que la conclusion de mes propos.

Alors oui d'un conclusion sommaire on peut en faire découler beaucoup de choses.
Citation :
Evite de tourner mes propos à travers une phrase que j'ai écrite à la modifier dans le sens contextuel.
waaaaaaaaah ya trop de mots je comprend paaaas...

En français courant j'aurai juste dit "évites de sortir mes phrases de leur contexte, cela en déforme le sens".
Biggy, tu a gagner le droit a un avertos, je te prierais de modérer ton vocabulaire si tu tien a rester parmi nous merci

Eratum : je vient de faire un tour de t'es post, troll, insulte et j'en passe => au revoir
<passe pour up et répondre un peu, voit le post juste au dessus, éclate de rire>


hahem...pardon <se reprend> Bonjour

Juste pour dire, une chose que beaucoup apparement n'ont pas l'air d'avoir bien comprise :

En aucun cas ici, d'une maniere ou d'une autre, nous cherchons a faire modofier les horaires ou autre !

Simplement, lorsqu'une attaque est lancée, le CS doit permettre de revenir a la charge, non par le temps de revenir qui est moindre qu'en passant par le TP, mais du fait que son esprit meme soit celui d'une rez en territoire ennemi, et non pas d'une release sinon, a ce moment là, si c'est la meme chose, il n'y a qu'a interdire les rez en bas des reliquaire ? <pousse un peu a l'extreme là mais bon>

Enfin voilà, et....juste aussi pour dire que, camper le rk ave cun proto en garde sur un enchant c'est bien, mais perdre ses heures de jeux a attendre comme ca, juste histoire de dire "on est 50 là vous la prendrez pas" je trouve ca désolant, pendant que vos propres forts tombent et que les batailles font rage...

Sincerement, vosu avez bien faillis nous reprendre Crim, nous etions tous persuadés que vous alliez monter tres facilement, et....a un moment, quelqu'un s'est écrié : Victoire !!

les 50 qui campent le rk, si seulement la moitié de vous etiez venu pour aider a cette reprise, nous aurions perdu Crim, et donc notre CS pour un minimum de deux heure, là vous l'avez tués, pmais il est revenu apres 50 minutes


Bon jeu a toutes et tous, ou presque
Ouhla Troyens, je n'ai, personnellement, strictement rien compris a ton post...

Pourrai tu développer, les retours d'expérience de défense ou prise de fort avec CS étant fortement recommandé sur ce post...

Perso je me suis déjà exprimé, j'ai vécu ma première expérience de fort avec CS en tant que "soutien" du CS, j'ai même "du" instant mez 3 assass courageux qui sont venu tenter de tuer le CS de Da Behnn...
Ce fut enrichissant au niveau de l'expérience et j'ai tenté de faire remonter mon experience perso par ce forum pour apporter ma pierre à ce débat qui tourne autour du CS...

Me manque la vision d'un fort up 10 assiégé et défendu...
merci aux heals chargé des rez dans le CS
nous on s'amuse comme des fou a release
sinon la seule exeprience que j'ai du CS est la rez que j'ai recu des bons soins de loen, mais comme c'est un fort up 10 il est prennable dans les meme condition que tout auttre fort.

donc toute attaque relique qui se voudrai faites par l'intermediaire de ce Corpse Summonner aurai ou devrai (obligatoirement?) avoir un front de soutien dans le fort, pour la defense en continu de celui ci avec ce qu'il faut comme classe (mago /archer surtout) pendant que le reste des troupe va vers la relique.
les release/morts arrivants o fur et a mesure avec le mal de rez, si on veux avoir une continuité de l'attaque il faudrai surtout que des troupes fraiches prennent la releve,donc avoir a tout moment une vague d'assaillant pret a partir apres un mass release d'une autre vague d'attaquant qui aurai perit dans leur tache.

Pour une bonne utilisation du CS, en fait, il faudrai bien 2 a 3 vagues d'attaquants de 70/80 personnes mini en continu pour arriver a faire flechir les defenseurs, meme si ca doit etre a 4heure du mat , tout en etant capable de garder ce fort si il est attaquer.
bref, pas facile a faire mais de grandes batailles en perspective qui auront un sens comparer a que ce qu'on peut assister chaque soir sur emain sans but

Morgrim
Ah oui, je précise, on était plusieurs heal/shamy (de 2 a 4 selon les moments ) a rez au fort... et bien à certain moment impossible de suivre en mana...

Une rez d'un lvl 50 coute, au mini, un tiers de la barre de mana, après 3 rez SCM permet d'en faire un quatrième et basta avant un moment (j'ai pom 4 et sérénité 2 et ca remonte pas vite )...

En cas de wipe sur une relique les rez seront difficilement gérable par les pauvres petits guérisseurs rester en assistant CS...
Bah suffit d'y mettre les buffbots du royaume .

Sinon ma clerc ne peut rez que 2 50 et à la rigueur un level 30 avec le reste de mana... 3 lvl 50 c'est jamais passé
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Up pour savoir ou nous en sommes aux niveau de la concertation dans les guildes de chaque royaumes.

D'autres éléments ont ils été reportés depuis que nous pouvons observer les différents effets sur le terrain du corpse summoner ?

Bref, ou en sommes nous ?
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Yavannah: J'aimerai bien te dire ou nous en sommes, mais étant donne que je suis qu'officier d'une petite guilde, je ne peux pas faire grand chose de plus que de donner mon avis ici (ce que j'ai fait) et ensuite de voir ensuite comment ca se passe après discutions et présentation d'une modification écrite par les grandes guildes.
Si une décision venait à être prise, elle ne serai pas l'affaire de grosses guilde ou pas, mais celle des signataires et de ceux souhaitant rallier l'ensemble des guildes signataires par le biais de cette modification.

Une petite guilde a autant droit au chapitre qu'une grosse du moment qu'elle respecte ses engagements. Il va de soit que l'impact des accords se ressent plus au niveau d'une grosse guilde/alliance, et qu'il faudra bien trancher d'une manière ou d'une autre.

Pour ceux qui n'ont pas d'implications dans l'application directe des accords (j'entends les non-signataires anti-charte) ils n'auraient ici qu'un rôle purement consultatif.

Je voulait aussi rajouter au crédit de cette proposition que dans l'état actuel des choses, à l'instar d'un fort CS qui serai potentiellement impossible à reprendre si défendu (soit disant), un reliquaire n'est pas attaquable (a plus forte raison) si lui aussi est défendu. Ce qui impose une qualité de jeu se bornant au rush furtif en bordure d'horaire et ne nous permet pas de développer tout le potentiel stratégique de DAoC.

Les défenseurs se bornant actuellement (peu importe leur bord) à défendre le reliquaire pour ne pas se faire enlever leur relique jusqu'à ce qu'une horloge (la sacro-sainte horloge des accord) sonne l'heure de la retraite pour les assaillants.
Je me permet d'ailleurs (comme dit un peu plus haut) de signaler que ces horaires n'imposent pas un retrait des troupes du terrain passé cette heure, mais simplement qu'elle implique que tout signataire s'engage à n'entreprendre aucune action à l'encontre d'un royaume ennemi (dans le cadre d'une prise de relique) passé cette heure butoir.
Hors, actuellement, les horaires sont utilisés pour apporter "le confort du fonctionnaire" (© Morticiah 2003) aux défenseurs, et CA c'est un détournement de la charte.
On ne peut malgré tout rien reprocher à personne, mais cependant les faits sont la, et sans revenir sur le principe de fonctionnement des accords, il faut sérieusement envisager à trouver une alternative à cette situation et il est apparu que le CS nous présentait une excellente opportunité.

Je rappelle encore une fois pour que ce soit bien clair, que tout ceci n'est qu'une proposition faite de signataires à signataires afin d'engager le débat. Le but final étant que chacun ce soit exprimé (signataires et futur signataires) et qu'après une consultation générale nous arrivions a statuer sur ce point.

A l'issue de ce débat, nous pourrons aussi en profiter pour mettre à jour la liste des groupements signataires par royaumes, qui semble être quelque peut périmée.
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
pour apporter "le confort du fonctionnaire"

Mais c'est ma trouvaille ca!

Alors coté alb des avis partagés sur la forme mais non sur le fond pour la plupart.
Le Cs ne marque pas pour la plupart l'arrêt du combat.

A été évoqué par contre le cas de la relique neutre du royaume défensif afin de sécuriser le périmètre... qui sait IG si le CS est toujours utilisable ou non dans ce cas?

(En théorie non mais il vaut mieux en être sur auprès de GOA en posant la question a Mythic...)

J'ai demandé le passage en discussion GMs, vu que le thread était en discussion générale.
Nous aurons donc l'avis de chaque guilde albionnaise qui se donnera la peine de voter.
Bon un dernier petit up de ça pour ma part, on va pas y passer noël hein....

Qui ne dit mot consent, donc si rien de plus ne bouge je pense que tout le monde acceptera tacitement que le cs peut faire office de "continuation".

Voilà.


Bon jeu a toutes et tous, ou presque
Citation :
Provient du message de morticiah
A été évoqué par contre le cas de la relique neutre du royaume défensif afin de sécuriser le périmètre... qui sait IG si le CS est toujours utilisable ou non dans ce cas?

(En théorie non mais il vaut mieux en être sur auprès de GOA en posant la question a Mythic...)
Si la relique est neutre le CS n'accepte plus de transférer les corps. Déjà tester lors de l'attaque ALB sur le relicaire Force de HIB la dernière fois.

C'est très simple :
Pour que le CS transfert les corps, il doit y avoir au moins 1 des reliques appartenant aux attaquants POSER SUR L'AUTEL du royaume qui défend.
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre



On en est où ?

Pas mal de bonnes propositions ....


Une synthèse , une ébauche d'Accords révisés et signés par les parties en présence ( AS ou Guildes des différents royaume ) suivies d'un post en fixe ?
__________________
http://www.slammy.net/fichiers/Postcount_JoL.jpg
Tiens un up pour vous signaler qu'on a voulu en discuter mais vu que certains se plaignent qu'Albion attaque Hors Horaire mais que certains ne semblent pas avoir lu ce thread peut être que là il passera dans vos lectures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés