prêtre d'arawn

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné que la puissance de la classe n'est pas à remettre en cause je dirais juste que le problème ne vient pas des necro si "ça sux"
Sinon à part que le pet est trés sensible aux dégats magiques ils s'en sortent bien en rvr.
ca s appelle se remettre en question .

demande toi d abord si ce n est pas toi ki "suxx" comme tu le dis .... ( même si ce n est pas français )

trouve moi un autre mage albionnais qui tue aussi facilement les furtifs meme apres avoir été PA .
trouve moi un autre mage albionnais qui sais tenir tête a un tank aussi longtemps que le prêtre d Arwan .
Faut voir aussi comment tu joue... La meilleur technique ( je trouve ) c'est utiliser le mana drain a distance, et quand l'ennemi est sur ton pet, utilise souffle des morts, qui aspire la vie des autres et le donne a ton pet... donne lui aussi un petit heal au cas ou... bien sur, il faut que tu sois spécialisé en Death Servent ( Visio Mortis ) Pour les magos ben... ou bien tu fait en sorte que tu cast le plus vite, ou bien tu fonce directement dessus en utilisant souffle des morts... en tout cas en PvE cette technique mana drain/souflle des morts est trés efficace contre morts vivant... chain a fond sans perdre mana ou vie Et sinon en RvR tu groupe, comme ca au moins tu as moins de chance de te faire déchiquetée...
Citation :
Provient du message de Yajirobe
oOpS alors c'est moi ki le jou vraiment mal
si ya un necromancer hau lvl peu me dire commen le playé en rvr?

be c simple , tu voit un truc qui bouge drain mana, drain mana, drain vie et hop 5 rp

sinon si il arrive au contact, (c assez rare) tu utilise soufle des morts et debuff instant dessus, (aucun tank enfin pour quartz du moins) ne te tiens au CAC
Je suis sorti ce week-end du val de Béryl avec mon nécro Ghoul, à 800 rp au dessus du 2L0. Franchement, le nécro Visio au Val de Béryl (aux autres aussi je suppose) s'en sort très très bien.
On n'a eu aucune attaque/défense de fort, juste des petits combats en plaine, des batailles rangées au niveau des ponts, et personnellement quelques petits accrocs avec des furtifs.

Le nécro peut être monstrueusement puissant, mais il demande énormément de vigilance : il faut bien gérer le mode défensif/passif du pet (si ton pet part loin de toi à la poursuite d'un ennemi, tu as salement intérêt à le rappeler), bien gérer ta propre mana (si on panique on peut passer OOM en une demi-seconde ), toujours avoir un oeil sur ton pet (a-t-il quelqu'un au contact ?), avoir les mains sur les raccourcis d'urgence à déclencher quand tu vois un furtif (spam de F8, /face et drain, éventuellement debuff de constit)...

A coté de ça, tu disposes de drains très puissants, et surtout si on te laisse tranquille dans un combat, tu n'as pas de problème de mana. Bref, si tu arrives à te faire oublier au début d'un combat, tu es bien placé pour faire un massacre.

Les atouts du nécro :
- un nécro qui nage, et qui a pensé à éteindre sa torche, n'est pas très visible (nécro sous forme d'ombre et pet sous la surface de l'eau). Aux vaux, tu as moyen de surprendre l'ennemi solitaire qui s'approche de l'eau, par exemple les furtifs qui désactivent la furtivité pour nager, parce qu'ils en ont marre de se trainer à 0.3 à l'heure (nager fufu, c'est pas rapide).
- si tu es proche de ton groupe, tu es beaucoup moins sujet aux PA des assassins/ombres que le magicien moyen... il est plus facile et plus rapide de faire un one-shot sur un magicien en robe que d'enchainer le pet puis le nécro. Tu n'es pas à l'abri, tu es même très mal barré si tu t'éloignes trop des tiens, mais tu peux te permettre de sonder les environs de ton groupe (prêt à incanter avec ton pet).
- le nécro fuit très bien (comparativement à une autre classe de nuker) : il faut tuer ton pet avant de pouvoir te tuer, il m'est arrivé plusieurs fois d'arriver à me mettre à l'abri alors que l'ennemi s'occupait de mon pet. Dans ce cas, garde l'oeil sur ton pet : si personne ne l'attaque, draine
- la gestion de la portée des drains du nécro est très avantageuse : ils ne coûtent pas de mana si la cible est hors de portée [Edit avant que ça hurle au nerf, vu que je me suis mal exprimé là : si la cible est hors de portée, le pet ne lance pas le drain, et le nécro ne perd pas de mana].
- du coup, le nécro est excellent pour rattraper les fuyards. Surtout s'il est groupé avec un ménestrel, un sorcier, un théurgiste, et/ou un paladin qui régénère l'endurance : tu sprintes à la poursuite d'un fuyard, en déclenchant des drains (si la cible est hors de portée, ça ne te coûte pas de mana). Tant que tu es hors de portée, ton pet te suit. Dès que tu es à portée, ton pet incante et draine. Après son sort, il fera en sorte de te rattraper rapidement, et passera probablement à nouveau à portée de sort de ta cible, donc prêt à drainer à nouveau.
- tu peux partir au combat, même avec 10% de ta mana (mais un pet invoqué et buffé, tout de même). Il suffit de passer quelques drains de mana. Pour ça, les pets ennemis font merveille (c'est chouette, ces nouveaux petits pets gris midgardiens).
- tu peux aider tes amis clercs en leur transférant de la mana.

Bref, la configuration des Vaux (même loin du fort) est très favorable aux nécros visio.

Pour le grand RvR, je sais pas encore.

(ah oui, petit détail : acuité 2, puis surcharge de pouvoir )
Oki la je vais allez xp !
Svp comment on fait le smiley avec les 2 gars tout defoncer et yen a 1 qui tape sur la tete de l'autre avec panneau "lol" ?
Et sinon ou c'est qui peut avoir des morts vivants pour un lvl 21?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés