Disparition de mobs

Répondre
Partager Rechercher
Voila ce matin j'ai joué dans les Mines Luisantes avec mon empathe et je pullais un mobs kan d'un coup il a disparut <il est pas furtif pourtant> et il a réapparu devant moi avec tt sa vie alors que j'avais mis 2 ou 3 blast a 330 sur lui et po de miss et bien sur un orange devant un mago ca fé mal vu ke kom j'avais blasté le mez marchait plus mai il avait encore tt sa vie ben il m'a eu fierement et tres vite

J'aurai voulu savoir si ce bug était connu de Goa et si vous l'avez deja rencontrer

Merci d'avance
bug très fréquent dans les donjons (certain plus que d'autres et mines luisantes très sujet a ce genre de bug), on peut comparer ça aux failles dans lesquels on tombe (nous on ce retrouve au bind, le mob ce retrouve la où il serait s'il n'était pas tombé ==> devant toi )
Citation :
Provient du message de Trouby
Bug qui arrive 1 million de fois par jour à avalon, sur albion. Le donjon est buggé jusqu'à la moelle...


Troub

lol te plaint pas, buggé certe mais bourré d'xp
sur hib et mid, y a pas ce donjon federateur qu'est avalon
Moi ce que je trouve bizarre c ke cela le fé uniquement sur le spot des tailleurs maudits et ossi le pbs du "vous ne pouvez po voir nianiania" alors ke la cible est devant moi

Malgré les post ca ne répond po a ma kestion c connu de Goa ? Coriigé ds la 1.60 ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés