DAOC STORY + EXCLUSIF Crauchon story !

Répondre
Partager Rechercher
Ya vraiment des gens qui ont de l'agressivité a faire sortir.
Si ça ne vous fait pas rire ne répondez pas c'est tout.

Ca vous fait quel bien de venir cracher votre petite dose de venin sur la personne qui a fait ce post pour essayer de faire sourire les lecteurs ?

Un petit frisson de plaisir en imaginant le serrement d'estomac de l'auteur en lisant vos réponses pour se foutre de sa tronche ?
Gratz !
<mode hilare on>

Ha non déjà toutes les chaîne de télé, nous font ces médiocres Story, je pensais au moins être épargné sur Daoc.

<Creuse un grand trou et s'y jette dedans loin des cameras>

en plus la piscine avec mon armure de plaque Hum.....

<mode hilare off>
Citation :
Provient du message de Sylfi
Merci de remonter le niveau humoristique au moins j'aurais ris en lisant une reponse
Tu mets même pas "proviens du message de Ftk", je pourrais pas me la péter en disant que j'ai fait rire quelqu'un sur Jol.

Citation :
Provient du message de Ftk
Tu mets même pas "proviens du message de Ftk", je pourrais pas me la péter en disant que j'ai fait rire quelqu'un sur Jol.

Merci de passer en Mp et respecter le thread encore une fois si il ne plais pas a kkun inutile de poster pour perfuser du venin dans le but inavoué de faire clore le post ?
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Merci de passer en Mp et respecter le thread encore une fois si il ne plais pas a kkun inutile de poster pour perfuser du venin dans le but inavoué de faire clore le post ?
C'est pas la peine de poster si tu n'attends que des belles remarques.
Chacun est libre de s'exprimer, libre d'apprécier ou non ton post.

Je pense que c'est plutôt toi qui le rempli de mauvaise humeur en faisant la morale à des personnes qui n'ont fait que donner leur avis;
certes on ne peut pas plaire à tout le monde, mais la moindre des choses c'est de l'assumer.
Citation :
Provient du message de Colomba
C'est pas la peine de poster si tu n'attends que des belles remarques.
Chacun est libre de s'exprimer, libre d'apprécier ou non ton post.

Je pense que c'est plutôt toi qui le rempli de mauvaise humeur en faisant la morale à des personnes qui n'ont fait que donner leur avis;
certes on ne peut pas plaire à tout le monde, mais la moindre des choses c'est de l'assumer.
Je ne pense pas, si ils n'ont pas aimé, si il trouve ça complément nul, j'en passe des vertes et des pas mûres pas la peine de le dire, qu'ils passent leurs chemins et puis voilà, venir distiller son venin alors qu'à la base c'est de faire sourire les gens, c'est déplorable, Lauriana n'est pas la pour déblatterer des méchancetés alors qu'ils se retiennent ce n'est sûrement pas elle qui envenime ce Thread.

Enfin, Lauryana moi j'adore !

Sinon /agree Sanaya La Blonde.
Citation :
Provient du message de Thrax
Très jolie piscine, mais je ne vois toujours pas les blondes annoncées dans la pub
Hm Thrax regarde encore ailleurs et tu vas croire aux légendes des haches volantes!
<Prend son portable>
<Sort une liste avec les noms de tous les animistes de bro>
<tape 50002>

Bon aller au boulot j'en ai pour un ptit moment

ROOOOOH faites pas cette tête je rigole
moi jaime bien ...et pis le post nest pas tres loin de lelection du meilleur pal de lannée ectect qu on voit fleurir...

moi je trouve ce post dans le sujet voila




Encore !!!
Pareil que trollquipue, moi ça m'a fait rire merci Lauriana.

Je comprend pas, y'a beaucoup de frustrés sur JOL ou quoi ?
__________________

Ces 10 commandements tu suivras

[list=1][*]Baton et Robe tu porteras.[*]La vie, comme il se doit, tu célébreras.[*]Rien d'autre que de la bière tu ne boiras.[*]Capé en Dext tu seras.[*]45 mini, en benediction tu auras.[*]Les luris, en premier tu frapperas.[*]La force des moines, aux furtifs tu montreras.[*]OOE jamais tu ne seras.[*]Ton groupe, toutes les 15 mins, pour tes buffs, tu emmerderas. (Edité pour cause de patch)[*]L'herbe verte et tendre, brouter tu aimeras.
[/list=1]
Citation :
Provient du message de Jashugan
Pareil que trollquipue, moi ça m'a fait rire merci Lauriana.

Je comprend pas, y'a beaucoup de frustrés sur JOL ou quoi ?
Nan ceux qui ralent ce sont des fans de loftstory alors forcement ils sont aigris de voir un peu d'humour,faut les comprendre les pauvres

<enfin moi je les comprends pas ^^>

Sinon lol le montage crauchon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés