De la Constitution !

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose plusieurs questions à propos de cette caractéristique

1. La constit au départ : qu'augmente-elle a part les points de vie? et de quelle facon? (augmente-elle le regen vie, regen endu etc...)
si je mets +10 en const à la création d'un sicaire par exemple est-ce je vais juste gagner une poignée de pv, ou bien a chaque niveau que je passerai, j'aurai un "bonus" de pv par rapport a celui qui n'aurait pas mis ces 10 pts au départ? Et de quel ordre est ce bonus au niveau 50?

2. La constit en bonus sur des objets, procure-t-elle aussi juste un gain de pv? et comment est-ce calculer

3. si j'ai au niveau 50, +75 constitution en bonus, +200 pv est-ce que je depasserai le cap de +200 pv en plus ou pas?
et en rajoutant la RA constitution améliorée je gagne encore des pv??
le cap 200 pv c'est juste pour les +pv des objet


la constit augmente le pool end
la constit ajoute des pv, mais je connais pas le calcul
les RA et buff sont pas compter dans le cap 200 pv
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
le cap 200 pv c'est juste pour les +pv des objet


la constit augmente le pool end
la constit ajoute des pv, mais je connais pas le calcul
les RA et buff sont pas compter dans le cap 200 pv
Alors pour la constit qui améliore le pool d'endu, franchement, je demande à voir.
Je ne passe pas plus de styles full buff que non buffé, je ne cours pas plus longtemps.
Donc, je n'ai rien vu qui corrobore ce fait.
pour mago: +200pdv via objet +75pts de consti via objet donne 410pdv supplementaire

200 + 75 * 2.8 =410

pour un thauma les points de consti 2.8 pdv sup chacun

cela depends des classes

consti ameliorer en rajoute encore

cependant je n'ai jamais pu depasser 1300PDV avec mon thauma.
il a fallu ke je prenne resistance 1 ( fallait bien tester) pour passer se cap

a voir car ce n'est ke mon experience de thauma. mais ken on voit le pala ki a bcp de pts de const mais peu de PDV en consequence, ya sans doute pas mal de chose a dire
Pour un tank pur, un point de constit apporte environ 8.2 points de vie.
Ce qui donne, pour un tank pur ( MdA ) capé constit ( 178 ), capé PV, et avec résistance 1, 1700 PV tout rond.
Les hybrides sont sur une autre table constit/PV que les tanks purs.
Une meilleure Constitution améliore également un peu la capacité à encaisser des coups.

Citation :
.../...

Q: Same question as above – the difference between +con and +hits, please?

A: Essentially the same answer - +hits adds only to your hit point total, but +con adds to your HP total AND your defensive range – your average damage taken is slightly affected by con. Nothing big, but a small difference.

.../...
Source : Grab Bag du 10.05.2002

Bien à vous,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Ah merci !!

Voilà donc c'est bien vrai la Constitution aide (un peu) à encaisser les coups.


Note= Mon fléau pleure ^^
__________________
#8090 (+) 2486/3114/8 (-)
<Francix> bonjour, déclinez age, appartenance politique et orientation sexuelle
<Edwige> ??
ben donc ca veut dire quoi "aide a encaisser les coups"

le paladin c'est le perso qui a le plus de constit meme si il a moins de pv/point que le mda est-ce que pour autant il encaisse les coups mieux qu'un MdA?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Pour un tank pur, un point de constit apporte environ 8.2 points de vie.
Ce qui donne, pour un tank pur ( MdA ) capé constit ( 178 ), capé PV, et avec résistance 1, 1700 PV tout rond.
Les hybrides sont sur une autre table constit/PV que les tanks purs.
ça veut dire qu'un debuff constit de 56 par exemple ferait perdre plus de 400 PdV ?
les debuff consti ne te debuffent pas de la valeur ecrite , c est souvent un calcun un peu bizarre

et pour " aider mieux a encaisser " , ca doit theoriquement vouloir dire une baisse des degats recus
ouai mais de quel ordre???

et on m'a tjs pas répondu a ca:

Citation :
. La constit au départ : qu'augmente-elle a part les points de vie? et de quelle facon? (augmente-elle le regen vie, regen endu etc...)
Citation :
Provient du message de Poussette
ouai mais de quel ordre???
C'est en fonction de tes buffs, full buff la perte peut dépasser la totalité de ce que les buffs apportent, donc si c'est 500 pv gagné, ça sera d'autant perdu, voir plus en général
Mais en gros, avec un debuff indiqué à -75, quels que soient tes buffs, considere que tu es à ton état sans buffs avec environ -25 à -35 sur tes stats affectées tant que le debuff est présent

Sur le guide du champion et le guide de l'ombre se trouvent un descriptif de leurs efficacités


Citation :
et on m'a tjs pas répondu a ca:
. La constit au départ : qu'augmente-elle a part les points de vie? et de quelle facon? (augmente-elle le regen vie, regen endu etc...)
Championne elfe, 128 de constit ou 203 à la demande, aucunes différences sur le regen de vie (qui prend plus de temps mais c'est normal, plus de pv à récuperer) ou le regen endu ou un quelconque cout d'endurance des styles
je parle pas du bufff
je parle des POINTS MIS AU DEPART
A LA CREATION DU PERSONNAGE
donc ma constit naturelle enfait

est-ce que si je mets +10 en const j'aurai juste un petit gain de pv ridicule

ou bien a chaque niveau je gagnerai un peu plus de pv que celui n'a pas mis +10 const a la création
lisez mes questions svp!
constitution de départ ou buff c'est pareil, la seule différence est en effet les pv que l'ajout de constitution peut apporter avec les points de départ qui eux sont un bonus pur et simple, mais pour le reste, il y a 0 différences
Quand au gain de pv, compte entre 50 et 100pv en plus au final par tranche de 10 points de constitution, suivant la classe, au niveau 50
Pas clair...
Bon voici les constatations que j'ai pu faire

Le nombre de points de vie gagné par level est une fonction de votre constitution.

Ainsi un perso full buffé gagnera plus de PV au moment de son up qu'un perso non buffé.
Demandez à être capé en constit au moment de votre up

(meme chose pour le pool de mana donc demandez des buffs d'acuité juste avant votre up)

la RA "constitution améliorée" rajoute des points de vie
Comme la RA "resistance" (c'est d'ailleurs son objet).

La constitution outre l'augmentation des PV vous permet de mieux resister aux coups. Une sorte d'AF incorporée inhérent à votre perso
Ainsi un palouf avec une constit supérieure a celle d'un mda et une AF equivalente encaissera mieux qu'un mda (toute proportion au niveau des points de vie garder)
Ex: la ou le mda encaissera 70 par coups le paloufs n'en prendra que 60 ou 65.

Voilà j'espere avoir été clair

Bon jeu
__________________
_______________________________________________
Opinion is like asshole everyone has got one and it stinks !
lool
Citation :
Le nombre de points de vie gagné par level est une fonction de votre constitution.Ainsi un perso full buffé gagnera plus de PV au moment de son up qu'un perso non buffé.
Demandez à être capé en constit au moment de votre up
hum ou alors tu dit la plus grosse connerie que j'ai jamais entendu ou alors si ct vrai les Dev se foutré de la gueule du monde.
non mais tu crois que un Ma highlander qui commence avec 80 cons ( c pas si c ca ) et un autre qui demarre avec la meme chose
mais que un soit buffer a tout c up et l'autre non ca change
quelque chose. moi je crois pas la parce que au level 50 ils seront
cencé avoir les meme pdv s'il sont equipés pareil. enfin bon
tout ca pour dire que avant de constaté comme tu dis si bien
et de dire j'espere avoir été bien clair lol faudrai verifié.
style donner des sources et si ce que tu disé été vrai , ca serais
encore plus la porte ouverte au buffbot et au déséquilibre entre
un perso monter seul ou en groupe, donc je crois que tu te trompe sur ce point.
Re: lool
Citation :
Provient du message de cyberion
hum ou alors tu dit la plus grosse connerie que j'ai jamais entendu ou alors si ct vrai les Dev se foutré de la gueule du monde.
non mais tu crois que un Ma highlander qui commence avec 80 cons ( c pas si c ca ) et un autre qui demarre avec la meme chose
mais que un soit buffer a tout c up et l'autre non ca change
quelque chose. moi je crois pas la parce que au level 50 ils seront
cencé avoir les meme pdv s'il sont equipés pareil. enfin bon
tout ca pour dire que avant de constaté comme tu dis si bien
et de dire j'espere avoir été bien clair lol faudrai verifié.
style donner des sources et si ce que tu disé été vrai , ca serais
encore plus la porte ouverte au buffbot et au déséquilibre entre
un perso monter seul ou en groupe, donc je crois que tu te trompe sur ce point.
C'est en effet une grosse bêtise

On a l'impression d'en gager plus, on en gagne plus, mais une fois débuffé, on en aura gagné exactement autant que si on avait pas été buffé au moment du up.
Testé, et désapprouvé
Re: De la Constitution !
Citation :
Provient du message de Poussette
Je me pose plusieurs questions à propos de cette caractéristique

1. La constit au départ : qu'augmente-elle a part les points de vie? et de quelle facon? (augmente-elle le regen vie, regen endu etc...)
si je mets +10 en const à la création d'un sicaire par exemple est-ce je vais juste gagner une poignée de pv, ou bien a chaque niveau que je passerai, j'aurai un "bonus" de pv par rapport a celui qui n'aurait pas mis ces 10 pts au départ? Et de quel ordre est ce bonus au niveau 50?

2. La constit en bonus sur des objets, procure-t-elle aussi juste un gain de pv? et comment est-ce calculer

3. si j'ai au niveau 50, +75 constitution en bonus, +200 pv est-ce que je depasserai le cap de +200 pv en plus ou pas?
et en rajoutant la RA constitution améliorée je gagne encore des pv??

heu je crois pas que la constit permet de regen l'endu et la vie plus vite.
Citation :
Provient du message de Poussette
ben donc ca veut dire quoi "aide a encaisser les coups"

le paladin c'est le perso qui a le plus de constit meme si il a moins de pv/point que le mda est-ce que pour autant il encaisse les coups mieux qu'un MdA?
le pala ki a plus de constit que le MA ?
vivi

les pala monte consti a chake lv

c leur caract principal koi:bouffon:
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
le cap 200 pv c'est juste pour les +pv des objet


la constit augmente le pool end
la constit ajoute des pv, mais je connais pas le calcul
les RA et buff sont pas compter dans le cap 200 pv
bof non pas d'influence sur le pool d'endurance ^^
souvent les tanks full buffés se disent: aah tient j'ai max constit, et je passe plus de styles, la constit a monté mon endurance !
En fait, c'est qu'ils sont aussi buffé en Vivacité qui semble réduire légèrement le cout en endurance des styles vu qu'elle fait taper plus vite, et que le cout semble dépendant de la vitesse...


si ca montait le pool d'endurance, ils sprinteraient plus longtemps, et ça, c'est très facile à prouver que c'est faux ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés