Les Dominions et leur courage

Répondre
Partager Rechercher
oui
yup, je suis plus sur AC2 moi

Suis parti juste avant le gros nerf des FI, bon ils finiront bien par en faire qqch de bien d AC2, c es tune questions de temps et de ressources.
Citation :
Provient du message de Sawn De Sho


Mais dis moi... tu as un sens de la logique... hum... implacable !!!
Je te sens tt de même un tantinet sur la défensive...
Je n'ai pas trop le temps de débattre inutilement, mais sache qu'il faudra me ré expliquer ton argumentaire (en pv ce serait pas mal) je ne vois , en effet, pas du tout en quoi, un type qui annonce qu'il ne fait "que passer" peux s'éviter le Tpkill
On peut toujours croire a une erreur quand on se fait tuer dans un portail... donc on prévient de manière a être sur de pouvoir passer sans encombre la prochaine fois...
Je précise simplement une chose... si c'est pour nous refaire le numéro ironique du sauveur en armure dans ta prochaine réponse, tu peux t'abstenir... Merci d'avance

Sur le plan de la logique , j'ai pas grand chose a craindre crois moi.
Mais toi, jouer a l'idiot pour ne pas avoir a debattre....je trouve ca nul....c'est la plus vieille tactique du monde.

Allez y'a rien a dire. T'a gagné t'es le plus fort....dans ton monde imaginaire.
Si tu ne peux pas comprendre qu'ils ne se sont pas fait TP kill dans la mesure ou ils ont CROISE les domis a palissade (et que donc ils etaient loin du portail), je peux plus rien pour toi...t'aurais du manger plus de poisson etant petit.
Pour ton Info perso, les Domis ne campent jamais aux sorties de portail: on se tient toujours a mi chemin entre les portails Arhovas/Ondekodo et la ville de palissade comme ca on peut pas se faire accuser de TPkill justement.

(quant a l'ironie, pourquoi m'en abstiendrai-je? J'ai encore le droit de m'exprimer comme je veux non?)


Au revoir, à Jamais :P
Citation :
Provient du message de nicodebay
quand je vois les ( amour ) quon certain clan entre eux moi sa me donne envie detre un ermite
Tss meuh non, fais comme moi, deviens neutre

:bouffon:
Citation :
Provient du message de Uruk'Haï
moi c pas le jeu qui me degoute ce sont les joueurs qui postent ici
Tu viens de faire quoi là pourtant ?
Citation :
Provient du message de Jegg Everhate
Pour ton Info perso, les Domis ne campent jamais aux sorties de portail: on se tient toujours a mi chemin entre les portails Arhovas/Ondekodo et la ville de palissade comme ca on peut pas se faire accuser de TPkill justement.
:bouffon:
Bah faut sortir le dimanche !!!

2 solutions :
Soit tu es naïf, soit tu as de la merde dans les yeux !
Certes, tous les dominions ne sont pas des Tpkiller, mais n'essaies pas vainement de faire une généralité quand il faut prendre au cas par cas, ton argumentaire n'en ressort que plus ridicule.
Je ne citerais pas de noms car encore une fois c'est inutile, mais un conseil : sort la tête du seau, et tu te rendras peut être compte que nombreux sont les domi (et les d'autre encore) qui campent les Tp dans le but de kill facilement... A moins que ta mauvaise foie t'en empêche... ce qui ne m'étonnerait pas en fin de compte.
Allez, en effet la seule chose pertinente que tu as sorti dans le ramassis de venin de ton dernier post c'est : Au revoir a jamais...
On va s'en tenir la si tu veux bien
Si j'ai bien compris l'auteur du post, revenait des shreth 50 ( à côté de gevoth), pour partir de la zone ils vont à palissade pour passer le tp qui mène à arhovas.

Si c bien ça, il est où le Tpkill ? faut arrêter d'utiliser ce mot à tout va.

Donc ca veux dire qu'on a plus le droit de tuer les persos qui passent en zone kvk pour prendre Tp, et que l'on doit attaquer les lvls inférieurs à nous seulement s'ils nous attaquent en premiers sinon on est des laches ?

franchement lvl 41-47 je trouve pas ça "low lvl".

Ps: je n'ai encore jamais tuer personne.
Ps2: je ne compte plus mes morts à dos d'ataur pour traverser pali, j'en fais pas un fromage.
On ne connait à l'evidence pas les meme Dominions.

Il y'a un proverbe qui dit "quand le sage montre le ciel du doigt, le fou regarde le doigt"

Les Dominions qui TP killent existent, ce n'est pas a nier, c'est un fait. De meme que des Ordres et des Ombres TP killent.
Accuser tout un royaume à cause d'actes d'individus isolés est d'une niaiserie sans borne (cf TorTank)

Ma generalisation a moi consiste a dire que les Dominions ne sont pas des TP killers. En quoi cet argument est-il ridicule? En rien.
En effet, la grande majorité des Dominion ne TP kille pas.
C'est L'inverse de cet argument, dire que tous les Dominions sont des TP killers qui EST ridicule.

Donc en effet, la conversation va en effet s'arreter la.
Je pense avoir prouvé par a+b que le post de TorTank etait totalement inacceptable dans son idée generale.


Adieu et bonne route
Citation :
Provient du message de Sawn De Sho
:bouffon:
Bah faut sortir le dimanche !!!

2 solutions :
Soit tu es naïf, soit tu as de la merde dans les yeux !
Certes, tous les dominions ne sont pas des Tpkiller, mais n'essaies pas vainement de faire une généralité quand il faut prendre au cas par cas, ton argumentaire n'en ressort que plus ridicule.
Je ne citerais pas de noms car encore une fois c'est inutile, mais un conseil : sort la tête du seau, et tu te rendras peut être compte que nombreux sont les domi (et les d'autre encore) qui campent les Tp dans le but de kill facilement... A moins que ta mauvaise foie t'en empêche... ce qui ne m'étonnerait pas en fin de compte.
Allez, en effet la seule chose pertinente que tu as sorti dans le ramassis de venin de ton dernier post c'est : Au revoir a jamais...
On va s'en tenir la si tu veux bien
Bien, nous allons appliqué a toi même ton propre argumentaire (on passera sur le rammassis de venin qui pourrait s'appliquer aussi) :

Toute les morts en zone rvr ne sont pas du Tp-Kill en tout cas au sens strict du terme ...
mais n'essaies pas vainement de faire une généralité quand il faut prendre au cas par cas, ton argumentaire n'en ressort que plus ridicule

C'est, il me semble, tout simplement ce qu'essaye de te dire Jegg depuis quelques posts si tu avais fais l'effort de comprehension.
Et après relecture de ce sujet, ce sont tes conclusions qui me semble bien hative et empreinte d'une certaine hauteur.

Sur ce, bon jeu.
Mais pourquoi chez Turbine ils mettent pas 30 secondes d invulnérabilité apres chaque portal ? comme quand on est dead ? et des qu'on attaque ca nous l enleve ce serait plutot bien non ?Comme ca on peut mourrir que si on a envie de se faire tuer ^^ Mais biensur les level 50 vont pas etre d'accord avec moi c beaucoup moins drole pour eux...
Et je pense pas que il y ai un royaume qui TP kill plus qu'un autre...Je vois pas en quel honneur.
(Vive les ombres haha) :d
ben si il y avait pas le TP killing
de quoi parlerais les gens ?
déjà que le jeu est vide, si en plus tu enlève la seule chose préjudiciable qui permet de faire tourné des forums.... et le kvk

resterais vraiment plus grand choses à AC2 et à sont "kvk"
Citation :
Provient du message de rthemis
J espere que ce post va passer RP pour ne pas degenerer.
Il semble malheureusèment que non...

Et que se passe t-il quand un thread dégénère trop ?
Vous connaissez déjà la réponse ?! Oui ! Tant mieux, vous pouvez revenir en 2 eme semaine alors.

Ceci est un message de l'association des posts à tendance dégénérant pour la protection de leur durée de vie.
Hmmm, ca fait longtemps que j'ai pas été sur un post Noké .... heuuuu .... locké moi.

Que vaut la vie, si l'on n'a pas peur de mourrir ?

Voulez vous vraiment un jeu complètement mièvre, avec tout le petit confort, la petite sécurité, et tout et tout ?
la, nul part

ACé ma trop déçu pour son lancement, j y rejouerais dans qlq mois quand il sera plus aboutitt, pour le moment j attend SWG, j aurais bien essayé SB mais il est pas fini non plus apparemment, ca deviens dur d avoir qqch de correcte a se mettre sous la dent =/
Citation :
Provient du message de Keush
Hmmm, ca fait longtemps que j'ai pas été sur un post Noké .... heuuuu .... locké moi.
Lol... Excellent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés