[Broc] Relic Mana MID Par Alb

Fil fermé
Partager Rechercher
mm
supériorité numérik kan tu ns tien
Weakage des hib c temp ci grave plu de gro lead trop de gens ki veulent rushh comme des flappy cava mal pr hib ces temp ci arrivage d'alb ki on delete leur perso pr venir chez ns


on est mal barés :/ les faux hib allez sur alb gogogogo



Transcendance Ðark Knight .
GG les Albs

Mais dites vous bien ke soon il fera pas bon de vivre chez vous

Sinon ouin ouin les Hybs eskon pleure nous ?

Va juste cogiter, et te ramener a la maizon

Ekios qui a presque mis un coup dans lecran avec le Lag Freez LD + pepu reloger mais qui c bien amuser qd meme
C'est tout de même dinge, 10 pages le thread déjà ...

On vous a piquer une relic RK Mana en se servant d'Hibernia et alors ? On est amis non ! Pas In Game en tout cas.

Lors de la préparation on était mdr à l'idée de se dire, d'ici quelques heure JOL va explosé, ouin ouin à gogo ... etc.

Perso j'ai passé une super soirée, j'ai énormément aimé le combat "final" pour Albion (enfin j'ai déco après moi) devant la RK Force, on a battu avec les Midgariens pas mal de temps, belle bataille, puis après les Hiberniens sont venus, puis on s'est retrouvé avec les pas beau d'un côté et les autres pas beau de l'autre puis mort par les pas beau méchant !

Je suis fier de mon royaume, fier qu'on vs ai piquer une relic, fier d'avoir usé de la force des enemis à notre avantage.

Et j'pense que si la situation était de même mais en inversant les royaumes, certains ne se serait pas gêné.

Voilà je veux dire que c'est attristant de voir que des gens s'énérve pour rien, ne voye pas que c'est un jeu, il faut s'amuser avt tt, rire...

Quand je vois ceux qui arrivent et qui disent "Ouinn !! Honte à vs, c pas du je, bouuu, vs etes nul, on a tt fé,sansnsvsetesrien !!!camedégoute !!!"

ON VS A EU STOU ! Albie Roxx :bouffon:
Question pour les hibs:

On a pas attaqué un peu trop tot Alb par derriere sur la Rk Force ?

(Enfin pour moi c clair que si^^)

Mais euh pkoi si tôt ( une seul porte etait tombé ).

Enfin suis pas sur d'avoir la réponse.

Sinon ce n'est que partie remise (reste un jour encore lol)
Alor commençont comme beaucoup l'ont dit par un gg alb pour avoir profité de la situation, chose, nous le savons tous bien, qu'ils savent tres bien faire (ceci n'est pas un reproche, chacun c stratégie smeme si je ne les appliquerai jamais)

Ensuite un grand merci a tous: broc m'éerver en rvr ça bougeait pas vraiment mais ces dernier jours avec masse prise relik m'ont redonné gout au rvr enfin je retrouve un jeu dans lequel je m'amuse merci encore.

@ALB: faites des beaux screan bientôt elle retourneront a leur endroit habituel (dagda).

@Mib: bravo pour vos defenses j'avoue que prendre 120 troll dans la tronche en defense de fort c'est toujour impressionnant.

@shengir: j'irai quand meme pas jusqu'a dire que alb rox
GG à alb pour avoir superbement profite de la situation
GG à mid pour cette defense non stop de leur royaume
GG à hib qui une fois de plus a pris l'initiative du combat et pris tous les forts mids avec plus de deux jours de combat (c'est du jamais vu au passage et cela montre bien la puissance hibernienne, meme ss rk, le comble )


GG all pour tous ces fabuleux combats epiques en tout cas
Citation :
Provient du message de Ekios


Sinon ouin ouin les Hybs eskon pleure nous ?


Tu pleureras demain matin ou prochainement lorsque vous n'aurez + une seule relique
Citation :
Provient du message de Tanamur
Tu pleureras demain matin ou prochainement lorsque vous n'aurez + une seule relique
Ranafout
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Citation :
Provient du message de Tanamur
Tu pleureras demain matin ou prochainement lorsque vous n'aurez + une seule relique
Faudrait déjà réussir à monter la pente

Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Dans la vie y a deux catégories de personnes.
Ceux qui tirent, et ceux qui creusent.
vous.
vous creusez.

:bouffon: fallait que je la sorte celle la

[JoKe InSiDe] ^^


Une connaisseuse !!!

"Tu vois Tuco , dans la vie , il y a ceux qui tiennent le pistolet , et ceux qui creusent ... Toi , tu creuses"

Le bon , la brute et le truand , un film culte


Ouais , mon reply est total HS , mais je le préfère de loin à tous les ouins ouins et les cassages habituels -_-


Mon point de vue ( je l'ai déjà donné ) , c'est GG alb , vous avez fait ce que n'importe quel royaume aurait fait , stout

Maintenant , de voir des mids ouin ouin , je comprends ... Les hibs qui pleurent et les albs qui se la pètent , c'est n'imp ...
Citation :
Provient du message de Arendald
C'est un peu dommage pour Hib qui s'est donné beaucoup de mal mais bon compte tenu de l'état d'énervement des troupes Midgardiennes après 2 jours de défense, je pense que beaucoup auraient été prêt à faire un paquet cadeau avec un beau ruban pour Albion du moment qu'Hibernia repartait avec rien.

C'était le cadeau de mariage ?
J'en rit encore...

Hibernia a prouvé ce soir :

- Qu'ils étaient capables d'offrir une relique gratuite à Albion pour leurs Pâques.
- Qu'ils étaient incapables de prendre une relique chez Midgard (bah ca fait quand même plusieurs jours qu'ils essayent sans succès)
- Qu'ils étaient capables d'user et d'abuser de "défauts de programmation pas très fair-play" (cf. GOA).
- Qu'abuser de la supériorité numérique ne les dérange pas.
- Qu'ils ne savent pas très bien jouer à Daoc.

Albion a prouvé ce soir :

- Qu'ils étaient de grand opportunistes.
- Qu'ils aiment se battre à 3 contre 1, c'est leur truc.
- Qu'ils ne savent jouer à Daoc que s il n'y pas de réelle opposition.

Stop. Je ne pense pas un seul mot de ce qui est écrit ci-dessus mais c'est le genre de réaction que l'on voit depuis une semaine, qui est quote sans être lue jusqu'au bout (vais-je y avoir droit?) et qui ne ressemble à rien. J'ai tapé ce condensé de bêtises pour vous montrer à quel point cela est ridicule quand on est dans le camp d'en face. Ma vraie pensée : Albion a joué un coup logique, Hibernia a mal choisis sa cible (c'est albion qui domine là, pas mid, c'est chez eux qu'il faut attaquer) et a manqué de réussite. Sinon, soirée de combats intenses c'est sûr, tout le monde a tapé de partout et s'est amusé je crois.
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
Faudrait déjà réussir à monter la pente

Mais on fera de meme, prise de 7 forts, attaque non stop pdt 3 jours et si nous ne montons pas la pente Alb le fera

A moins que vous preniez 7 forts chez Alb et que nous montions la pente à votre place.
Citation :
Provient du message de Tanamur
Mais on fera de meme, prise de 7 forts, attaque non stop pdt 3 jours et si nous ne montons pas la pente Alb le fera

A moins que vous preniez 7 forts chez Alb et que nous montions la pente à votre place.
Ranafout
Citation :
Provient du message de Tanamur
Mais on fera de meme, prise de 7 forts, attaque non stop pdt 3 jours et si nous ne montons pas la pente Alb le fera

A moins que vous preniez 7 forts chez Alb et que nous montions la pente à votre place.
Ben vi et je ferais une joli ruban cadeau pour alb sur les relics, tant que vous ne les avez pas

Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
J'en rit encore...

Hibernia a prouvé ce soir :

- Qu'ils étaient capables d'offrir une relique gratuite à Albion pour leurs Pâques.
- Qu'ils étaient incapables de prendre une relique chez Midgard (bah ca fait quand même plusieurs jours qu'ils essayent sans succès)
- Qu'ils étaient capables d'user et d'abuser de "défauts de programmation pas très fair-play" (cf. GOA).
- Qu'abuser de la supériorité numérique ne les dérange pas.
- Qu'ils ne savent pas très bien jouer à Daoc.

Albion a prouvé ce soir :

- Qu'ils étaient de grand opportunistes.
- Qu'ils aiment se battre à 3 contre 1, c'est leur truc.
- Qu'ils ne savent jouer à Daoc que s il n'y pas de réelle opposition.

Stop. Je ne pense pas un seul mot de ce qui est écrit ci-dessus mais c'est le genre de réaction que l'on voit depuis une semaine, qui est quote sans être lue jusqu'au bout (vais-je y avoir droit?) et qui ne ressemble à rien. J'ai tapé ce condensé de bêtises pour vous montrer à quel point cela est ridicule quand on est dans le camp d'en face. Ma vraie pensée : Albion a joué un coup logique, Hibernia a mal choisis sa cible (c'est albion qui domine là, pas mid, c'est chez eux qu'il faut attaquer) et a manqué de réussite. Sinon, soirée de combats intenses c'est sûr, tout le monde a tapé de partout et s'est amusé je crois.

Nerf mauvaise foi

J'rigole hein

Sinon jolis combats partout tout le temps sur odin
Bizare que le server ait pas crashé
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
Citation :
Provient du message de Tanamur
Mais on fera de meme, prise de 7 forts, attaque non stop pdt 3 jours et si nous ne montons pas la pente Alb le fera

A moins que vous preniez 7 forts chez Alb et que nous montions la pente à votre place.
Ya pas de pente sur alb
Ya que chez mid et hib qu'il y a une pente.
Sur alb c la golf quand on arrive a Merlin.

Sion gratz a tous pour cette soirée :
Mid pour leur défense héroïque.
Hib pour leur attaque incessante mais qui malheureusement n'aboutit sur rien
Alb pour avoir sut profiter de la situation au bon moment.

Merci a tous pour ce WD .
J'èspère que la suite sera aussi passionnante que ce WD.

/cheer a tous.

ps: les alb qui flamm les hib et les mid , sans eux on ne faisait rien donc chut.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Tanamur
Je ne parle qu'elfe ..... ca veut dire koi ranafout ^^
Ben il veux seulement dire que l'on ne fera pas une crise nerveuse en les perdant, parce que le principal, c'est d'avoir participé à une belle bataille en les défendant...
Citation :
Provient du message de Tanamur
Mais on fera de meme, prise de 7 forts, attaque non stop pdt 3 jours et si nous ne montons pas la pente Alb le fera

A moins que vous preniez 7 forts chez Alb et que nous montions la pente à votre place.
Y a pas de pente a Myrddin
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
Citation :
Provient du message de Kervanec de Guilwell
Y a pas de pente a Myrddin
Non se qu'il voulait dire c'est comme ils n'arrivent pas à prendre les reliks tout seul ils vont vous laisser le faire en nous prenant tous nos forts.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés