[Broc] Broceliande serveur pas cool ?

Répondre
Partager Rechercher
l'ambiance de broce est mauvaise sur jol plus que ig je crois, des imbéciles qui /rude y en a toujours eu ils faisaient /laugh avant et souvent ca en sont même pas des bons joueurs

je ne vois pas plus de /rude qu'avant, je ne vois pas plus, peut être même moins, de gens qui sautent sur les cadavres...ceux qui ne vont pas sur jol doivent trouver l'ambiance très bonne
Citation :
Provient du message de JINREY stupide grp fixe?chacun son avis dedans sert a rien de lancer ca kome ca,c'est les gens stupides que je n'aimes pas,et ca me fais quand meme bien rire car la plupart des gens qui se plaignent de ca meme avec toute la volonter du monde serais incapable de former rien qu'un grp normal a dl lol.

Euh m'ouai pas d'attaque perso j'ai rien contre toi ny contre les gens dans se jeux si je t'offensé ,je suis désoler mes d'autre que je ne siterais pas , passe amg sans rez aucun Hib ,et se retourne rush direct mmg et font sa jusqu ' a se faire poutré , je crois que c'est se comportement la qui et mauvais ,oublier pas c'est qu'un jeux.

Encore désoler jinrey a plus sur emain


PS: Thundra mon frère et fan de toi c'est un vicking et pas un gros troll pas beau
Re: Broceliande serveur pas cool ?
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Coucou à tous.
La différence c'est que tu ne montres jamais d'agressivité envers les autres, que tu kissouilles, bisouilles tout le monde en tutu rose. 50% du chemin vers la sympathie est déjà fait.

Malhreuseument il n'y a pas assez de thundra
Les gens se prennent la tête pour rien, il y a des bons et des méchants partout, je croise des fois des cas qui me flood au moins d'une trentaine de rude en fuuf a odin, et d'autre qui me laisse xp dans DF sans me tuer, a me faire des bisous , a pull des mob pr moi, enfin bref il y en a qui font n'importe quoi, mais beaucoup sont super sympa.

D'ailleur merci a Zeo (enchanteur) et Guard, de pas nous avoir tuer en xp, d'ailleurs j'ai trop apprécier le geste de tuer notre mob avant de nous faire quoique ce soit, car l'xp kill ca fait toujours mal au coeur. Vous m'auriez tuer ca m'aurait même pas déranger car vous avez été très sympa des le début.


Bisouuus a vous tous ! (j'étais la petite pucine avec mustadioo nos reroll)
Sais pas comment tu la rencontré mais j'arrete pas de te rencontré en tout cas tu te dresse sur mon chemin toute les 10 minutes mechante damoiselle en detresse

Tu remplace Atalantis comme protecteur d'Hadrien et de FS ?
__________________
DAOC :
- Darknico Protecteur Firbolg déchu
- Lebannis prêtre d'Odin ( BKC )
- Squeletors Bogdard spec se faire /rude ( BKC )

WOW :
- Darknico Paladin humain lv 70 ( BKC )
- Teigneuse Trollesse mage lv 70 ( AGGRO )

AOC :
- Lebannis nécromancien lv 65

WARHAMMER :
- Lebannis mage flamboyant lv 38 rank 34 ( BKC )
- Teigneux gobelin chaman lv 3
Citation :
Provient du message de Darknico
Sais pas comment tu la rencontré mais j'arrete pas de te rencontré en tout cas tu te dresse sur mon chemin toute les 10 minutes mechante damoiselle en detresse

Tu remplace Atalantis comme protecteur d'Hadrien et de FS ?
Bouh

J'étais sur Hadrien alors que Atalantis faisait encore de l'xp à Lyonesse (bisou papy si tu me lis). C'est trop beau Hadrien et on rencontre souvent les mêmes personnes .

Un tit exemple : Atalantis et son pet druide picte, Myreilla (hib) qui est toujours toute seule à tuer plein de monde, Kyrian (Skald qui ne connais pas les emotes ) qui revient TOUJOURS même quand on bloque la muraille à 8, Le groupe Lynoa et Martelus (les amoureux Mid), Koubiak et sa copine Lindra (hib), Rebecka's , Ma copine Atreis et son gros bouclier de surf, Jukiller le bizouteur, gangrène la tite tueuse, ciquatoxine et pti quelques fois aussi, etc etc J'ai souvent fait un bout de chemin avec toutes ces personnes.

Puis Maintenant je vais te rajouter à la liste, Squeletor et ses 18 tit squelettes qu'on sait pas par lequel commencé tellement y en a et son copain Song.

Sur ce bonne nuit, il est tard



P.S Pour radamenthys, faut pas croire, il est pas aussi "coeur de pierre " en vrai qu'il ne le montre sur le forum
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Re: Re: Broceliande serveur pas cool ?
Citation :
Provient du message de Une Fleur
La différence c'est que tu ne montres jamais d'agressivité envers les autres, que tu kissouilles, bisouilles tout le monde en tutu rose. 50% du chemin vers la sympathie est déjà fait.

Malhreuseument il n'y a pas assez de thundra
Y'en à d'autres des tout aussi adorables , mais je ne pense pas qu'elles/ils ? fréquentent le forum .

Mais il est vrai que Thundra , même si je ne l'ai rencontré que quelques fois est très adorable ..
Re: Re: Re: Broceliande serveur pas cool ?
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Y'en à d'autres des tout aussi adorables , mais je ne pense pas qu'elles/ils ? fréquentent le forum .

Mais il est vrai que Thundra , même si je ne l'ai rencontré que quelques fois est très adorable ..
J'en parle parce que c'est l'instigatrice de ce post. A coté de cela il suffit de voir comment vont dévier les posts de relics de ce soir pour ce rendre compte que l'autre coté est bien vivace.
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Chut toi et puis explique leur comment on s'est rencontrés
nan ca leur regarde pas

pis si je suis coeur de pierre ! je suis un surplis kwa !
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Vi need des gentils Thundra et Thythy partout

Si tout le monde était comme elles deux , on vivrait dans un JoL heureux
wai mais on ne procréérait plus, vu comment elles sont pas belleuh ^^
Han , non seulement , avec Menolly , Myrtle , Shanya , Infiltrator et toutes les autres , ce sont les plus belles , en plus Thythy et Thuthy sont les plus zentilles

Comment ça , j'essaie de m'attirer les faveurs ?

Bah oui , na !

Je suis nelf , je suis moche ( pour certains , ce serait un pléonasme , merci de vous abstenir ) et personne ne m'aime , donc je donne un coup de pouce , rien de plus
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Han , non seulement , avec Menolly , Myrtle , Shanya , Infiltrator et toutes les autres , ce sont les plus belles , en plus Thythy et Thuthy sont les plus zentilles

Comment ça , j'essaie de m'attirer les faveurs ?

Bah oui , na !

Je suis nelf , je suis moche ( pour certains , ce serait un pléonasme , merci de vous abstenir ) et personne ne m'aime , donc je donne un coup de pouce , rien de plus
Je sais pas si tu es laid a vrai dire, j'ai jamais trop le temps de t'approcher que on me tue

Bonne nuit


P.S Radadoudou t'es pas moche en elfe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés