[Broc] Félicitations Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
bug exploit , l'usage de Blanche Neige pour réconforter les nains est interdit par la charte , c'est marqué !
On exploit rien du tout pas besoin de blanche neige on a suffisament de troll pour leur rappeler que bosser est VITAL pour eux.

Citation :
Provient du message de Gaijin|Dhalia
Clair, ca motives nos rezzeurs à rester près du corpse summoner pour les release de masse


Ah non mon poussin, deeeeeeeesolé, moi j'etais en brave healer, sticker o guerrier de mon groupe, a faire le job en tout terrain au 4 coins de nos ZF

Les CS etaient a vous la pluspart du temps au passage hein ...

Ekios (qui commence a nourrir une certaine inamitié JOLienne vis a vis du cité ... etant donné ca surprenante tendance a tout denaturer ... je me trompe peut etre ... je ne suis pas fermé non plus mais bon ... )
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
bug exploit , l'usage de Blanche Neige pour réconforter les nains est interdit par la charte , c'est marqué !
LOL

Bon bah .. allez viens me voir blanche fesse .. euh neige ... bsoin de reconfort !

Ekios Healer tout terrain
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
Provient du message de Ekios


Ah non mon poussin, deeeeeeeesolé, moi j'etais en brave healer, sticker o guerrier de mon groupe, a faire le job en tout terrain au 4 coins de nos ZF

Les CS etaient a vous la pluspart du temps au passage hein ...

Ekios (qui commence a nourrir une certaine inamitié JOLienne vis a vis du cité ... etant donné ca surprenante tendance a tout denaturer ... je me trompe peut etre ... je ne suis pas fermé non plus mais bon ... )
Il parle des rezzeurs hib d'ou le " nos "
Quand même, chui désolé, mais vu les proportions, les trolls devraient avoir la compétence "Lancer de Nains". T'imagines, un troll sur une mumu qui tourne sur lui-même avec toute la.. grâce qu'un troll peut avoir, et te balance une bolt barbue en maille sur la tronche..

ONESHOOT.

:/
2
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de corwin5
ouh la ca ne sent pas bon les mids...
Au choix, le poisson pas frais ou le champignon pourri
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
T'inquiètes pas, on a déjà envoyé tous nos nains dans nos mines avec leurs pioches.

Au boulot les feignasses

MDR
__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
c'est cool les attaques de fort mais mon vieux coucou ne suis pas je me tape des joli freez et je fait de la 2 images par seconde ... http://www.quick-web.com/icones/unhappy/icone5.gif enfin bon, il y en a à qui sa ne doit pas faire sa lol m'enfin faut être limite devin irl chez moi genre appuyer sur la touche du PA 20 sec à l'avance ... http://www.quick-web.com/icones/unhappy/icone15.gif Incrédibeul !
Citation :
Provient du message de came
klr vraiment joli malgre votre nombre legerement inferieur, vous avez maitrise la situation /bow

Comme diraient feu mes ancêtre : "a bas putain" faut vraiment vous tirez les ver du nez pour que vous disiez qu'on est inférieur 250hib/250alb/250 mid et on nous dit "légèrement inférieur" faut quoi pour que vous acceptiez de dire qu'on est en total sous nombre ? 2000 contre 350 ??

enfin bon c'était juste une tite parenthèse continuer comme ca les mid (moi jme la coulais douce en Bretagne ) c'est un honneur de faire partie de ce royaume
Citation :
Provient du message de Aylla | Dors
t'oserais qd meme pas faire ca Rorills ?

Je prefere 100 fois perdre une relique que la cave a biere légendaire de Midgard
Bah euh ca manque de grande gueule sur le /as alors j'essaye de motivé l'affreux a rappliquer fissa. Mais bon je donnerais la /loc que quand on sera 150 en embuscade. fo pas pousser non plus
Citation :
Provient du message de goldim
Comme diraient feu mes ancêtre : "a bas putain" faut vraiment vous tirez les ver du nez pour que vous disiez qu'on est inférieur 250hib/250alb/250 mid et on nous dit "légèrement inférieur" faut quoi pour que vous acceptiez de dire qu'on est en total sous nombre ? 2000 contre 350 ??

enfin bon c'était juste une tite parenthèse continuer comme ca les mid (moi jme la coulais douce en Bretagne ) c'est un honneur de faire partie de ce royaume
sans t'offenser on a jamais été 250
150 max sur nos rush rk grand max
200 en tout sur midg max aussi
Re: Re: mm
Citation :
Provient du message de Vonap
Didie



touche pas mon bébé toi GRRRRRRRRRRRRR

Didie
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Nottmoor viens de tomber et le dernier CS avec lui.

Good morning !!!!!!!!!!!!!
Gratz.

Faut juste tenir jusqu'à la 1.60 maintenant

On peut fermer la MFH à clé ou mettre le Géant de Glaces comme videur?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés