[Broc] Relic Mana MID Par Alb

Fil fermé
Partager Rechercher
je suis plutot contente, au moins les 3 reliques mana sont au meme endroit et j'adore myrdwyn parce que c'est tout plat et tu voit les gens venir a des kilometres, en plus vue que y'a pas de pente ca lag moins.

voilà soirée sympa à part que j'ai ld 8 fois sur le rush rk, (d'ailleurs suis je la seule à ld reco ld reco ld reco ld reco ? )
__________________
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
Sinon, soirée de combats intenses c'est sûr, tout le monde a tapé de partout et s'est amusé je crois.
Nan, trop dur de cibler des ennemis en contrebas alors qu'on joue un Kobold (petit, très petit) qui ne dépasse pas les remparts en vue interne. Et les rez ça rapporte pas assez, je veux le double de RP/personne. Et il y a des chemins plus courts que de passer en vue de Blendrake pour aller de Uppland à Yggdra nundidiou !!

Note pour Tanamur: Ranafout en langage Doywan, ça veut dire qu'il en a rien à secouer de la Relique et des bonus. De toutes façons, il joue un Thane alors avec ou sans, aucune différence ...
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
je suis plutot contente, au moins les 3 reliques mana sont au meme endroit et j'adore myrdwyn parce que c'est tout plat et tu voit les gens venir a des kilometres, en plus vue que y'a pas de pente ca lag moins.

voilà soirée sympa à part que j'ai ld 8 fois sur le rush rk, (d'ailleurs suis je la seule à ld reco ld reco ld reco ld reco ? )
Non Arkor était pas mal non plus sur les ld reco ld reco t'inquiète pas

Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
Non se qu'il voulait dire c'est comme ils n'arrivent pas à prendre les reliks tout seul ils vont vous laisser le faire en nous prenant tous nos forts.
Genre , on retombe plus ou moins dans un débat sympathique ou chacun reconnait ses torts etc ... Et il faut qu'il y en ait un qui relance la flamme

nerf Trolleurs ...
GG alb au moins vous faites qqchose de logique lol
Sinon les mids, enfin pas tous mais ceux qui ralent pour pas employer un autre mot sur le LOS etc..., selon moi c juste une excuse que vous prenez pour remplacer celle de inf numerique
@Nodens : ben j attend de voir une offensive mid durant tt le week end sur alb par exemple avec prise de fort etc... on verra ce que ca donnera, en attendant jète pas de pierres sur des personnes qui ont fat que ce week end a été actif
@dervic : au moins un alb censé mais bon vas y avec un peu de chance t arrivera a chancer la mentalité d'alb de opportuniste à offensif
Citation :
Provient du message de Kolaer


Note pour Tanamur: Ranafout en langage Doywan, ça veut dire qu'il en a rien à secouer de la Relique et des bonus. De toutes façons, il joue un Thane alors avec ou sans, aucune différence ...
non je m'en fiche pas des reliques mais si on nous les prend on reviendra les chercher , c'est tout alala , je vais pas venir faire un post pour pleurer sur jol , j'utiliserait mon energie a reprendre nos rk
Citation :
Provient du message de breelob
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

qui qui disais mi ou sont les alb, maintenant qu'ils les voie il regrete deja de les avoir vané et il ouin ouin ouin alors good Ouin Ouin HiB et GG alb et /cheer a tous ceux qu'on quité alb pour un autre realm:bouffon: :bouffon:
non ça ne change rien ça dsl

les relics ne montrent pas la forces d'un royaume dsl
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
hop hop hop, si des mids viennent whiner, ce sera pas parce que alb a pris une rk pendant qu'on bouffait du champi, ils auraient tord de le faire.
si problème il y a, il est ailleurs et sera résolu, espérons le pour les mids qui jouent encore, mercredi au pasasge en 1.60.

n'ayant pas été avec eux ces 2 derniers jours mais sachant très bien comment mid se défonce pour défendre, je peux dire qu'ils n'ont rien à se repprocher, ils se sont battus pendant 2 jours non stop contre hib, je ne crois pas qu'un royaume ait eu à subir cela 2 jours de suite non stop, faudra que je me renseigne.
donc quoi qu'il arrive, Mid en sortira la tête haute.

Alb a décidé d'exploiter la situation, pas de problème, c'est le jeu (même si le coup au moral des mids doit être grand).

Hib... Il faut vous donner que vous avez fait preuve d'une ténacité impressionante.
pour ton renseignement, si hib a subit ça plus longtemps encore ( a l'epoque ou on a fait grève ) a la diférence, c'est qu'on subissa exclusivement de 3.00 a 8.00 du matin ^^


et sinon on pourrais même dire que hib subbit mid et alb sur ses terres depuis le début ^^
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
je suis plutot contente, au moins les 3 reliques mana sont au meme endroit et j'adore myrdwyn parce que c'est tout plat et tu voit les gens venir a des kilometres, en plus vue que y'a pas de pente ca lag moins.

voilà soirée sympa à part que j'ai ld 8 fois sur le rush rk, (d'ailleurs suis je la seule à ld reco ld reco ld reco ld reco ? )
Odessa je pense que je te bat dans ces circonstance je LD pendant ma reco . Spour ça que j'attends avant de reco mnt qu'un royaume soit mort ^^ Pas de bol ce soir ct tjrs le mien.
Citation :
Provient du message de dervic
ps: les alb qui flamm les hib et les mid , sans eux on ne faisait rien donc chut.

Oué bande de leecher
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Max Puissant
non ça ne change rien ça dsl

les relics ne montrent pas la forces d'un royaume dsl
La force d'un royaume tiens à 2 choses et à rien d'autre :

- Nombre (qui varie selon la population et la motivation du royaume)
- Organisation stratégique (qui varie selon le talent des leaders et "l'obéissance" des autres)


L'on pourrait ajouter éventuellement "avantage technique" du à une classe victime (!) d'un défaut de programmation. (on dira ce qu'on voudra, les champignons sont un sacré atout pour les prises/défense de fort, c'est d'ailleurs pour ca qu'ils sont patchés) mais ce n'est qu'un facteur temporaire, une anomalie dans le système donc je ne le prend pas en compte.

Le nombre et/ou l'organisation permet de prendre des reliques ou de les défendre. Donc, oui, la possession de reliques est une preuve de la puissance d'un royaume.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
moi aussi je ld en reco, juste le temp de voir les 2 carrés rouges sur 3, 2 caran qui floodent sur l'as avant de re ld de nouveaux.
C'est faux !!! caran a pas flood l'as depuis au moins 2 mois !

Pis quand je te parle de LD en reco c'est carrément de LD pendant la barre : Chargement.
Re: Re: gg
Citation :
Provient du message de Gyna Elween

Par contre pour le moment c'est un peu Alb qui rabat le caquet à tous ceux qui disait qu'Albion était Weak.

A bon entendeur.
ha ou ça ??? moi je suis content pour vous, les relics ça vas vous permettre d'etre moins ridicule en rvr ^^

( joke inside koike )
moi je dit bravo aux alb sa fait 3 4 jours que mid ce prend masse hib masse alb les hib ne font que des prise de fort incessante avec un CS voir plusieurs ^^

un élevage de charmant champignon suivit de tout le bugs exploit de classe alb et hib utilisable !

donc je resume :

3 4 jours ou on voit 150 hib 150 alb 100 mid , les hibs ne font que des CS et prennent nos fort mais comme si ça ne suffisait pas alb s'en mêlent résultat une alliance de fortune/non officiel d'alb ,hib pour nous piquer nos reliques !

si vous arriver a être fier de vous bah je voit vraiment pas ce qu'on peut faire pour vous la !
Citation :
Provient du message de Akana YI
Ce qui me gene le plus en tant qu'hib, a la lecture de ce file, c'est que les Alb's ( ou la majoriter ) ce tapent sur le ventre en ce felicitant de leur action , sans evoquer l'action Hib qui leur a quand mm bien macher le boulot.
En tous etat de cause je pense que les Alb 's on fait un manifique coups strategique
je pense excatement pareil, je dit GG alb pour la prise de relic, mais stop vantardise hein ... on s'oqp de mid pour le moment, des qu'on en aura marre de se peter les yeux dans la neige, on viendra suralb, sûrement avec mid ^^ vu qu'ils vont aussi avoir un CS


comme le dit le bon vieux proverbe : ton tour viendra

encore GG alb
Citation :
Provient du message de Max Puissant
je pense excatement pareil, je dit GG alb pour la prise de relic, mais stop vantardise hein ... on s'oqp de mid pour le moment, des qu'on en aura marre de se peter les yeux dans la neige, on viendra sur hib, sûrement avec mid ^^ vu qu'ils vont aussi avoir un CS


comme le dit le bon vieux proverbe : ton tour viendra

encore GG alb
Perso je préfère aller sur alb que sur HIB y'a des trucs mieux à faire. Mais si tu veux rentrer chez toi np, vas y now Max.


euh broke, alliance alb / hib crois pas trop, meme dans nos reves les plus fous que alb prenne une rk on y pensé pas vu ce qu'ils nous ont fait la veille Et puis bon c pas les albs qui ont pris tous les forts avant de choper rk, et nivo inferiorite numérique entre hib et mid je suis pas sur qu'il y en a eu !
Citation :
Provient du message de broke
moi je dit bravo aux alb sa fait 3 4 jours que mid ce prend masse hib masse alb les hib ne font que des prise de fort incessante avec un CS voir plusieurs ^^

un élevage de charmant champignon suivit de tout le bugs exploit de classe alb et hib utilisable !

donc je resume :

3 4 jours ou on voit 150 hib 150 alb 100 mid , les hibs ne font que des CS et prennent nos fort mais comme si ça ne suffisait pas alb s'en mêlent résultat une alliance de fortune/non officiel d'alb ,hib pour nous piquer nos reliques !

si vous arriver a être fier de vous bah je voit vraiment pas ce qu'on peut faire pour vous la !
post ironique ?

non par ce que les alb sur la rk les 2 fois ce sont pas fait poutré par des fantome qui arivé de deriere mais bien des hib
il n'ya pas eu d'alliance au meme titre que celle de la derniere fois les alb on juste su profité de la situation pour tous nous avoir en prenant cette relic.
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de broke
moi je dit bravo aux alb sa fait 3 4 jours que mid ce prend masse hib masse alb les hib ne font que des prise de fort incessante avec un CS voir plusieurs ^^

un élevage de charmant champignon suivit de tout le bugs exploit de classe alb et hib utilisable !

donc je resume :

3 4 jours ou on voit 150 hib 150 alb 100 mid , les hibs ne font que des CS et prennent nos fort mais comme si ça ne suffisait pas alb s'en mêlent résultat une alliance de fortune/non officiel d'alb ,hib pour nous piquer nos reliques !

si vous arriver a être fier de vous bah je voit vraiment pas ce qu'on peut faire pour vous la !
Tu as posté Exactement la même chose sur l'autre Thread ...

Troller , c'est mal ...

Je vais moi aussi faire pareil que sur l'autre thread :

/me stun le flam avec son bavoir en arcanum prolifique !

Et je re-sors
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
Ma vraie pensée : Albion a joué un coup logique, Hibernia a mal choisis sa cible (c'est albion qui domine là, pas mid, c'est chez eux qu'il faut attaquer) et a manqué de réussite. Sinon, soirée de combats intenses c'est sûr, tout le monde a tapé de partout et s'est amusé je crois.
non on a pas mal choisi notre cible, on veux les relics forces pour le moment , c'est tout, peu importe la difficulté, on ne cherche pas sans arrêt la facilité, mais plustot le challenge, et tout simplement, s'amuser ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés