[1.62] La bourde...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dream
ignorant complètement la défense de l'adversaire (shield, bt, etc...) ils ont accés à regen endu en buff !
... Jamais je n'est passe de BT....

les merco/FL on aussi bonus d'attak contre les shiel si je me goure pas..


en fait tu parle de classe que tu connait pas tros jamais j'ais 2 shoot un tank ou alors un Zerk rang 10 peut sur un rang 3 sans resist...:baille:

sur du tranchant le cloute Mid tombe a 9% d'absorb...

http://membres.lycos.fr/kimkafwang/sshot082.jpg
Citation :
Provient du message de Elaerie
Juste jusqu'ici, mais pour le reste


Aucune, je dis bien aucune armure ne donne depuis le patch 1.52 des bonus de resistances magiques naturellement, si tu les as c'est uniquement du à des bonus objets présent sur certaines de tes pieces d'armures (épique surement)
Mets une armure craftée et fait des duels, tu vas vite voir que les seuls bonus non affichés concernent les armes uniquement

Pour le reste Aratounet est déjà passé par là (ça fait du bien de ne plus être seule pour rabacher les mêmes choses, wéééééé )

jsuis cap en froid et chaleur, mais je croyé que les armure ave des bonus ou malus en resist magie... :bouffon: bon bah me jsusi gourré
clair kon est pas gater nous les zerk et SZ avec nos p'tite armure

avec malus au tranchant
Citation :
mais quand je vois qu'un troll Zerk a 2000 pv non buffé tape plus fort que moi avec mes 1600 pv et aussi vite, bah excuser moi mais je trouve pas ca tres " juste".
Je peut rire?

MOUAHAHAHHAHAA pourquoi pas 3000pv?:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Psyo
... Jamais je n'est passe de BT....

les merco/FL on aussi bonus d'attak contre les shiel si je me goure pas..


en fait tu parle de classe que tu connait pas tros jamais j'ais 2 shoot un tank ou alors un Zerk rang 10 peut sur un rang 3 sans resist...:baille:

sur du tranchant le cloute Mid tombe a 9% d'absorb...

http://membres.lycos.fr/kimkafwang/sshot082.jpg
Jamais tu n'a passé de bt ? Je parle pas de la transpercer mais quand on tape vite et à deux mains les bt ont pas vraiment d'effet. Le problème est qu'un tank qui tape très très fort comme le fait le zerk le fait lentement normalement et a donc des problèmes contre les shield ou les bt mais la non seulement les dmg sont énormes et multipliés par la vitesse de frappe mais en plus aucune défense n'est efficace.

Quand je parlais de 2 shoot c'était pour ne pas trop exagerer car je connais des tank qui se sont fait OS -_-
Citation :
Provient du message de Huscarl
Mon zerk lvl 35 se fait tué en 3 SORTS aux vaux par un necroserviteur bleu.

MAIS surtout, je me demande pourquoi Mythic fait des classes fun a jouer, si c'est pour les nerfer après, ou comment dégouter une fois de plus les joueurs de DAoC

N'importe quelle classe se fait tuer en 3 à 4 sorts aux vaux, sans pour autant que le mage ait le dd le plus puissant du jeu
Les vaux n'ont rien à voir avec un niveau 50 qui a la possibilité de monter ses resists suffisament haut pour rigoler d'un mage tant que ce dernier ne sort pas un critique conséquent.
Nimporte quoi, aux vaux au contraire on sent rien du tout car les 3/4 des gens ont un équipement pourri et font des dmg misérables. A la rigueur un mago se fait tuer en 3 sorts mais un tank faut vraiment le faire exprès. C'est évident que si tu cape meme pas ta constit, ta vie et tes resist faut pas te plaindre de pas encaisser -_-

Edit: des sorts de necro en plus meme sur mon mago non buffé il en faut une dizaine pour le tuer alors sur un zerk...
Re: Re: [1.62] La bourde...
Citation :
Provient du message de Raguenfrost
/Agree.

Il serait plus intelligent de demander une hausse des dégâts des magos plutôt qu'un nerf du Zerk.





Ahhh il faut les gagnes en faisant du rvr...tient tient...donc les berserker qui font mal l'ont peut être mérité...surtout lorsque des MoC SoS et autres apparaissent en face (toutes RA a son opposé en face).

1 / je croyais ke les magos étaient deja trop forts ....

2 / MoC ne permet pas a un mago de survivre face à un berseker.

3 / une transformation toutes les 7 min c'est abusé
Citation :
Provient du message de Dream
Jamais tu n'a passé de bt ? Je parle pas de la transpercer mais quand on tape vite et à deux mains les bt ont pas vraiment d'effet. Le problème est qu'un tank qui tape très très fort comme le fait le zerk le fait lentement normalement et a donc des problèmes contre les shield ou les bt mais la non seulement les dmg sont énormes et multipliés par la vitesse de frappe mais en plus aucune défense n'est efficace.

Quand je parlais de 2 shoot c'était pour ne pas trop exagerer car je connais des tank qui se sont fait OS -_-
Je v te montré une screen ou sur 4 coup 1 passe va savoir pourquoi... non non berserker ne passe pas de Bt fo arrete un peu de gonflé l'affair..
Re: Re: Re: [1.62] La bourde...
Citation :
Provient du message de Tanamur


3 / une transformation toutes les 7 min c'est abusé
tu veu savoir ce que ca fait le mode nounours?
Malus D AF
plus de parade
plus d'esquive

critique aleatoire sur chaque coup... tu peut pratikement double t dmg ou alors fair des critik minable...

j'utilise le mode nounours que pour buté vite f des healer, mago
contre un tank en 1vs1 ca sert strikement a rien juste a ce fair demolire...
Citation :
Provient du message de Psyo
Je v te montré une screen ou sur 4 coup 1 passe va savoir pourquoi... non non berserker ne passe pas de Bt fo arrete un peu de gonflé l'affair..
Je le répètes j'ai pas parlé de transpercer la bt... Je dis que quelqu'un qui tape rapidement et à deux mains la bt ne sert à rien car le premier coup est absorbé et les suivants passent.

Sinon pour les log ou aucun coup passe je peux sortir ceux de mon ranger mais la c'est dans les 10% de coups qui passent au total d'une soirée rvr car tout les tirs sont miss, fumble, gardés, bloqués, parrés, esquivés, vont dans un cadavre et j'en oublie...
Citation :
Provient du message de Dream
Je le répètes j'ai pas parlé de transpercer la bt... Je dis que quelqu'un qui tape rapidement et à deux mains la bt ne sert à rien car le premier coup est absorbé et les suivants passent.

Sinon pour les log ou aucun coup passe je peux sortir ceux de mon ranger mais la c'est dans les 10% de coups qui passent au total d'une soirée rvr car tout les tirs sont miss, fumble, gardés, bloqués, parrés, esquivés, vont dans un cadavre et j'en oublie...
On parle du zerk ou Ranger?


Dsl avec mon marto cloute vit 4.1 et mon couperet vit 4 et mes 110 de viva je tape pas en dessous des 3s donc o o moin la moitier des coup qui sont bullé.
maintenant demande a un tank hib... demande lui combien de fois il voie c coup bullé par des bubule auto 6s et la je rigoleré bien...
(j'ais du etre groupé 4 fois en rvr avec une bubule 6s)
Citation :
Provient du message de Dream
Je le répètes j'ai pas parlé de transpercer la bt... Je dis que quelqu'un qui tape rapidement et à deux mains la bt ne sert à rien car le premier coup est absorbé et les suivants passent.

Heu la BT6s ca doit rendre invincible o Cac?

100% des coup doivent etre bulé? meme un MA hast il tape plus vite que 6s hein...Donc oui c normal que le premier coup soit bullé et le DEUXIEME PASSE heurexement ...

au pire que K un zerk tape dans les 2,8s environ avec la viva maxé a mort c a dire sur 5 coup 2 sont bullé sur un tank ca aide non?
Citation :
Provient du message de Psyo
On parle du zerk ou Ranger?


Dsl avec mon marto cloute vit 4.1 et mon couperet vit 4 et mes 110 de viva je tape pas en dessous des 3s donc o o moin la moitier des coup qui sont bullé.
maintenant demande a un tank hib... demande lui combien de fois il voie c coup bullé par des bubule auto 6s et la je rigoleré bien...
(j'ais du etre groupé 4 fois en rvr avec une bubule 6s)
On parle de ce que tu veux grand fou
Ben je m'en fous du nombre de fois ou il voit ses coups aller dans la bulle, c'est pas ma faute si vous faites pas de bt parce que vous en avez. En tout cas un tank autre que le zerk pour taper fort il doit taper lentement et donc si il rencontre une bt 6 il pleure.
Citation :
Provient du message de Dream
On parle de ce que tu veux grand fou
Ben je m'en fous du nombre de fois ou il voit ses coups aller dans la bulle, c'est pas ma faute si vous faites pas de bt parce que vous en avez. En tout cas un tank hib pour taper fort il doit taper lentement et donc si il rencontre une bt 6 il pleure.
Tes argument tiene pas la route... et tu essaye de changé de sujet.
mouarf allez bientot le zerk frapera comme un Ma hast avec du clouté...

Ps: pkoi les tank Hib seulement? les skald,THane 2H, ma Hast il pleure pas aussi quand il tombe sur des grp Hib on une senti 6s dsl..

(enfin un bon grp , et comme 90% de bon grp on une senti...)
Citation :
Provient du message de Psyo
Heu la BT6s ca doit rendre invincible o Cac?

100% des coup doivent etre bulé? meme un MA hast il tape plus vite que 6s hein...Donc oui c normal que le premier coup soit bullé et le DEUXIEME PASSE heurexement ...
Vi en général la bt 6 rend à peu près invincible au cac, surtout quand yen a 2 syncro et un druide qui heal.
Dans le cas du zerk c'est pas seulement le deuxième coup qui passe vu qu'il passe dés le premier round.
Sinon le deuxième coup ne passe pas forcément pour quelqu'un qui tape lentement loin de la:
Si un tank tape toutes les 4 secondes et que le premier coup est donné 5 secondes après que la bulle soit arrivée il est absorbé puis le deuxième coup tombe 3 secondes après la bulle et est absorbé ainsi que le 3ème coup qui tombe 1 seconde après l'apparition de la bulle.
Citation :
Dans le cas du zerk c'est pas seulement le deuxième coup qui passe vu qu'il passe dés le premier round.
tape a 50 de dmg tu apelle un coup passe?
dsl un coup main droit c un add dmg lol
Citation :
Provient du message de Psyo
Tes argument tiene pas la route... et tu essaye de changé de sujet.
mouarf allez bientot le zerk frapera comme un Ma hast avec du clouté...

Ps: pkoi les tank Hib seulement? les skald,THane 2H, ma Hast il pleure pas aussi quand il tombe sur des grp Hib on une senti 6s dsl..

(enfin un bon grp , et comme 90% de bon grp on une senti...)
Mes arguments tiennent la route.
Je n'essaie pas de changer de sujet.
Le zerk frappe beaucoup plus fort qu'un MA hast.

Re: PS: Désolé je vais éditer.
Citation :
Provient du message de Dream


Quand je parlais de 2 shoot c'était pour ne pas trop exagerer car je connais des tank qui se sont fait OS -_-

Source. je veu foir une screen ou un zerk fait 1500 de dmg...
Ps: vue les cap c impossible...
Citation :
Provient du message de Dream

Le zerk frappe beaucoup plus fort qu'un MA hast.

Re: PS: Désolé je vais éditer.
tu veu qui frape comme un Mda hast avec du clouté comme armure? fo le dire c tout? :baille:
Citation :
Provient du message de Psyo
tape a 50 de dmg tu apelle un coup passe?
dsl un coup main droit c un add dmg lol
50 dmg
Même mon ranger arrive à faire autant, tu as des armes lootées pour faire aussi peu ?

Citation :
Source. je veu foir une screen ou un zerk fait 1500 de dmg...
Je n'ai jamais pris de tels dmg moi-même donc j'ai pas pris de screen. Si je retrouve un screen de tank OS à l'occaz je penserais à toi.

Citation :
tu veu qui frape comme unMA hast avec du clouté? fo le dire c tout?
Désolé mais je n'arrive pas à déchiffrer ta phrase -_-
Citation :
Même mon ranger arrive à faire autant, tu as des armes lootées pour faire aussi peu ?
Bah dps 16,5x4=66 (si tu a un arme rapide style 2,4 la tu tape a 35 de dmg).
on a pas de bonus de style main Gauche donc desoler sur des tank cap en resiste je tape dans les 60 main Gauche et 200-250 main droit avec double frost... AVec 2 arme Lente
Citation :
Désolé mais je n'arrive pas à déchiffrer ta phrase -_-

On doit fair les meme dmg qu'un gars avec une armure de plate? sauf que le zerk a du clouté..et esquive 3 mouarf v pas alle loin...
Citation :
Provient du message de Psyo
Bah dps 16,5x4=66 (si tu a un arme rapide style 2,4 la tu tape a 35 de dmg).
C'est quoi cette formule ?

Depuis quand on fait systématiquement les dps x la vitesse de l'arme comme dmg ?
Ou entre en compte le niveau de la compétence d'arme, la variance naturelle des dmg, les resist, les malus/bonus, le level, etc.. la dedans ?
Citation :
Provient du message de Psyo
On doit fair les meme dmg qu'un gars avec une armure de plate? sauf que le zerk a du clouté..et esquive 3 mouarf v pas alle loin...
Esquive n'est pas une si mauvaise défense et les classes ne sont pas censées être toutes identiques, la plate est un bonus spécifique à alb.
Malgrès ca je suis d'accord sur le fait que le zerk doit faire plus mal qu'un MA mais sans exageration.
Citation :
Provient du message de Dream
C'est quoi cette formule ?

Depuis quand on fait systématiquement les dps x la vitesse de l'arme comme dmg ?
Ou entre en compte le niveau de la compétence d'arme, la variance naturelle des dmg, les resist, les malus/bonus, le level, etc.. la dedans ?
oui oui mais c pour calculé rapidement

je tape avec mes 2 arme a environ 70(sans style)
avec style un bonus de 150environ donc main droit jsuis bien dans les 200 250

donc jsuis pas loin des 66 du dps X vit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés