[Ys] Défense de Beno

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais féliciter tous ceux qui ont participé aujourd'hui à la défense de beno claim par par la Résistance Lurikeen.

Plusieurs attaques repoussées dont deux alors que l'ennemi était au lord, Gratz a eux aussi pour cette belle journée à 23h 30 la défense tient encore.

Par contre si les albi veulent me rendre la platine que j'ai passé dans les portes ...


ps : j'ai pas vu de champignon derrière les portes et juste deux pbae dans le fort
A vi j'ai participé à une des défenses avec mon faucheur (Cursed) c'était bien sympa, pas mal de morts sur les remparts par les sicaires qui faisaient bien leur boulot, on a du monter au Lord pour finir la défense (il n'y avait d'ailleurs qu'un seul pbae à ce moment là, qui a tenu environ la moitié du combat avant de mourrir ) le reste des défenseurs est finalement mort mais en emportant de nombreux attaquants avec eux, attaquants qui ont fini par sucomber sous les flêches d'un Lord dopé aux amphets et un repop de garde pas avantageux
Re: Défense de Beno
Citation :
Provient du message de Calinnette
Je voudrais féliciter tous ceux qui ont participé aujourd'hui à la défense de beno claim par par la Résistance Lurikeen.

Plusieurs attaques repoussées dont deux alors que l'ennemi était au lord, Gratz a eux aussi pour cette belle journée à 23h 30 la défense tient encore.

Par contre si les albi veulent me rendre la platine que j'ai passé dans les portes ...


ps : j'ai pas vu de champignon derrière les portes et juste deux pbae dans le fort
Vi on s'est acharné dans l'après-midi à reprendre Beno bien qu'il soit défendu, mais sans succès

A chaque fois qu'on revenait on était moins nombreux

Enfin, de jolis combats malgré l'utilisation abusive du bug de LoS. (Le nombre de pet que je me suis pris dans la tète ... enfin ça sera réglé mercredi )

A bannir aussi, les floods d'emotes ... un seul suffit
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Vi defense de fort tré sympa tout au long de la journée
Merci aux hib qui nous ont aidé et aux alb pour c beau combat

Ps: comme je l'ai vu sur un post precedent je v repondre : ki avait beno ?? bin une bande de luri ( la resistance lurikeen ) ki avai avec son alliance envie de samuser un peu Beaucoup de level 40+ et pas mal d'aide exterieure nous ont permis de le tenir juska tard ce soir
Puis yavai po de champignon...
Citation :
Provient du message de Snipouze
...Puis yavai po de champignon...
Non c'est vrai !!

Juste des pets qui sautes de la muraille sans ce faire mal, qui te cast au travers, et qui te pourchasse en fufu
Des pbae qui t'attendent au keeper, et un renfort qui arrive inopinément dans notre dos (po de bol)

Sans parler des farmers

Vivement Mercredi
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Wink
Citation :
Pas bon pour mon petit coeur fragile toutes ces émotions !

Viens me voir on fera un calin toutes les deux
Je calmerai ton petit coeur qui s'emballe
__________________
Nougat Yvist

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
rhaa oui , moi ce que j'ai le plus aimer c mezzer les petits albi de part ma muraille

Havr Fun amis Albis

Extazy SiIlssontGris
Barde 48 Brehon
Fian Broc'h
Citation :
Provient du message de Scrouik
Juste des pets qui sautes de la muraille sans ce faire mal, qui te cast au travers, et qui te pourchasse en fufu
Des pbae qui t'attendent au keeper, et un renfort qui arrive inopinément dans notre dos (po de bol)
[/i]

Et des Pet de Caba que on retrouve en haut de la tour du lord
Promis je fais plus de catapultes
(Scrouik sérieux arrête de poster uniquement pour râler ça devient lourd

Tu es victime du bug de LoS on l'est aussi, laisse couler jusqu'a mercredi ça ira mieux pour tout le monde).


Encore bravo aux lulus qui étaient déchainé
Merci aux 19 Hiberniens revenus tenter de le reprendre. C'était sans compter sur des motivés qui défendaient encore

Citation :
Provient du message de Belicima
Viens me voir on fera un calin toutes les deux
Je calmerai ton petit coeur qui s'emballe
Ahhh miséricorde !
N'y compte même pas vile perverse ! <espère être assez crédible>

...

<chuchote> J'ai une bonne bouteille de vin Ellyl datant de mes exploits de jeunesse, il ne reste plus qu'à trouver un petit coin tranquille ...
Message supprimé par son auteur.
Oui super journée merci à nos valliants ennemis

Mais c promis, les mages pbae iront plus au Lord qd les portes tombent, on va les mettre assis dans la cour le dos tourné, c'est bon comme ça ? En échange les sicaires montent les remparts sans fufu et et font des /dance arrivé sur les créneaux, j'ai bon ?

Mais je tenais surtout à faire savoir aux Mid qui nous ont rush à un moment alors que je voyais du gris à presque 80% de la masse, franchement ça c'est du courage ou de la folie, mais toutes façons j'aime les deux , gratzz à vous les jeunes, ça va venir !!

Sinon les meilleurs animistes c'est les Lurikeens, c'est connu, faut juste s'habituer

Encore merci à tous les participants, et à bientôt !
__________________
Ne désespérez pas des imbéciles, avec un peu d'entrainement on peut en faire des militaires.
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Font mal tes flèches snipouze
c'est clair en plus c'est une vrai mitrailleuse comme ca copine Mylendra (dsl si j'écorche le nom)
Citation :
Provient du message de Hanna Thunderfist
c'est clair en plus c'est une vrai mitrailleuse comme ca copine Mylendra (dsl si j'écorche le nom)
Faut bien une cadence de tir rapide pour peter bubulle
Mais attendez mercredi, g 14 point de ra en réserve ( tir a longue portée et volée de flèches)
Citation :
Provient du message de Snipouze
Faut bien une cadence de tir rapide pour peter bubulle
Mais attendez mercredi, g 14 point de ra en réserve ( tir a longue portée et volée de flèches)
on arretais pas de me chain rez ouarf lol
hihi
Citation :
J'ai une bonne bouteille de vin Ellyl datant de mes exploits de jeunesse, il ne reste plus qu'à trouver un petit coin tranquille ...

Que penses tu de Uppland, en dégustant quelques gris c'est bon pour la descente et la digestion
__________________
Nougat Yvist

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Re: hihi
Citation :
Provient du message de Belicima
Que penses tu de Uppland, en dégustant quelques gris c'est bon pour la descente et la digestion
<regarde à droite>

...

<regarde à gauche>

...

<chuchote> Je ne suis qu'un humble clerc, je ne ferais pas de mal à une mouche
Enfin je dois pouvoir être un temps soit peu utile
Laissez venir à nous les petits envahisseurs

Si jamais vous passez les mh, y'aura ptetre Jalaan pour gacher votre petit flirt

Ben vi, Jalaan c'est le gardien de uppland, 100 jours de /play, au moins la moitié à upp On devrait en faire un pnj moi je dis
Citation :
Provient du message de Gaia Caym
Et des Pet de Caba que on retrouve en haut de la tour du lord
Promis je fais plus de catapultes
Herf c'est le seul bug qui ne sera pas corrigé
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Merci ca a été une belle bataille, je me suis jamais fait autant one shot de ma vie lol (en tout cas depuis que je suis 50 ;p)

mm les archer étaient dopé (PJ comme PNJ) ...

En ce qui concerne les pets de caba .... ba dans l'après midi, je crois que j'etait le seul caba du coin ... donc mon dédé aurait fait des sienne .. mmmm je m'en vais aller le corriger ...

Sinon, les PBAE sur les porte c'est pas bien niark (encore un qui a gouté a mon poison !!!!!)

M'enfin j'ai pus exploité arcane anarchique a fond car chacun des kill que j'ai fait c'éatit quand je faisait un critik sur AE (merci les ranger PNJ qui comme chacun le sait ne peuvent rien contre moi NEARSIGHT niark niark)

C'était sympa, bonne idée votre part ca a fait de l'animation, allez on r'met ça !

(surtout que j'ai pas trop vu d'abus en plus ... )

Bonne journée, le week-end pascal fini in retourne AU BOULOT !
__________________
Webmaster de l'éditeur de sauvegarde BloodBowl toute édition confondue : http://bbeditor.vacau.com
vi on s'est bien amusé , jusqu'a ce que je meure au lord a cause de oom , ben oui ca prend du mana de pbae mais bon je suis quand meme content d'avoir buffé le lord ^^ il vous a bien dérouillé .. niarf niarf
sinon jolie combat ...

ps : je prend toujours un allié du voile en passif et rester dans un fort... un ca fait pas de bug , 2 c'est efficace contre les dots .
Citation :
Provient du message de Scrouik
Non c'est vrai !!
Des pbae qui t'attendent au keeper, et un renfort qui arrive inopinément dans notre dos (po de bol)


Vivement Mercredi
C'était pas du bol !! :bouffon:
Pour le renfort dans le dos.. je tiens à féliciter Faibhib , de son sens stratégique, qui a su convaincre et envoyer les défenses du fort , en même temps que l'arrivée des renforts .

Très bon moment

Et bravo aux albs dans leur persévérance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés