/char

Répondre
Partager Rechercher
voila cliker sur votre camarade et faite /char, revenez m'expliquer parce ke moi g tjs pas compris. est il possible de faire dotre manip dans le style ki marche elles ? etc
(ca marche sur mid, les otre realm je c pas)
pkoi cela ne marche t il pas sur les serveur EU? pkoi GOA a choisit de privilegier les joueur de broceliande decouvrant et apprenant a maitriser les nouveauté avant tlm...

cela permettrais aussi des rencontres occasionelles entre 2 personnages de 2 serveur different ( ce qui peus etre interessant =) )
Citation :
Provient du message de Darios IV
pkoi cela ne marche t il pas sur les serveur EU? pkoi GOA a choisit de privilegier les joueur de broceliande decouvrant et apprenant a maitriser les nouveauté avant tlm...

cela permettrais aussi des rencontres occasionnelles entre 2 personnages de 2 serveur different ( ce qui peus etre interessant =) )
Pour les rencontres occasionelles, tu as Camlann.

GOA a choisi, le serveur test est à présent réservé aux bénévoles et au staff GOA.

Le fait est qu'auparavant, le serveur test servait quasi exclusivement à faire de jolies sorties duels, bien agréables, soit, mais d'un intérêt point de vue test nul.

Pour la communauté qui avait été choisie, GOA avait décidé de ne prendre qu'un seul serveur par langue, et ce, pour plusieurs raisons :

C'était le serveur le plus remplie à l'époque, donc, la plus grande base d'utilisateurs potentiels.
C'était le premier serveur ouvert, donc, pas mal d'anciens de la bêta/bénévoles avec lesquels GOA avait de bonnes relations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés