etes vous sportif ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
Étant petit (12 ans) je faisais des abdos, environ 200-300 chaque soir. Après, j'ai eu ma passe "pompes", 2x70. J'ai trouvé ça nul après quelques mois et j'ai donc arrêté. Je n'étais pas très lourd donc ça restait relativement facile (65 kilos).

Je nageais tous les jours en été, dépendament des années entre 3 et 6h par jour, mais j'ai déménagé loin de ma piscine.
200 a 300 abdos le soir c'est ok... mais à douze ans ?

Et bon mon ex faisait de la compétition de natation ainsi que plusieurs de mes amies et bon... 3 à 6 heures c'est excessif non?
Bon si c'est pour faire des bombes, patauger et se lancer le ballon c'est plausible(quoique 6 heures dans une journée... ) mais si c'est des longueurs, tu es probablement un foutu menteur.
Moi même, je m'entraine 2-3 heures par semaine en plus de mes cours de sauveteur/moniteur et une séance de longueurs, je trouve ça 2 fois plus exigeants qu'un bon jogging.

Et je ne m'adresse à personne en particulier(je ne suis pas Fingo, il dit peut-être vrai) mais il me semble que ça ne sert à rien de donner des exploits plus ou moins vraisemblable pour se faire accepter et louanger par le reste de la communauté virtuelle. Certains disent vrais, mais j'ai l'impression que d'autres ajoutent quelques trucs pour augmenter leurs performances.:baille:
Je faisais du hand-ball en club jusqu'à l'année dernière, mais j'ai arrêté faute de temps...

Maintenant, je fais quelques paniers au terrain de basket d'à côté de chez moi de temps en temps avec des potes.
Re: etes vous sportif ^^
Citation :
Provient du message de zaz

et vous , avez vous une passion sportive ?!
Je n'en ai pas, et oui j'ai honte de moi

Ta question tombe a point car j'ai réalisé il y a peu qu'il faudrait peut être que je me bouge, du coût j'ai commencé par m'occuper de mon jardin. Ce n'est pas du sport mais ça me fait bouger ( pis manier la pelle et la bêche ça fatigue ! )

Quelque chose de prévu ? Oui, courir ! J'en rêve meme..
Ha le sport .... j'adore !

Si je pouvais j'en ferais tout le temps .

En ce moment je joue au foot 2-3 heures par semaines .
Je fais de l'escalade aussi ptet 3 - 4 heures par semaine je cours aussi , je joue au tennis , et l'été je nage tt les jours .(avant je jouait au hand ball aussi)
Sinon j'ai un copain qui m'a proposé de me mettre à la boxe donc je vais essayer .

En fait le sport c'est ma passion , j'aime tout ce qui se rapporte au sport , donc j'en fais le plus possible (je vais d'ailleurs m'inscrire au staps)

Sinon c'est un petit HS mais pensez vous que la position occupée par un joueur lors des sports collectifs est signe de sa personnalité (par exemple pivot au hand ball ou bien passeur au volley , défenseur au foot ...)

........
Dans ma jeunesse oui...

Une dizaine d'année de foot(oué oué et alors? ),2/3 ans de Tennis,2/3 ans de tennis de table,un peu d'équitation,un peu de Natation,un peu de Hand,un peu de Kayak...et le sport des pompiers de campagne:le soulevé de bières...
Rester assis en cours à écouter ses professeurs, c'est du sport de l'esprit ça non ?
Pour pas s'endormir devant les miens, croyez moi, faut être un sportif de haut niveau !
3 heure de Tenis par semaine. Et tout les week-ends, les vacances de l'hiver au ski, dans une équipe de compétition.

C'est tout, j'ai jamais été très foot ou sport Co de toute manière entre le Tenis, les journées entières à l'entraînement au ski, la vie irl, et le PC, reste plus de temps
10ans de football , donc quelques Titres dont je suis particulierement fiere : Champion de France , et de Paris , ile de France. meilleur Buteur et attaquant.

et la je fait de la Gymnastique Acrobatique.
Cheval , Anneau , Barre parrallele , Tramplin ^^
Bah je faisait 2 heures de basket tout les mercredi l'année dernière, et le week-end j'allais faire du footing pendant une heure entre pote, et sinon perso je fait 20 pompes et 20 abdos par jour ( enfin bon c'est peu )



Si vous pouvez nous conseillez après vos vécus ( par exemple nous dire que les pompes ca vous à servit à rien afin de ne pas faire l'erreur )
Citation :
Provient du message de Meleas d' Ys
Moi qui croyait etre le seul a aimer me faire rentrer dedans par des armoires a glaces qui pensent qu'a marquer un but...
Pire, y'en a qui aiment etre celui qui se prends les ballons dans la tete
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés