Question sur l'abonnement et sur les condition de jeux avec une connection 56k...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Les grandes vacances approchant, comme je suis étudiant, je n'aurait plus accés a internet avec l'ADSL. Je voudrait donc savoir :

1 - Mon abonnement se terminant juste avant celle-ci... Quelle est l'attitude de GOA vis à vis d'un compte ou les perso ne sont pas deletes mais qui n'a pas renouvellé son abonnement sur une période de 3-4 mois?

2 - Y a t il des joueurs qui jouent avec un modem 56k? quelle est l'effet sur le jeu : injouable en RvR, partout ou nulle part?

Merci de vos réponse
__________________
http://membres.lycos.fr/guiguia19/sign.jpg
1- Tes persos restent en "stand by" et tu pourras à nouveau jouer avec si tu reprends un abonnement par la suite.

2- En 56k, le jeu reste praticable, sauf en RvR ou effectivement c'est quasi injouable si plus de 50 joueurs dans le coin : donc RvR mais pas de masse.

j'ai personnellement réussi à jouer en PvM avec 2 comptes en même temps avec un 56k.
Oui tout à fait d'accord , je joue personnellement avec une connexion 56Kb et je n'ai aucun pb de lag même en RvR (si ce n'est à de tres rare occasion).

Donc pas de soucis tu peux y aller les yeux fermés, si tu as bien sur au moins 512 Mo de RAM sinon lag plus frequent forcement.
Citation :
Provient du message de vimn
2- En 56k, le jeu reste praticable, sauf en RvR ou effectivement c'est quasi injouable si plus de 50 joueurs dans le coin : donc RvR mais pas de masse.
C'est une légende Je joue depuis 1 an passé avec un modem 56k (y compris un certains temps via AOL, même si je suis chez Tiscali maintenant), et je ne laggais ni plus, ni moins qu'un autre (pour avoir vu la même chose il y a quelques mois chez un ami aux US, avec liaison spé) lors du RvR de masse.

Il s'agit exclusivement d'un problème matériel et du fait que le client gère très mal (même avec SI) l'affichage de plus de 50 personnes à l'écran.

DAoC est un des rares jeux en ligne qui gère d'ailleurs aussi bien cette chose.
56K et pas de lag, juste kelke freez parfoit mais sa c le FAI

adsl/câble/56K si le FAI decone un peut tas un p'ti freez de kelke sec.

via le moniteur de control ingame g plus souvent l'icone de droite(fram rate) ki rougie kan ya du monde a l'ecran.


sinon parfoit kan sa lui prend alor kya rien hop, me tape un p'ti freez et g l'icone du milieu ki rougit

mon FAI ki decone un peut parfoit koi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés