[film] dreamcatcher, un nanar bien sympathique

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: .........
Citation :
Provient du message de Iminra Aredhel
Navrée pour le doublé mais il fallait que je rajoute que "13 fantômes" est au moins aussi pathétique, mais sur un autre niveau... là ca ne fait même plus rire! :baille:
13 fantômes m'a fait super flipper ! La fin est nulle, ça c'est vrai, mais les scènes dans l'espèce de labyrinthe en dessous de la maison... bbrr
Perso j'attends le dernier de Wes Craven.
Re: Re: Re: Re: Re: .........
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Je n'ai à ce jour trouvé aucun film devant lequel j'ai eu peur

Je ne serai donc que très mauvais conseiller...
Tu as vu The Ring? C'est le film qui m'a le plus fait peur jusqu'à présent... (faut dire, je suis de nature à avoir peur de rien...)
J'ai trouvé ça assez sympa même si j'aurais préféré une autre fin

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nan parce que la transformation en extra-terrestre de l'autre n'est pas super intéressante en soi comme final
Quelqu'un a lu le livre pour dire la signification de SSDD.

Sinon, il faut aimer l'humour sur les flatulences.
Ce qui est "bien" dans ce film ce que tout est poussé à l'extrême. Les sourcils du méchant, l'humour et les répliques...
parlons horreur!
Citation :
Provient du message de Thalizat
13 fantômes m'a fait super flipper ! La fin est nulle, ça c'est vrai, mais les scènes dans l'espèce de labyrinthe en dessous de la maison... bbrr
Perso j'attends le dernier de Wes Craven.
Je suis de nature froussarde et là...Meme po' peur!!!!
Les fantômes sont vraiment pitoyables, la fin je n'en parle même pas ^^

Si tu veux vraiment des références en matière d'horreur, je dirais Ring, comme Crabier, - en sortant du ciné (oui je ne parle pas de la séance que j'ai regardé en partie entre mes doigts, la main collée sur la figure) bref j'ai passé le reste de la soirée a sursauter!
(sinon Apparences, Le 6ème sens, Les autres, Hypnose, Event horizon... tous agréables a voir, mais qui n'égalent pas le premier!)
Les films qui m'ont donnés le plus de sensations sont de loin "Ring", "Ring 2" (un peu plus tiré par les cheveux que le premier je dirais) et "Dark Water" (le plus récent, grand gagnant du festival du film fantastique de Gerardmer et pour moi véritable chef d'oeuvre de l'angoisse), tous d'Hideo Nakata.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Quelqu'un a lu le livre pour dire la signification de SSDD.
Notre Miss M nous a émis une hypothèse en ce qui concerne les initiales qui me semble être correcte sans aucun doute.

Je t'invite donc à lire les autres posts de ce thread que le[s] tien et le mien en l'occurrence.
Aussi pathétique mais c'est quand meme plus gentillet et "americanisé' que Brain Dead (de P. Jackson je ne me trompe pas?) -je ne conseille d'ailleurs à personne de diner devant celui ci ...

En ce qui concerne Nakata, j'attends toujours de trouver les Ring dans un vidéo-club et Dark Water n'est pas passé dans ma petite ville perdue!
mouai j'irais quand meme le voir
et sinon pour avoir peur ..
suffit de se passer plusieurs vieux (mais pas trop) film d'horreur (vampire,loup garou, etc)
tout en habitant seul dans une maison ou le soir le plancher fait des craquement a cause des changement de temperature

et la je peux vous dire que n'importe quel film d'horreur et un peu d'imagination ca empeche presque de dormir

<habite une maison avec un vieux plancher qui grince la nuit...>
Citation :
Provient du message de WWallace
Notre Miss M nous a émis une hypothèse en ce qui concerne les initiales qui me semble être correcte sans aucun doute.

Je t'invite donc à lire les autres posts de ce thread que le[s] tien et le mien en l'occurrence.
J'ai lu mais cela est un hypothèse et donc j'en attends d'autres.
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte

King explique qu'il a ecrit ce livre en etant tres malade (on subodore qu'il est atteint d une maladie grave mais ca n'est qu'ne hypothese infondee:
Non, il n'a aucune maladie, c'est que il y a 2 ou 3 ans, il c'est fait renverser par un camion, il a eu très mal, et c'est de ça qu'il parle.
Citation :
Je cherche surtout un film qui fasse peur mais qui se déroulerait toujours en plein jour
The Shining. Bon, s'pas toujours en plein jour d'après mes souvenirs, mais y a pas de noir comme dans 99,9 % des films "d'horreur", et pourtant ...
Je l'ai vu, wééé

Que dire ? Moi, j'ai trouvé ça un plutôt bon film sans pour autant être exceptionnel, je ne le qualifierai pas de navet comme le font certains.
Je dois reconnaitre que je n'ai pas vraiment eu peur, mais j'ai bien sursauté une dizaine de fois, oui je suis méga sensible
Moi j'ai aimé.

Peut être parce que je n'ai pas lu le bouquin mais pour une foi j'avais l'impression de VOIR un Stephen King. Le coté mental des personnage n'était pas passé sous silence.

Il est vrai que la scène final fait un peu pitié (surtout maintenant que ma chère et tendre m'a raconté la fin du bouquin) mais sinon le reste se tient.

C'est à mon humble avis une des meilleurs adaptations de King justement à cause de ce coté "mental" (après la ligne verte).

Le comparé à 13 fantômes c'est quand même très méchant. 13 fantôme ne marchait que sur des effet stromboscopique qui faisaient sursauté plus que faisaient peur. Là il y a quand même une histoire. Et puis j'aime bien les sourcils de Morgan Freeman

Pour ce qui est du titre de ce que j'en ai compris c'est du au faite qu'a eux 5 ils forment un attrape rêve et ils "capturent" le cauchemar de l'espèce humaine.

PS : Pour Event Horizon je suis d'accord il est très flippant mais c'est l'ambiance. Il faut le voir sur grand écran car sur petit il vaut pas un clou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés