[Broc] Stand By for Me

Répondre
Partager Rechercher
Bon ma Decision est prise , au moins pour pas mal de temps, je n'ai pu le talent et la dynamique que j'avais avant .

Peut être ma ferveur n'y est t'elle plu , je ne sais pas en tout cas je me sent inutile et sans intérêt pour mon Royaume étant donner le peu de mort que je peux fournir a moi tout seul même si des fois des bribes de coup d'éclat sont encore visible

Mais le Ranger Alghanite avec pas loin de 100j de play est devenu trop vieux pour assumer sa carrière de Ranger solo
je vais faire une pause jusqu'à nouvel ordre , peut etre a tout jamais je ne sais pas , mais je part pour orca dans l'ordre immediat des choses

Donc a tout ceux que j'ai connu tout ceux qui m'ont rendu service un jour , tout ceux qui m'ont soutenu un jour , tout ceux a qui j'ai de la reconnaissance , je leur dit merci pour tout ce que vous avez pu faire moi je ne vous oublierai pas

PS: C'est pas le premier adieu que je fais mais celui la c le bon , je ne plaisante plu avec ca c trop de gentillesse que les gens mette dans leur réponse pour se foutre de leur tronche donc cette fois c pas des conneries

Alghanite Elessar , 50
Corbeau Ardent
Ranger devant l'éternel

Extazy SiIlssontGris
Barde 48 Brehon
Kozmic empath 23
Hib/ys

Isanghaar Elessar
Maitre d'Armes 30
Alb/broc

Delrinn CryingHeart
Eldritch 28 Spe Sun
Hib/broc
il est temps de faire une pause, rien de plus normal, tourner le dos à des persos comme les notres me semble bien difficile.
être furtif, c'est plus que jouer une classe, c'est une vocation, tous les anciens le diront je pense.
donc prends une pause, comme je le fais en ce moment, reroll, vois autre chose, et reviens nous avec la même flamme
tout a fait d'accord avec toi mon ami Nosroth , au plaisir de te revoir et de te kiss (meme si je te voit pas bcp ) et de te reaffronter comme avant
<Se relève et reprend ses esprit>

Isanghaar, premier du nom, fut un exemple pour moi et celui qui m'a fait intégrer ma guilde que j'affectionne temps en des temps troublés pour mon ancienne, les Nomades d'Albion.

Je garde un bon souvenir de cette époque, même si Isanghaar nous a vite quitté.

Alghanite fut un valeureux ennemis, et Isanghaar deuxième du nom, je n'ai pas eux le temps de le connaitre véritablement.

Tout ce que je peux dire, c'est que tous vous me manquerez, et je regrette que tu partes... Reviens nous vite.
je n'ai qu'une chose à dire mon grand, bon voyage et reviens nous en forme...

mais je trouve celà trop banal pour une personne comme toi.

On ne se connais que virtuellement mais c'est avec une grande tristesse que nous verrons tous encore moins ton pseudo s'afficher sur les logs.

on t'adore bonne chance et bon courage.

Ata
Merci Anthra , je ne t'oublie pas , tu restera ma clerc preferée
Celle qui a ete la quand j'en ai eu besoin , j'ai bcp de prob irl en ce moment avec ma mere qui s'est barré de chez moi et mon pere qui va pas tres bien , donc voila j'espere vous revoir mes amis ,

Atalantis ton Nom restera a jamais gravé dans mon coeur toi qui a voulu me connaitre mieux et dont je n'ai pas ignorer la bonne volontée , ca me fait chaud au coeur ce que tu as fait pour moi meme si on ne s'est pas bcp parler je reviendrai vite te voir aux ellyl c'est promi

J'ai preter mon compte a Trephine , un scout Alb lvl 50 que j'apprecie et avec qui j'ai bcp discuter et sur mes conseils a decider de continuer son aveture de scout malgré ses grandes deprime sur sa classe (on a ressenti la meme chose) mais bon j'espere qu'il s'amusera bien en mon absence , en attendant de vous revoir tous , je vous embrasse et vous dit que vous aller me manquer

@ Cuben Ce n'est qu'un aurevoir ma puce , je t'aime bcp et je ne vais pas te laisser chanter toute seule comme dirai qq un , I'LL BE BACK

@ Them j'espere qu'on pourra se refaire des tournées en duo sur hadrien ou en groupe fufu et avoir le plaisir de retravailler a tes cotés ,a bientot mon ami de tjrs

Alghanite Elessar
Corbeau Ardent
Solitaire devant l'eternel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés