[Edité] Minsc

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis plusieurs jours, le dénommé Minsc, que vous connaissez tous, balance mon pseudo JOL dans UO à tort et à travers, le plus souvent en interrompant une de mes conversations et en ajoutant des commentaire à la con.

Je lui ai dit trois fois qu'il arrête autant sur icq que dans le jeu, car j'estimais avoir le droit de communiquer moi même mon pseudo à qui je souhaite, et qu'en continuant à interpeler n'importe quel de mes persos par un "c'est Ron Ash II, ah ah ah" et autres conneries était une atteinte à ma vie privée et à ma tranquilité dans UO.

S'il continue, je suis prêt à engager des démarches auprès d'OSI et des administrateurs de JOL pour qu'il cesse de m'importuner. J'espère que les modérateurs de ce forum sauront lui faire entendre raison avant qu'on aille plus loin. J'ajoute que je ne connais pas son pseudo sur ce forum alors que cette [personne] prend un malin plaisir à jouer avec le fait qu'il connaisse le mien, mais que je ne cherche pas à déclancher une guerre ici, juste lui faire cesser ses stupides attaques.
Intervention
En toute neutralité, je veux dire ceci :

On ne peux ban qqu'un de UO parce qu'il balance ton pseudo de JoL sous UO. C'est chiant en effet, mais il n'y a aucune atteinte à la vie privée, puisque sous UO tu possède un pseudo (le nom de ton char) tout comme sous JoL.

Par contre sous JoL, je sais pas quelle est la politique :/

Mononoké, GM NEUTRE,JaiBienDisNEUTRE
il me semble précisément qu'à la base, les pseudos existent pour préserver sa vie privée, voire se préserver tout simplement de malversations. dans la mesure où je dis à quelqu'un de ne pas divulguer mon pseudo dans le jeu lié au forum en question, et ceci à plusieurs reprises, l'insistance de la personne sus-nommée à me chambrer en utilisant ce pseudo dans UO et en agissant pour qu'un maximum de personnes entendent ses diatribes s'apparente à du harcèlement aggravé.

Mononoké : faire le lien entre les 2 pseudos, c'est justement ça l'atteinte à la vie privée ! comme si moi je disais à tout le monde que la grande zaza de chez michou et ben c'est toi...
Rhooo ! m'étonne même pas de luit sa !
Tu connais pas son pseudo sur Jol ....ses pourtant pas dure .... .
Enfin moi aussi j'attends de voire se que vont dire les modo .
__________________
http://www.mohonor.com/avatars/sign_orcos.jpg
un pseudo seret a proteger ta vie privee ??
MUHAHAHAHAHAHAHAHA
il sert a te cacher pour pas assumer le fait d'etre ici ou ailleur quand a savoir si balancer le nom de tes characters sur uo ou ici c une atteinte a la vie privee je crois pas non !
Mais Minsc vas s'arreter hein !
HEIN MINSC !
Tss... de toute facon tu n'as aucun recours donc cherches plutot un arrangement a l'amiable genre 2k par semaines ?

Morgane Gm psy
Bas ses surtout que l'on était pas encore coucher ! ( enfin moi non ....D'ailleur je le suit toujours pas ...).
Sinon je garde moi aussi le même pseudo sur Jol et UO ...comme sa pas de méprise ...:bouffon:
Tant que Minsc respecte les règles en vigueur sur nos forums, l'équipe JOL n'a aucune raison d'agir.
Si tu te plains d'un comportement ingame, c'est à OSI que tu dois t'adresser.
Sinon puisque tu dis toi même avoir son ICQ, tu peux utiliser ce moyen pour t'arranger avec lui. Les forums ne sont pas fait pour régler vos soucis persos.

D'autre part merci de te modérer dans tes propos quand tu interviens ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés