nerfage left axe ?

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Citation :
pourquoi ne ferais t'il pas autant de degat qu'un tank a force egal
Peut etre parce que ce n'ets pas un tank, justement? Si les assa tapent aussi fort que les tanks, peuvent se stealth, avoir du poison, ou il est l'interet du tank, uh?

A propos du regen endu, le mettre en chant basé sur la distance, comme le barde, serait deja une solution. Tu t'eloignes trop du shaman, plus de regen.
Le shaman n'ayant pas d'autres chants, ca lui eviterait en outre de de vor le relancer totu le temps, je pense que ca leur deplairait pas.

Quand a la puissance de left axe, je crois que ca restera comme ca, mais qu'un gusse puisse 3shot n'importe qui toutes les 7 minutes c abusé, de toutes facons.
Citation :
Le zerk à Esquive III, le merco esquive I. Ca compense pas mal je trouve...
Non, je veux bien virer toute mon esquive pour de la maille, meme albionnaise. L'esquive ca marche pas tres bien contre les coups de dos, ca marche pas quand tu es stun, ca se mange plein de penalites a cause des bonus pour toucher des styles. Une armure de maille, c'est 8% d'absorb en plus dans n'importe quelle situation, et surtout neutre au tranchant, donc un bonus de plus de 10% pour encaisser au final.
Citation :
A propos du regen endu, le mettre en chant basé sur la distance, comme le barde, serait deja une solution. Tu t'eloignes trop du shaman, plus de regen.
Les chamans ont 1*level en points de spe et 3 lignes a monter presentant toutes un interet. Un palouf aura toujours ses cantiques a haut niveau(si on veut taper/bloquer on fait un MA), le barde aura toujours ses chants a haut niveau(un barde sans speed, ca sert a quoi?).
Les chamans ont rarement le dernier regen endu, ils se contentent souvent du 3 eme pour monter leurs spe abysses/soins.
Citation :
Quand a la puissance de left axe, je crois que ca restera comme ca, mais qu'un gusse puisse 3shot n'importe qui toutes les 7 minutes c abusé, de toutes facons.
Mon zerk 50 6L1 equipe en spellcrafte 100% avec template de bourrinage ne tue pas tout en trois coups meme en rage, il doit vraiment etre mal monte.
Braknar le monsieur veut dire que ça le lourde que ses personnages ou reroll mages se fassent exploser par un tank (faudrait lui parler des mages de chez nous , Orcanie, où des magos arrivent en spellcraft à résister à deux Zerks en même temps vivi je sais c'est un cas unique, une tauma feu très particulière, mais bon elle peut le faire donc forcément tout les tauma feu sont abusés...:baille: ).

Le problème c'est de systématiquement prendre les cas extrêmes. Il suffit d'un gus en spellcraft aux petits oignons, au template et surtout au rang de royaume très élevé avec RA parfaitement adapté et entre les mains d'un gars qui maitrise à la perfection son personnage pour que ses exploits soient considérés comme standard à tout les autres membre de sa classe...

Un Zerk qui flingue un MdA, un mercenaire, un Proto ou un finelame en trois coups, ça se saurait...
(exeption faite d'un (prenons un exemple) mercenaire qui se taperais un Zerk en étant en tissu et avec une dague et avec un template fait avec les pieds et rang 1L1 contre le Zerk qui serait 8L2, là...)
Je me présente suis chaman level 50 sur midgard et je pense pouvoir vous eclairez sur le regen endu de mid qui est supper ubber apparament...

D'abord faut savoir que le chaman il a 1 point de spé par niveau
il n'y a QUE les buffs BOT qui ont le regen 5 et pour info le buff dure 10 minutes donc passé 10 minute ce qui est tres court... plUs de regen 5.(un buff bot ca reste au TP et ouais)

En ce moment j'ai le regen 3 et je peut vous dire que c'est tres lourd de devoir se retaper tout le groupe en endu toutes les 10 minutes en RVR . ( c'est souvent que le regen se barre durant le fight d'ailleurs ) j'echangerais mon regen endu UBBER contre un chant dans la minute qui suit ce post si vous voulez no problemo!
et meme si on avait un chant on aurait que des chants 3 voir 4 maximum contrairement aux autres classes des royaumes qui on 1,5 pts de spé et qui peuvent se permetre d'avoir le regen 5.

Ensuite vous parlez d'avoir un equivalent au zerk sur les autres royaumes..mais on a pas d'equivalent au proto ou au MA hast sur midgard..

D'autres part on oublie tout le temps dans ce genre de post comme par hasard de parler de l'armure du zerk... c en clouté un zerk.. ca resiste pas.. ca pas de bouclier pour stun ou pour bloquer des bolts, des fleches, ou garder un magot.. c normal que ca tape Bcp plus fort qu'un une main et c normal que ca tape plus fort qu'un Bambi a la lance en ecaille ..

Apres y'en a ils vont direeee ouin mon luri fine lame il tape moins fort qu'un Troll Zerk.... la ca me fait limite pitié qu'un truc haut de 40 cm et portant le nom de " finelame" veut taper aussi fort qu'un Troll de 3 metres de haut portant le nom de " berserker"
les chamans ayant le regen endu 5 doivent se compter sur les 10 doigts des mains. faut arrêter.

sur 100% de chaman t'as environ

70% de chamy spé abysse

20% de buffbot

10% de spé heal buff

voilà c'est juste des chiffres tiré de mon piti cerveau hein

il est vrai que sur mid on a l'avantage que ce soit un buff mais un avantage de 10 minutes et quand tu rentres en combat et que le buff se tire tu pleures.

les paladins ont toujours leur cantique montée très très haut à part peut être certain fou

je ne parlerais pas des bardes je connais pas mais sa doit être pareil.

Bref perso je pense que de nerfer LA ou le regen endu Mythic devrait plutôt améliorer les style Alb et Hib correspondant à LA dsl j'ai oublié leur nom
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Citation :
Braknar le monsieur veut dire que ça le lourde que ses personnages ou reroll mages se fassent exploser par un tank
BEEP mauvaise réponse.
Mon perso ets un druide 50 bien buffé (35 en buffs), avec de bons IH, et j'ai dégusté du zerk au p'tit dej, au repas de midi, a la collation, au diner, au souper...
Le druid ets la classe apres les purs tanks (Proto, finelame) qui a le plus de points de vie sur Hib, ma constit est maxée, et je me fais 3 shot par des zerk, en rage evidemment. Ceci dit, quand je croise un zerk il se met toujours en rage, d'ou je dis que le timer de 7 mn ets ridicule.
Il n'y aurait pas ca, ca serait puissant mais gerable.
Rage+doublefrost+regen endu---->RiP.
Et ce quel que soit le nombre de gens qui tapent sur le zerk pendant ce temps. (Je parle pas de bus, evidemment).

Mes dernieres rencontres contre Mid avant que j'arrete se soldaient pour moi par la facon suivante:

-Un loup de chasseur sur ma tete des le debut de la baston
-Un zerk arrive et me rétame.

Conclusion: je peux plus jouer.
Concluson2: j'arrete.
Juste une chose a dire ...... VIVE les ZERKs et leur degat !!!!

Moi chui une mago qd nu proto me claque un coup a 500+ en stunt ds le dos ... je rage ... Mais est ce pr autant que j'enrage contre les style de hib ? No, jpense qu'il fo arreter de regarder chez les autres et de ce contenter de ce que l'on a. Si Midgard, le royaume guerrier de DAoC n'avait pas en "tank" le meilleur damage dealeur o cac du jeu .... ben ce serait un peu bizarre ....

Je rapelle pr certain qui se plaigne de la rage que deja 1 le zerk est en clouter .... bon c tout mou mais sur nu troll sa va encore ..2 que qd tu est en rage .... tu na plus de defense ... c de tres grosses pénalités .. comme quoi Mythic a bien penser a tout ( la j'ai qd meme un doute mais pas sur le zerk )
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Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
entre les tanks shields et les innombrables champion LW ya pourtant de quoi le stoper le zerk en rage sur hib...
faut juste que les mages arretent d'essayer de le stun.
vi tu as raison mais faut pas leur en vouloir hein y veulent rien entendre.

ils pleurent comme nous on pleurait à cause de leur mooner, mais nous on a trouvé une solution et eux veulent pas la voir.

En rvr c simple le zerk passe en rage c'est un zerk mort en 5 sec chrono.

A mon avis y devrait jouer un zerk ils comprendraient peut être...
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Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Pourquoi le régéné d'endu est un buff sur mid parce que c'est le royaume ki est sensé tiré la plus grande part de sa force de ses classes combattantes.
Pourquoi le zerk y fait si mal parce ke mid a pas beaucoup de mago (nivo population).
Citation :
Ensuite vous parlez d'avoir un equivalent au zerk sur les autres royaumes..mais on a pas d'equivalent au proto ou au MA hast sur midgard..
/agree

Je suis loin d'être le dernier à penser que le Guerrier devrait avoir accès à la spé Lance. Pour l'instant le seul moyen que je vois pour l'obtenir c'est de faire du lobbying comme ont fait les Luri aux States pour pouvoir être Proto.

Citation :
Pourquoi le zerk y fait si mal parce ke mid a pas beaucoup de mago (nivo population).
La population d'une classe ne rentre pas en compte dans l'équilibre classe/royaume. Les mages Mid sont très bien ( à par Odin affaiblissement ), si peu de gens les jouent, tant pis pour nous, c'est pas la faute à Mythic, si tout le monde fais zerk/assassin.
Citation :
Provient du message de yorgun
Les mages Mid sont très bien ( à par Odin affaiblissement )
dsl mais là je vois une hérésie ....

c'est probablement à l'heure actuelle la meilleur spé et surtout la plus viable en rvr


sinon à oui le zerk,
je jouais une empathe sur Hibernia, ayant eu marre de me faire oneshoot par les zerks je suis allée en monter un sur mid, et en effet c'est très puissant... avec un regen endu

sans on est tellement vite ooe que l'on en vient a faire des dégats risibles et l'effet rage en rvr... stun, rip

faire du regen endu un chant me semble la meilleure solution, surtout que les chamans spé buffs sont tout de même rares.. les conséquences parlent d'elles même...
Si nerf il ya,
alors que mithic m'offre une respec pour mon assassin.
Ou qu'il fasse du dragon un mob Vert.......



-c'est pas juste pour nos Nounours, ils ont rien fait
Ils font Mal peut-être, mais c'est zentil comme tout
Je rectifie ma phrase, si le zerk fait si mal c'est peut être pour compenser la relative faiblesse magike par rapport au 2 autres royaumes ( attention je dit pa ke les classes magos mids sont nuls je dit juste kel sont souvent inférieur a celles de autre royaumes).
Midgard compense sa "faiblesse" magike par une plus grosse force de frappe.
Kan justifier un nerf du zerk par l'ékivalence mercenaire et finelame (de toute façon on c'est pa se ki va etre fait donc inutile de s'affoler d'avance) c'est débile, le zerk est plus une sorte de mix mercenaire+ma hast pour les dommages ou finelame+proto lance, a chake royaume son gros dommage dealer cac.
Je me permets de m'incruster sur mid un peu pour vous parler du supposé nerf de LA dans les prochains patchs :

_en 1.50 : “All Left Axe styles which grow in damage as you train further in left axe have the amount they grow doubled. This is to balance out the fact that left axe damage is cut in half (because two weapons hit every round).”

En clair pour compenser les dégats de la deuxième arme mythic a doublé l'augmentation des dégats de style de LA : sauf que les dégats de LA ont à l 'origine été fait pour être les mêmes exactemnt que CD et DW:

la preuve (en anglais)

conclusion : oui au nerf de LA, car les dégats de styles de LA ont tout simplement été doublés par erreur, alors que CD et LW non.
A part ça, les dégats sans styles sont les mêmes dans les trois royaumes, chaque royaumes a ses problemes de bonus malus sur les amrures ....
Citation :
attention je dit pa ke les classes magos mids sont nuls je dit juste kel sont souvent inférieur a celles de autre royaumes).




Compare le Prêtre de hel et le thauma glace, on rigolera ensemble après.

J'ai essayer quelques magos, et mes préférés c'est les magos Mid.
Citation :
Provient du message de yorgun




Compare le Prêtre de hel et le thauma glace, on rigolera ensemble après.

J'ai essayer quelques magos, et mes préférés c'est les magos Mid.
Et le tauma feu c'est pas un uber magos damage dealer de fou furieux, alors arrêtez, alb a ces magos damages dealer nous on a nos zerk et sz damage dealer si on nous les nerfs c'est même plus la peine mare de monter des perso pour être nerfé.


Nos assassins on pour seul avantage sur les autre royaume de faire mal sans forcément avoir besoin de la fufu.
Les sicaire eux on un nombre de points hallucinants.
Et les ombres de la magie. + des RA de fou comme vipère

Alors si on nerf nos dégâts notre seul avantage ba c'est carrément injuste alors faut qu'il nous donne autre chose ou qu'ils laisse nos dégâts. En plus midgarde c'est agro land (c'est pas le club med pour pex comme sur hib ou alb) donc on a besoin de notre bourrinage pour pex.


Mais bon hib et alb ce plaigne toujours sur les board donc mityc sédent toujours maintenant aller sur Orcanie (serveur de gros bill ouioui) allé Tapé une magos tauma feu du nom de Lina inverse qui est en full spell craft avec des RA de ouf (qui a autant de PV qu'un Tank) des resiste absorbant tous les dégat et allé me dire que c'est pas le tauma feu qu'on doit nerfé.

Et sur hib il ont des super armure et des stunt a gogo alors stop l'ipocrisie.

Vive Mid/Broc mon nouveau serveur d'adoption si vous nerfer encore HS (car oui ça a déjà été nerf pour les assassins y a pas longtemps) ba c'est kler je fait une pétition sur ce forum.
Yorgun je parle kan on regarde en géneral pa kan on regarde a la loupe et kon se met a faire des comparaisons de classes ou comme par hasard tu prends un extreme avec un mago ki cast froid et dont beaucoup d'ennemis sont maxer, cest pa tres malin.
D'ailleurs si tu fais abstraction de la résistance souvent maxer, le thaumaturge glace a me semble un dd de base un dd spécialisé un pbae un root et une bolt de base, le hel affaiblissement a koi un pbae un dd de base un mez un root.
Citation :
Provient du message de shaiulud
la preuve (en anglais)

conclusion : oui au nerf de LA, car les dégats de styles de LA ont tout simplement été doublés par erreur, alors que CD et LW non.
A part ça, les dégats sans styles sont les mêmes dans les trois royaumes, chaque royaumes a ses problemes de bonus malus sur les amrures ....
Ah bon? Et depuis quand 2 coups à 50% c'est plus fort que 1.25 coup à 100%?

Que ça ait mal été pensé, à la limite je veux bien (c'est pas le doublement des bonus de styles qui est à considérer, mais bel et bien l'augmentation des dmg de base...)

Toujours est-il que le nerf va tout simplement porter sur les styles faisant leurs dégats sur la vitesse moyenne, et que ça ne va strictement rien changer pour les fameux cas de "1 shot de palouf"... (rappel: c'est purement impossible à moins de se faire debuff haste 39%, ce qui augmente d'autant le bonus de style)
Citation :
le tauma feu c'est pas un uber magos damage dealer de fou furieux, alors arrêtez, alb a ces magos damages dealer
Thauma feu et prêtre d'odin rune quasi équivalent pour ce qui est des bolts et des AE DD. Le prêtre d'Odin ténèbres a pour lui les plus gros DD de mid.

Citation :
le thaumaturge glace a me semble un dd de base un dd spécialisé un pbae un root et une bolt de base, le hel affaiblissement a koi un pbae un dd de base un mez un root.
Bizarre ça, mais le hel possède me semble la chose que presque toutes les classe PBAoE possède sauf le thauma glace..... un pet.
Citation :
Provient du message de yorgun

Bizarre ça, mais le hel possède me semble la chose que presque toutes les classe PBAoE possède sauf le thauma glace..... un pet.
NERF le pet du Hel, ubber roxor au cac qui stun et qui vampirisme !
NERF la spé invocation et son dps 33,9 en concetrationa 50, comparé au 33,9 en concentration de l'enchanteur en spé MOON.
NERF le Hel, qui n'avait RIEN pour lui si ce n'est qu'une seule voie : TENEBRE, alors que maintenant, grace a lui, Mid a un pbae.
Nerf left axe, marre de 2 shot les MA 8L avec BOF et Baricade...

P.S. prendre presque tout au 4eme degré
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