Qui va jouer à Neocron ?

Répondre
Partager Rechercher
Apparement j'ai entendu dire que demain soir vers 21h il y aura un procés, dans le coin de city admin, quelqu'un est au courant?
CA a un rapport avec l'histoire du meurtre du club Veronique?

Tiens j'ai l'impression que j'ai encore raté une anim' moi, je vais me rattraper et essayé d'être la au procés.
( Petite parenthèse, au risque de me faire lyncher puis écarteler sur la place publique.

Je trouve cette animation... euh incongru, dans le monde de Neocron... Comment dire...

Le meurtre d'une prostituée ? Une enquête ?

Dans un monde ou il est clairement dit que la seule justice c'est les copbot, et ou cette justice est très simple : toi prit sur le fait, copbot tuer toi. )

Le meurtre d'une prostituée ? Une des plus basse classe sociale de Neocron, mais on s'en fo*t... Il y a des dizaines de meurtres a pepperpark chaque jour...

Alors pourquoi tant d'histoire pour une p**...

Decidement, CityAdmin est de plus en plus inefficace a mes yeux. Il y a une guerre dehors ! Et eux ils se soucient de ça ?

Qu'ils mettent les pieds sur terre. Et qu'ils envoient plutôt des renforts a la base MERCS.
Citation :
Provient du message de Jagerden
( Petite parenthèse, au risque de me faire lyncher puis éçarteler sur la place publique.

Je trouve cette animation... euh incongru, dans le monde de Neocron... Comment dire...

Le meurtre d'une prostituée ? Une enquête ?

Dans un monde ou il est clairement dit que la seule justice c'est les copbot, et ou cette justice est très simple : toi prit sur le fait, copbot tuer toi. )

Le meurtre d'une prostituée ? Une des plus basse classe sociale de Neocron, mais on s'en fo*t... Il y a des dizaines de meurtres a pepperpark chaque jour...

Alors pourquoi tant d'histoire pour une p**...

Decidement, CityAdmin est de plus en plus inefficace a mes yeux. Il y a une guerre dehors ! Et eux ils se soucient de ça ?

Qu'ils mettent les pieds sur terre. Et qu'ils envoient plutôt des renforts a la base MERCS.
Heu tu es sur que c'est pour le meurtre d'une prostitué?Parceque je n'ai pas compris pour quelle raison avait lieu ce jugement.
Et puis si c'est bien le meurtre d'une prostitué, ca cache peut être autre chose...

Sinon pourquoi tu voudrai te faire lyncher
Je suis assez d'accord avec Jaegerden, au niveau RP cela n'a pas grand sens vu le background de Néocron.
Le meurtre de la maîtresse d'un des chef d'une des factions ainsi que l'enquête y afférent serait une "anim" déjà beaucoup plus dans le "ton" du jeu.
Citation :
Provient du message de Le Saint
Je suis assez d'accord avec Jaegerden, au niveau RP cela n'a pas grand sens vu le background de Néocron.
Le meurtre de la maîtresse d'un des chef d'une des factions ainsi que l'enquête y afférent serait une "anim" déjà beaucoup plus dans le "ton" du jeu.

ben en fait il suffit de modifier un poil le BG est c est bon

le meutre d'une protistuée c est rien

le meutre de la prostituée preferée de reeza c est pas rien du tout !!!

bien entendu il le criera pas sous tout les toit mais fera tout pour venger sa prelerée

le coupable l'a t'il tué pour atteindre indirectement reeza ou es une malheureuse coincidence ou le tueur ne pensait etre etre traqué pour le meurtre d une vulgaire prostituée , es un tueur en serie qui en as deja tuer plusieurs tranquillement mais qui cette fois a mal choisit sa victime ?

et voila comment rendre le rp de cette amin viable en un tour de main
Repentez vous mes frères
Une nouvelle en jeu de la confrérie de Crahn

Si vous jouez un frère de culte ou une faction amie n'hésitez pas a me mail en jeu (je m'appelle Jade, moinesse psy 14)... je suis un peu perdue et l'xp solo c'est vite lassant

ps : y a t il un site web qui explique l'artisanat ?
Citation :
Provient du message de Jagerden
( Petite parenthèse, au risque de me faire lyncher puis écarteler sur la place publique.

Je trouve cette animation... euh incongru, dans le monde de Neocron... Comment dire...

Le meurtre d'une prostituée ? Une enquête ?

Dans un monde ou il est clairement dit que la seule justice c'est les copbot, et ou cette justice est très simple : toi prit sur le fait, copbot tuer toi. )
Oui sauf que là le fond du problème pour Cityadmin c'est de comprendre ce qui s'est réellement passé. Pour un fois, Cityadmin interroge avant de dire aux Copbots de faire feu.
Et le système juridique fonctionnait encore il y a quelques années, les structures sont là et c'est relativement crédible que CityAdmin les réutilise si besoin est.
eets vous posé la question :"etait-ce simplement une prostitué?" n'y aurait-il pas quelque chose derriere tout ça?

Citation :
Dans un monde ou il est clairement dit que la seule justice c'est les copbot, et ou cette justice est très simple : toi prit sur le fait, copbot tuer toi. )
la preuve que non, un proces est prevu lundi soir...

Il est à preciser que ce meurtre et le proces n'ont aucun lien (quoique ) l'affaire du Cube et de la prostitué est l'initiative de joueurs, le procés est une animation officielle... City admin et le Npcd s'interresse à tout ce qui touche à la securité de Neocron, donc il est normal qu'ils enquetent sur un meurtre (cela ne va à l'encontre de aucun background)

Je vous invite à aller sur le forum officiel ou les GM font un etat des lieux regulier de ce qui se passe pour mieux comprendre ou sur NHD City News pour vous tenir informé avant d'essayer d'argumenter sur des animations en cours et le background
__________________
http://www.clanmckeen.com/forum/upload/picture_432_1170919307.jpg
Citation :
Provient du message de Monolith
Il est à preciser que ce meurtre et le proces n'ont aucun lien (quoique ) l'affaire du Cube et de la prostitué est l'initiative de joueurs, le procés est une animation officielle...

Personnellement je crois que tout est lié, il y a une sombre histoire derrière tout ça. Ce datacube doit contenir de précieuses informations!
De mon coté je vais péter un plomb, j'ai telechargé la démo pour me faire une idée avant un eventuel achat, a chaque fois la démo plante, mais jamais au meme endroit. Apres 4 reboot j'ai enfin pu tester le hacktool mais le jeu a buggé apres, emportant avec lui 3 de mes telechargements sur Kazaa (chacun 300 Mo) que j'ai du reprendre a zero.
D'ou ma question : le jeu est il stable ?
Je n'ai jamais eu le moindre plantage pour ma part.
Quand je jouais à la beta il y a 6 mois, j'avais des runtime error avec retour à windows sans arrêt (et la démo aussi) maintenant le jeu est d'une stabilité à toute épreuve sur mon système.
Citation :
Provient du message de Grosquiick
De mon coté je vais péter un plomb, j'ai telechargé la démo pour me faire une idée avant un eventuel achat, a chaque fois la démo plante, mais jamais au meme endroit. Apres 4 reboot j'ai enfin pu tester le hacktool mais le jeu a buggé apres, emportant avec lui 3 de mes telechargements sur Kazaa (chacun 300 Mo) que j'ai du reprendre a zero.
D'ou ma question : le jeu est il stable ?
J'ai eu deux plantages de perso (il pouvait plus bouger) debugger en moins d'une heure par les admins (je me suis rendue compte depuis qu'il existait une commande pour se débloquer ).
Sinon ca m'arrive une fois de temps en temps de paumer un drone au lancement mais c'est assez rare.A par ca pas de lag, un très Léger décalage pendant quelques seconde quand je change de zone, mais la je pinaille vraiment....
la version online est quand meme tres stable malgre quelques bug mineur qui ne gachent en rien le pliaisr de jouer.

Il existe en effet un bug de drone qui disparaissent parfois au lancement, mais en general en attendant un peu il finit par retomber de la stratosphere par terre

globalement la version online n'a rien a voir avec la demo qui est juste un point pour montrer les differents systemes. En tout cas autant la demo on a l"'impression d'etre sur halflife coté decor, autant on est tres loin de l'ambiance cyberpunk dans le jeu lui-meme
Un petit conseil à ceux qui vont débuter faites un artisan, les clans vont se battre pour vous guilder...

et si vous ne faites pas artisan faites un membre d'une très grosse faction très représentée (une des premières factions, city admin, biotech, etc...) pour pouvoir rejoindre facilement un des clans de cette faction.

Sinon vous risquez de trouver le temps très long et l'xp solo ennuyeuse... certes rien ne vous force a xp, le jeu a d'autres interets, mais partout il vous faut de l'or et l'or s'acquiert avec l'expérience.

J'aime beaucoup mon perso (psy offensif 20, disciple de crahn) mais j'ai rencontré des difficultés en jeu et j'aurais peut-etre du mieux choisir mon clan/métier - en oubliant pas que le serveur Fr n'a qu'un perso par compte)
- psy offensif mobilise la majorité de mes points de compétence INT = difficile pour moi de monter un artisanat
- psy défensif m'aurait permis de monter un artisanat mais difficile d'exp quand on a des sorts de soutient et pas encore de clan ou de groupe fixe
- ma faction (Crahn) est peu représentée et il n'y a aucune clan

Si vous voulez trouver un clan facilement je conseille de jouer un tank (demandé pour protéger le clan) ou un espion (qui peut facilement monter un artisanat) et choisir une des factions dominantes
Mon coeur etant grand et sachant que la communauté avais besoin de plus de joueurs, j'ai décide de me sacrifier et de venir

Non sérieusement, j'ai attendus trop longtemps la venue d'une sorte de Nomad Soul Online pour ne pas venir sur Neocron qui y ressemble tellement (ambiance, background, fps intègre...)
A bientôt dans le jeu, je devrais recevoir ma boite dans la journée
Bon ce thread avait attisé ma curiosité , je suis allé a la fnac acheter une boite histoire de la satisfaire et .... .

J'adore ce jeux (bon ça fait meme pas une semaine pas forcement objectif ) et je compte bien y rester ! en vrac ce qui me plait :

-Communauté sympa IG
-Ambiance NeoPunk
-Presence de GM et d'anim IG
-Systeme de PVP bien foutu (Faction , Aura qui se degrade , zones safes ....)
-Role Play Bcp plus present que sur Daoc (peut etre facilité par l'epoque du jeux , puisque un langage contemporain peut passer pour role play )
-Diversité des templates de perso (a premiere vue mais je me trompe peu etre)
- vehicules
- 1seul perso !
-On peut acheter sa moto (ou plus gros )
- On peut BOIRE dans les bars et on a meme des petit effet visuel et des déplacement incertain si on abuse
...
...
J'ai encore trop a découvrir pour en dire plus . Je me suis installé sur le serveur Vénus et je suis un Hacker/Sniper au service des Black Dragon du nom de Nopas si qqun veut passer le coucou, faire équipe un moment ou encore visiter Peper et ses ruelles sombres <ricanne>
Quelqu'un a des liens pour savoir ce que chaque faction nous donne à la fin de la quete epic ? Et aussi pour porter une gatling il faut monter quoi : High Tech Combat ?
Heavy Combat ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés