Méthode d'xp solo avec caba spé manip !

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

J'ai lu de nombreuses fois que le cabaliste était un tres bon soloteur , jamais a cours de mana..tres bien !

Mais moi j'ai un petit problème dans la manipulation...pourquoi j'xp pas (Ok c'était facile )

Je me fais un orange en vidant ma barre de mana !! j'ai des DT énormes

Si chacun pourrait me donner la technique qu'il estime etre la meilleure pour xp en solo ca serait sympa

N'oubliez pas de préciser votre level , ca peut jouer
(Je suis spellcrafté , je ne crois pas que l'équipement pose un problème)

Merci
Tuer un orange, ça bouffe bcp de mana quelle que soit ta technique (un bon tiers, je dirais). Le truc de jamais OOM, c'est de créer et de sacrifier le simu d'ambre en boucle. Mais à bas niveau, c'est peu rentable. Autant s'asseoir presque.

Le sacrifice, faut avoir 3 en simulacre.

Et dernier truc, essayer de ne jamais descendre en dessous de mi-mana. Ca remonte 2x moins vite en dessous.
ma caba 50 a 39 en manip et (le reste en simu) et solote en chain sans probleme de mana 3 oranges a l'entree d'avalon city voir un petit rouge avec mais c'est sans interet
donc tout les 3 faut faire un sacrifice de simu ,par contre je te conseil de faire du rvr afin de monter science de crystal la ca te permet de remettre la mana a un bon niveau et cela toute les 5 minutes
Mdr au lvl 35 un orange = 2/5 de mana

Renvoi de dommage... dot dot renvoi de dommage si la vie du caba passe sinon heal puis bouclier

Ya rien de plus simple et sans spellcraft. G SCM... le tout c de s'asseoire entre 2 oranges ok soit 20s en gros.
Kikoo


Sur un orange :

1/ double dot
2/ run
3/ dot
4/ sacrifice pet
5/ choisir mob suivant et retourner en 1/


Si l'un des deux dot du debut résiste... ca depend : soit tu root (enfin sauf si le premier est passé ), soit tu QC, soit tu shield le pet, soit tu run, soit ...

Si tu n'as pas d'espace, il faut utiliser le shield puis dot sur le mob mais ca consomme plus de mana, donc étape 4 à répéter.


Je profite de ce post : pour les gobelins ( rentabilité à voir il parait ? ), quelqu'un peut me re-expliquer la méthode du AOE DOT 36 ( avec celui du 46 ) ?




Bonne route Cabaliste

Sagan
Cabaliste 45ème cercle
Re: Méthode d'xp solo avec caba spé manip !
Citation :
Provient du message de Flepatch
j'ai des DT énormes
Déjà la y a un problème... sacrifice du golem sera ton nouveau dieu
Citation :
mcl + serenité taideront bien
Deja il faut ca
Ensuite ya un equilibre a trouver, si tu solote un mob tu dois pas depasser la moitié de ta barre de mana (les 2 DOT + aura ca doit pas consommer plus) sinon c que le mob est trop dur (orange foncé et rouge fais mourir le pet + gros downtime)
Citation :
Provient du message de Hanna Thunderfist
mcl + serenité taideront bien

bof pas evident. le seul moment ou il me manque c'est apres un rez ( ouin ).

Sinon, question : tu as bien un baton avec de jolis focus ??? sinon, oui, j'imagine que tu as des ennuies avec ta mana
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
Moi j'xp orange en chain avec 0 dowtime , meme pas besoin d'utiliser le sacrifice de simu. Mais je suis spé simu
A mon avis un spé simu dois mettre longtemps pour tuer du orange ,plus qu'un manip j'en suis sur... mais moins de downtime (au final ça doit etre pareil)
J'avais le même problème que toi avant de comprendre que le bouclier de dommage bouffait énormément de mana

Depuis je double dot , j'envoie le pet quand le mob a perdu 1/3 de ces vies ( sinon il fuit ) et je le finis avec un dot voir un DD

En utilisant le saphir si tu es à cote de mob gris , tu peux xp pratiquement sans down time

J'utilise le bouclier uniquement pour faire du link
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés