[Broc] [Relic]Force Mid

Répondre
Partager Rechercher
c pas souvent que je poste mais la je suis quand meme heureux
d avoir participé a se gros bordel sur le rk force mid
GG aux mid alb et hib ki sont arrivés sur la fin
C sur le lag etait violent mais que c bon
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-261-Orlandu-imgforet-verdana-000000-111000001101111.sign
Suite à un important déreglement climatique, nous avons pu constater d'importantes chute de Marteau et de lances sur certaines parties de Midgard.

Pour le bien de tous, veuillez rester abrité cette nuit, ou n'oubliez pas votre parapluie.

Cordialement votre, la météo

Bon bein en tout cas c'est fini pour moi pour ce soir

Je tient tout de meme a feliciter haut et fort mid pour sa combattivité remarquable c'etait super, gratz aussi a hib pour son envie de vaincre et son ambition

Je part demain pour une semaine donc je tient a vous remercier des bons moment de cette semaine (ca arrive pas tous les jours) et j'espere vraiment en revivre beaucoup comme cela

Voila, bonne nuit et a ds une semaine
Pour ma part, mon PC a explosé au moment du rush

J'ai juste eu le temps de revenir, et de tuer 2 des membres hiberniens habitués de ce forum avant de me faire "rouleau-compresser" par un troupeau de Trolls
Citation :
Provient du message de SirMax PICTURE
On en parle sur ce poste deja

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=185499
On en parle pas sur ton post , tu ne fais que la propagande du flam a outrance et de la provocation ,reste sur ton poste et laisse celui la clean

---------------------------------------------

GG pour la soirée ,le lag present comme les trois realms
Je tien juste a dire GRRRATTTTZZZZZZ Mid on c défendu comme des chefs a la RK malgré le lag et les Hordes de Alb et Hib , on a peut être perdu 1 relic ( pour le moment ) mais on vous a prouve ke nous n'avions pas baisse les bras ..... fo pas oublier que vous nous harcelez kan mm depuis vendredi soir

GG a tous les Realm confondu ... encore des superb combats ce soir ca fait plaisir a voir
Moi j'ai rien compris, arrivé ah pied des portes, paf, d'un seul coup, plus que moi et des ghosts à l'écran, impossible de voir le statut d'un autre joueur ami ou ennemi

Résultat, je voyais des coups pleuvoir de tous les côtés dans le log, mais pas moyen d'attaquer ceux qui m'attaquaient, pas la fête quoi...

Deuxième rush, exactement le même bug, un commandant squelette m'a attaqué pendant bien 2-3 min, je bloquais ses coups, mais était incapable de le toucher, j'ai fini mort je sais pas trop comment, et là tous les ennemis ont repop d'un coup

Bref, belle attaque, mais malheureusement je n'en ai pas vu grand chose
__________________
http://membres.lycos.fr/cappcorp/Leo-signature.gif
Citation :
Provient du message de Aratorn
Pour ma part, mon PC a explosé au moment du rush

J'ai juste eu le temps de revenir, et de tuer 2 des membres hiberniens habitués de ce forum avant de me faire "rouleau-compresser" par un troupeau de Trolls
Roualalala o Premier rush je t Dot Aratorn donc tu etait bien en haut du fort

Ps: c t avec mon ptit chamy 44 hein
Perso jamais vu autant de monde impliqué.
Ca a donné lieu a des batailles dantesques.
Que du bonheur
Dommage qu'il y aie du lag. On peut se dire que ca ajoute a l'ambiance apocalyptique des grosses batailles.
GG hib/mid/alb.
Je pense pas me tromper en disant que finalement il n'y a pas de gros perdants apres ces trois jours intenses. Vainqueur Albion qui a sorti son épingle du jeu opportunément (reste encore un jour ).
Tout ça pour dire que du RvR comme c'est ca DAOC pour moi.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Perso jamais vu autant de monde impliqué.
Ca a donné lieu a des batailles dantesques.
Que du bonheur
Dommage qu'il y aie du lag. On peut se dire que ca ajoute a l'ambiance apocalyptique des grosses batailles.
GG hib/mid/alb.
Je pense pas me tromper en disant que finalement il n'y a pas de gros perdants apres ces trois jours intenses. Vainqueur Albion qui a sorti son épingle du jeu opportunément (reste encore un jour ).
Tout ça pour dire que du RvR comme c'est ca DAOC pour moi.
le perdant pour le moment c Hib ils on rien gagné

Ps: Mercredi je peut t'assure qu'il aura plus un seul fort a Hib sur midgard
Citation :
Provient du message de Psyo
le perdant pour le moment c Hib ils on rien gagné

Ps: Mercredi je peut t'assure qu'il aura plus un seul fort a Hib sur midgard
Non non je le vois pas comme ça.
Je me suis amusé comme la majorité c'est TOUT ce qui compte.
On a eu de l'opposition en face bref que du bonheur.
Libre a toi de croire que je suis effondré de ne pas avoir fait suffisamment de RP ou de n'avoir toujours pas de relique.
Je vois vraiment pas pourquoi t'essaye de me chercher des poux
Qu'Albion aie les 6 reliques au terme du WE ca ne me générait pas pourvu qu'il y ait des bastons comme ce a quoi on a assisté.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Pour ma part, mon PC a explosé au moment du rush

J'ai juste eu le temps de revenir, et de tuer 2 des membres hiberniens habitués de ce forum avant de me faire "rouleau-compresser" par un troupeau de Trolls
nerf parrade

bon oki j'avais plus aucun endurance et j'etais a mi vie quand on s'est vu ( avec un dot au cul ) mais de la a ce que tu parre 8 coups sans que je te touche une fois :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés