Post AoS templates besoin d'aide rapidement svplait

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila je reviens sur UO après pres de 1 an d'absence (ca fait bcp de chgmt )

J'ai enormement de difficulté a réadapter mes persos par rapport à AOS et aux PS ...

Voici mes 4 templates .. Merci de me donner vos avis ainsi que vos commentaires et les améliorations possibles ...

1er perso :
GM anat
gm fencing
gm healing
gm hiding
gm magery
gm tactics
67.4 resist

STR 85
DEX 99
INT 41

2e :

gm anat
gm eva
gm mace
gm magery
gm tactics
93.7 medit
78.3 resist

STR 92
DEX 33
INT 100

3e :

GM anat
gm healing
gm lumber
gm magery
gm sword
gm tactics
63.3 resist

STR 97
DEX 85
INT 43

4e :

Eva
Focus
Magery
Resist
Medit
Necro
Spirit Speak

(perso en construction)

En sachant que j'ai 43 mois d'account

Merci d'avance
A Bientot
Template
1er perso :
GM anat
gm fencing
gm healing
gm hiding
gm magery
gm tactics
67.4 resist

STR 85
DEX 99
INT 41

Là, faut voir si GM magery est vraiment utile ...
Sinon, faudrait caser Focus dans ce template, genre en grignotant qques points sur magery, en utilisant des ring/bracelet pour encore gratouiller qques points, voir baisser un peu hiding.
Par contre, resist à 80 c suffisant, inutile de GM.

-----------------------------

2e :

gm anat
gm eva
gm mace
gm magery
gm tactics
93.7 medit
78.3 resist

STR 92
DEX 33
INT 100

80 resist c suffisant (tu gagnes ainsi 20 points)
tu pases eva à 120
magery à 110
et voir tactics ou mace à 110 (en utilisant des jewelry+PS)

-----------------------------

3e :

GM anat
gm healing
gm lumber
gm magery
gm sword
gm tactics
63.3 resist

STR 97
DEX 85
INT 43

GM magery utile ? Faudrait caser Focus là dedans, en grignotant sur magery + jewelry
Et resist à 80

-----------------------------

4e :

Eva
Focus
Magery
Resist
Medit
Necro
Spirit Speak

Celui ci me semble correcte

-----------------------------

Voilà, c mon avis que je te donne. Aux autres de poster et à toi de trier les informations

Mononoké, GM TemplateChecker
Chivalry
A savoir, les spells de chivalry améliore fortement les compétences de combats. Il faut donc absolument caser ce skill sur un warrior.

A savoir, vu les améliorations apportées à Archery, un template

Chivalry (autorise le cure, heal et recall)
Anatomy
Tactics
Archery
Healing
Resist
Focus

Mais si tu veux pas archery, tu remplaces :P

Mononoké, GM TemplateOffer
A voir ...
Anat 110
Healing 100
Lumber 100
Magery 30
Sword 110
Resist 80
Focus 100
Chivalry 100
730

On raconte que lumber n'est plus aussi avantageux d'avant ...
Sur ce template, j'ai viré tactics car chivalry compense (de part les sorts d'augmentation des dégâts) l'absence de tactics
C'est bien beau tout ça, mais PvM parlant, vous enterrez un peu trop facilement le parry.
Bloquer un coup sur deux (de ceux qui passe la def) avec 3 miséreux objets, c'est plus que non négligeable...
lumber parry ??
Citation :
Provient du message de truffor
C'est bien beau tout ça, mais PvM parlant, vous enterrez un peu trop facilement le parry.
Avec lumber tu fais comment pour avoir parry tu te bat avec une battle axe ou une hatchet ?
Magery
Il a raison, Magery ne sert à rien ... tous les sorts de recall, cure et heal sont compris dans les sorts du paladin.

Economise là 30 points pour mettre, je sais pas, dans 120 Sword, 120 Anatomy et 110 Healing
Re: lumber parry ??
Citation :
Provient du message de Julian T.Baker
Avec lumber tu fais comment pour avoir parry tu te bat avec une battle axe ou une hatchet ?
désolé, mais sur les 3 templates j'ai vu qu'un seul lumberjack... pas toi?
Oui mais tu a vue beaucoup de player avec parry en pvp ou en pvm toi ???
Apart pour les mage je voix pas trôt a quoi sa sert sur un warrior ...Vue que si tu veux gagner il est préférable d'utiliser une arme a deux main ...Et bon même si tu pare 2 ou 3 coup tu vas quand même le sentir passer le coup de ache
C très simple
Truffor, ce post est dédié à proposer des templates. Je n'ai parrying sur aucun de mes perso, il est donc naturel pour moi de ne pas me lancer sur des template utilisant parrying.

Donc, au lieu de parler utilité de Parrying, propose un template qui l'inclut, c mieux que de long discours

Mononoké, GM APasParrying
Je parlais dans un thread précédent qu'un guerrier (un vrai) n'avait pas de place pour une skill comme Chivalry, qui ma foi est fort bourrine. Si on vire le parry pour mettre chivalry, on a plus un guerrier mais un pal... C'est bien la le problème. On ne peut pas avoir un bon Pal AVEC parry, pas assez de point (et ce serait bourrin), au mieux un hybride.
Ben les templates c hyper simple.
Y'a 3 templates a faire :
- 1 avec Lumber
- 1 avec Chivalry
- 1 avec Parry
La base reste identique à de petits détails prés comme le chivalry qui remplace bien magery donc petit gain de points, etc.

En ce moment, je Tank des mobs avec un bon parry, pendant que mon Beetle (qui aurait pu rester GM... grrr) bourrine le Mob.
Quand on voit les gens rusher des +misère% au dégats sur une arme à deux mains (qu'ils payent une fortune d'ailleurs) alors qu'un beetle tape à 20-30 à coté de soit... pareil, c'est vite vu, mais ça n'engage que moi qui semble bien à être le seul en parry...

Truffor GM Toutseul
Truffor GM Warrior0%Tamingmaisc'estpasgrave
c jm
"Moi j'ai fait
-anat 100
-tact 50
-lumber 70
-chevalerie 100
-heal 100
-focus 100
-sword: 100
-resist 100
oui 720 skill cap ( avent que quelqu'un me pose la question )"

t malade? 50tactics sa te sert a coi?70lumber tu le stop juste qd sa donne des degat en +? 100chevalrie sa sert pas davoir 100 90sa suffit meme - .... ya pas a dire je crois ke ton template il est a refaire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés