[RA] Maitre de l'art ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai mis un pt dedans et je vois pas bcp de diff vous en pensez quoi ?

Mieux vaut monter un lvl dans maitre de l'art ou dans dext améliorée ?

Suis void 190 dext
lvl 1 dext lvl 1 art.
N'exige pas non plus que l'on réponde à ton post dans un temps bien limité


Maintenant pour la question, j'ai lu que Maitre de l'Art de peut pas permettre de passer son cap de cast ( 2 secondes ) mais uniquement de s'en approcher.

En tant que Voideur, ca change rien au timer de tes bolts je crois

Maintenant, ca peut améliorer la vitesse de cast de ton DD, l'amener ainsi à son cap de vitesse de cast, que la dextérité te permettra ensuite de dépasser.

En fait, ça dépend surtout de la vitesse de cast de ton DD. C'est combien de base ?
Citation :
Provient du message de Nihil'

En fait, ça dépend surtout de la vitesse de cast de ton DD. C'est combien de base ?
La vitesse de cast de mon DD c'est 3 sec.
Mais avec la dext et les RA que j'ai je sais pas comment calculer à combien je suis.
Grillé par Draziel


Voui, on va dire que cette page peut te donner une bonne approximation de ta vitesse de cast je pense Et voir si Maitre de l'art peut ou pas se révéler réellement utile dans ton cas.


Donc dans ton cas :

Sans Maître de l'art : Cast = 2,58 secondes
Avec Maître de l'art 3 : Cast = 2,31 secondes


Ca fait une légère différence tout de même
Oué boff
Chui enchant moon g tout le temps 319 en dext quand je suis dans mon groupe et je cast a 1.51 secs selon l'analyseur de log de Yukiel et sur le site ça me dit que je devrais caster a 1.9 qui dois-je croire ?
Citation :
Provient du message de Favos
L'analyseur de log n'est pas fiable, tu ne descendras jamais en dessous du cap de vitesse
Et il ne t'es pas venu à l'esprit que c'est le fameux cap qui n'est tout simplement pas réel?

1.50-: Clerc smite ça peut pas faire 4 dd pendant son stun! -> 4+4+3+3=14, en enlevant les soi-disant 25% max, effectivement on reste au dessus des 9s, pas de chance ça m'est arrivé ce cas de figure.

Un heal mineur me prend 1.8s avec mon shaman troll (245 dex) si je me plante pas (cast 2.25s de base), le heal "normal" 2.2s (cast 2.75s de base), demande voir à ceux qui se sont pris des PBAE de SM avec qui le cast-time inférieur à 2s se sent bien quand on est du mauvais côté...
J'ai également Maitre de L'art 3 sur ma bardounette, et pour rien au monde je ne me passerais de cette RA. Elle me permet de caster un AE mezz quasi à la même vitesse qu'un single.

J'adore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés