Remise à zéro des /respec ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu les notes de mise à jour 1.58, 1.59 et 1.60, mais on n'y parle nulle part d'une remise à zéro des /respec... Pourtant il y a une rumeur selon laquelle après cette mise à jour, ceux qui avaient gardé une /respec ne pourront plus l'utiliser.

En effet, certains vieux personnages (genre : moi ) ont eu droit à une /respec all à un certain moment. Pour ma part je ne l'ai jamais utilisée... Dois-je me dépêcher ?
Je crois que l'on ne peut pas se respec all en ayant passer plus de deux niveau au moment où le respec all a été mit sur les serveurs avec les anciens personnages. Je me souviens que j'avais vu ça sur le site officiel ya longtemps.
Je sais pas Loup,moi même j'avais respec all a l'epoque et avec le bug du moment j'en avais encore une,que j'ai pu utiliser il y a quelques jours.Donc pour l'instant ca va mais aucune idée si dans les prochains patchs tu ne pourras plus.

Mon instinct me dit que ca devrait aller
Demande à la faq goa, vu que c est une "rumeur", je vois pas trop qui pourrait te renseigner de façon sûre ici, à part un coordinateur Goa ... (qui passent pas très souvent)

Reporte nous la réponse stp


Troub
vivi ça m'intéresse aussi, je viens de voir qu'il me reste ma respec sur mon ménestrel ( youpi^^), si elle saute bientôt ça serait cool d'être au courant avant le patch ...
Citation :
Provient du message de thorliryn
On peut respec uniquement pendant la duree du patch (ainsi il s'annule au changement de version), et pendant 2 lvl, passé ces deux limites, apu respec.
Faux j ai toujours mon /respec all depuis la 1.50 ou 1.52 je sais plus.
Re: Remise à zéro des /respec ?
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Pour ma part je ne l'ai jamais utilisée... Dois-je me dépêcher ?
Ne te sent pas obliger de l'utiliser non plus ^^
même question, il me reste 1 respec all et un respec realm, je compte fortement sur les 2, mais je me vois mal les prendre maintenant, vu que par exemple je vais passer tranchant et je n'ai pas encore la moindre arme tranchante a disposition ( ni l'argent pour, bien sur)...
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Je suis ds le emem cas: respec prevu mais pas encore effectué (reste une ou 2 ptites questions concernant les skills)...

Donc bh heu ca m'ennuierait bcp de le perdre... le dragon c qd meme pas une tafiole :-)
Re: Remise à zéro des /respec ?
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Pourtant il y a une rumeur selon laquelle après cette mise à jour, ceux qui avaient gardé une /respec ne pourront plus l'utiliser.
C'est effectivement une rumeur: aucune /respec n'a été supprimée suite à un changement de version. Par contre, ces /respec ont des limites qui leurs sont propres, et qui dépendent de la manière dont tu les as acquis.
Je pensais avoir un respec pour mon clerc depuis le dernier patch (nouveaux sorts de heal), mais les instructeurs me le refusent...

De fait j'ai eu le temps depuis de monter de niveau

Qu'en est-il pour vous
j ai poser la question a un benevole qui m'a dit qu'il se renseignerait (ayant tester la 1.60 ils peuvent l'avoir remarquer). La rumeur disait que les ricains l avais perdu au passage en 1.60
Pour ma part j ai deux perso avec leur respec all 1.50 (ou 48, 52 je sais plus).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés