Question generale sur les competence (stat)

Répondre
Partager Rechercher
je me demandais si ca avait un sens de mettre des bonus sur une competence qui est deja egale a notre lvl.

je m'explique.
j'ai un necro lvl30 full visio (donc visio = 30) et que j'utilise ou non des bonus en visio (+6 en l'occurence autorisé a ce niveau) j'obteint le meme taux de resistance sur les mob (orange ou jaune) et le meme niveau de degat.

donc voila: est ce que ca a un sens? ou vaut il mieux utiliser ces 6 point autorisés (et donc 11 au lvl 50) dans une comp alternative (meme si elle est à 1)
le fait d'avoir un bonus te permettra d'utiliser moins de mana, d'avoir moins de variance entre les dmg mini et maxi et puis le sort pourrai etre moins résisté.

Avoir un bonus ne donne pas le skill suivant, juste les assassin/ombre/sicaire avec des bonus en poison peuvent utiliser des poisons supérieurs
Citation :
Provient du message de Hanna Thunderfist
Avoir un bonus ne donne pas le skill suivant, juste les assassin/ombre/sicaire avec des bonus en poison peuvent utiliser des poisons supérieurs
oui ca je sais

Citation :
le fait d'avoir un bonus te permettra d'utiliser moins de mana, d'avoir moins de variance entre les dmg mini et maxi et puis le sort pourrai etre moins résisté.
ca me laisse tres perplexe... es tu sur de ce que tu avance?
mes constats sont precisement que deja en full comp je n'avais quasiment plus de variance et que les taux de resist ne changaient pas... ta reponse me parait pour le moins peu convaincante... a tu des details, des sources? je cherche si possible des infos fiables, pour confirmer (ou infirmer) mes impressions.

reste la mana, mais il me semble que ce sont les focus qui ce charge de cela...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés