etes vous sportif ^^

Répondre
Partager Rechercher
2 Entrainement de foot par semaine.
Le match de foot le samedi.
Parfois entrainement supplémentaire le dimanche matin.
Autrement le sport au lycée.
En dehors de cela , il m'arrive de jouer au foot avec des amis, mais plus trop en ce moment.
Pour ce qui est des exercices physiques quotidien, j'ai lâché l'affaire pas le temps.
Moi j'ai fait du hand pendant longtemps mais maintenant je pratique la canne française, mais bon c'est pas vraiment un sport, plutôt un art martial (enfin bon vu que je fait encore des études j'ai pas toujours le temps malheureusement).Sinon je joue aux échecs en clubs mais ca à rien a voir.
J'ai fait du hand aussi mais maintenant je pratique de l'escrime médieval.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Moi j'étais sportif à l'âge de 6 ans... à 7 ans aussi en fait, mais après je n'ai plus eu le droit

Non, sinon, je fais du sport bien compliqué... du Bridge où j'ai eu d'excellents résultats (cherchez pas, c'était en catégorie sport), du tir sportif à 10, 15 et 30 mètres, du billard, de la pétanque (ça c'est le plus dur en fait ) et euh... bah je continu le basket en fait, mais plus en club...

Enfin j'avoue ne pas avoir le droit de faire du sport... encore que... j'ai le droit de faire du sport, mais il me faut préparer un testament avant
Citation :
Provient du message de WWallace
Pour pas s'endormir devant les miens, croyez moi, faut être un sportif de haut niveau !
On l'a tous fait au moins une fois... Voir plusieurs fois pour certains d'entre nous.
Du basket et/ou du football tous les soirs (entre amis ou seul pour le basket)

Citation :
Provient du message de zaz
mais a l'ecole deja , je rigolai bien quand y avai des concour de bras de fer cetait trop facile , meme contre les grosse brute
Je préfère de loin les concours d'échecs.
Citation :
Provient du message de zaz
ah l'escrime medieval c joli je trouve

tu connai des cluc , car g un pote qui m'a demender ( in game dans DAoC ) si j'en faisai car il cherchai un club...
Tu vas dans les clubs d'escrime classique et tu leur demande si ils font de la canne ou de la choré, c'est de l'escrime médiévale.
Moi je suis ceinture marron de judo bientot la noire j 'espere
je fait du tennis aussi mais suis pas tes bien classe c'est plus du loisirs qu'autre chose jetait classe 75 en ping pong lol

mais le sport que je suis le + c'st le foot malgres que j ai aretter ya lontemps

ps: chui artisant boucher ds la vie ca correspond a mon perso sur t4C lol
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Tu vas dans les clubs d'escrime classique et tu leur demande si ils font de la canne ou de la choré, c'est de l'escrime médiévale.
La canne c'est pas dans les clubs d'escrime que tu en trouve mais dans les clubs de boxe française.
Citation :
Provient du message de Kath
La canne c'est pas dans les clubs d'escrime que tu en trouve mais dans les clubs de boxe française.
J'ai fais 2 clubs d'escrimes différents, l'un orienté épée, l'un orienté sabre, les 2 proposent la canne.

Il est peut etre envisageable que les fédérations de boxes et d'escrime dispense les licences nécessaires pour enseigner la canne ... En tout cas, l'année prochaine, je ferais de la canne dans un club de sabre, et de la choré aussi.

Et ... le sabre et l'épée n'ont rien de discipline d'escrime médiévale hein. L'escrime médiévale, il n'existe pas de compétition a ma connaissance, c'est surtout de la choré.
Citation :
Provient du message de Meleas d' Ys
Au derniere nouvelle j'ai jamais vu de canne dans les clubs de boxe française ... oO
Tu n'as pas du en fréquenter beaucoup alors :bouffon: :bouffon: :bouffon:, la canne est une discipline associée a la fédération de boxe française, et beaucoup de club de boxe française en propose.Si tu cherche un club de canne , va sur le site de la fédération de boxe française.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
J'ai fais 2 clubs d'escrimes différents, l'un orienté épée, l'un orienté sabre, les 2 proposent la canne.
C'est parce que l'escrime médiéval ou ancienne propose une partie canne.
Mais le sport qui viens de la canne française, a savoir la canne de combat est associé depuis toujours a la boxe française c'est comme ca.
Les professeur qui sont aptes à enseigner la canne sont diplômés par la fédération de boxe française et disciplines associées.
je fais juste du cardio-training 15mm/j et 30mm samedi/dimanche sur un rameur latin que j'ai acheté en début d'année.

Pas trop le choix en fait,j'ai 33 ans et je fais un métier sédentaire (informatique),je veux pas risquer la bête crise cardiaque dans 15 ans .

Puis aprés 30 ans,c'est fou comme on prend facilement des kilos qui persistent .
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Sérieusement, je classerais la guitare dans le sport. c'est fou ce que ca exerce les poignet et que ca donne chaud, qu'on su quand on d'y donne a fond et qu'on trash en meme temps. On su a grosse gouttes.
C'est clair que ça défoule bien parfois, comme tous les instruments d'ailleurs.

Sinon, à part de la guitare, je fais du tennis de table.
Vous me direz, le tennis de table c'est pour les vieux, ça ne bouge pas blablabla et blablabla...
Détrompez-vous. Déjà c'est l'un des sports les plus nerveux et psychologiques qui puissent exister, c'est d'ailleurs ce qui en fait un de ses principaux atouts selon moi.
Ensuite c'est un sport très technique. Sans elle le pongiste n'est rien.
Ce beau mélange fait du tennis de table un de mes loisirs favoris, même si ce n'est pas une grande passion. Surtout que je joue dans un petit club bien sympathique où l'on n'oublie pas les troisièmes mi-temps.
Citation :
Provient du message de Satchette
Vous me direz, le tennis de table c'est pour les vieux, ça ne bouge pas blablabla et blablabla...
Détrompez-vous. Déjà c'est l'un des sports les plus nerveux et psychologiques qui puissent exister, c'est d'ailleurs ce qui en fait un de ses principaux atouts selon moi.
Oué, et il suffit de regarder les professionnels jouer (aux Jeux Olympiques par exemple), c'est impressionnant, ça va tellement vite que même un mammouth il ne résisterait pas si la balle le frappait...

Arf, j'suis pas au Bar, c'est vrai.
sinon y a peu j'ai decouvert un sport k'jadore
le freesbee
serieu ca tue trop avec des gens qui savent +- le manier
ca cours partout, faut tj avoir l'oeil sur le freesbee et sur l'adverse
c cool =)
Gymnastique nocturne et alcoolisme.

Sinon le simple fait de demeurer éveillée pendant de la théorie trop barbante à la pénombre (puisque projetée) est un sacré sport, tout comme courir après les autobus.
Citation :
Provient du message de Strik ex-Demiosien
Moi,je fais du skate !

Enfin je fais surtout des chutes !
Ah, tiens, comme moi.

Et je rentre... Euh... Pas grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés