Star academie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nostenfer
J'ai regarder une fois la première saison pour voir se que sa donnais
J'ai plus jamais regarde
Trop ennuyeux a mon goût.
C'est parce que tu as raté plein de trucs:

- JP qui crache à la figure de Mario le garagiste qu'il n'est pas son ami!

- La fille, là, la bonne, qui est à deux doigts de tromper son mec devant toute la france. Imagine toi dans la peau du mec . Imagine un lundi matin ou ton collègue de bureau s'est fait tromper dans ton poste de télé pendant le week-end.

- Truc qui trahit chose pour faire plonger machin et faire passe bidule pour un raciste !

Laisse leur une chance de te faire rêver!
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de pifou2003
- La fille, là, la bonne, qui est à deux doigts de tromper son mec devant toute la france. Imagine toi dans la peau du mec . Imagine un lundi matin ou ton collègue de bureau s'est fait tromper dans ton poste de télé pendant le week-end.
Bof elle est quelconque limite moche même

Mais c'est clair que son comportement avec l'autre qui veut ressembler à Billy Crawford n'était pas net.


PS : Comment ça vous savez pas qui est Billy Crawford?
Citation :
Provient du message de Fady / Fadebaka
Je remarque plutôt que les concepts qui rapporte beaucoup d'argent grâce à la crédulité et au bourrage de crane sur les gens s'exporte.
Je vois que le second degré est rarement compris
Et je vous remercie de me donner raison

PS: quand on cite un post, ca serait bien de lire intégralement et non pas lire ce que l'on veut lire. J'ai dit: j'ai du mal à croire que personne ne connaisse la Star Ac' et non pas: j'ai du mal à croire que personne ne regarde la Star Ac'.
De la même facon, je présume que personne ne lit les magazines de sociétés, de business et regarde les débats de F5.

PS2: cite moi un seul endroit où j'ai défendu la Star Ac'.
PS3: cite moi un seul endroit où j'ai dit regarder la Star Ac'.
PS4: ca me ferait bien ch*** que le Nouvel Obs n'ait jamais parlé de la Star Ac'. Oups, visiblement, vu que tu es au courant, ils ont du en parler.
PS5: le Nouvel Obs, c'est le truc à lire pour être chébran?

PS final: allez, ca suffit, je parle dans le vent.
Citation :
Provient du message de Gargamel Ghalt
C'est incroyable. De deux choses l'une: soit JOL accueille une grande partie des intellectuels français ou bien pas mal de faux derches. Il suffit de regarder les sujets sur le Loft, la Star Academy pour compter, à vue d'oeil, 90% de réfractaires à la télé poubelle.

C'est à se demander si TF1 trafique les chiffres de l'audimat.

Sinon, je vais faire comme 90% des gens de mon cours de comm. quand on leur pose la question: quelles sont les 3 choses que vous n'aimez pas?
- l'hypocrisie (un classique, ça marche partout)
- la misère / mort (il faut souvent faire un choix)
- la guerre (un énorme regain de popularité ces temps ci)

A ce rythme là, la télé poubelle pourrait même remplacer la misère / mort dans les clichés et les esprits bien pensants. Oui, moi aussi j'adore les réponses préfabriquées, celles que tout le monde veut entendre.



PS: C'est également fou le nombre de personnes qui ne connaissent pas la Star Academy: ca veut dire qu'ils ne regardent pas TF1 (chose que je peux concevoir et comprendre), qu'ils ne lisent / regardent pas les journaux (sic), n'écoutent pas la radio (radios musicales) et ne lisent aucun magazine.
PS2: Je ne défends pas la Star Academy, je trouve juste le nombre de défenseurs de la 'morale' 'hachement élevé sur JOL.
Ca ne t'es pas venu à l'esprit que JOL n'était tout simplement pas représentatif de la population?
Sur JOL, il doit y avoir environ 50% des utilisateurs qui écoutent du metal, est-ce que ça veut dire que 50% des français en écoutent?
Au moins 80% des Joliens jouent à MMORPG, est-ce que c'est représentatif de la population française?
C'est simple, non. JOL regroupe principalement des gens adeptes de jeux en ligne, de jdr, de musiques plus ou moins alternatives, bref, des activités encore marginales. qu'ils préfèrent rester 2h sur leur ordi qu'a regarder le Loft me semble normal.
Stop le troll ( )


Au fait, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi en France vous anglicisez plein de trucs et qu'ici on s'évertue à franciser le plus de termes possibles ?


Star Académy en France ?! Star Académie au Québec. Peut-être parce que nous sommes envahis et que nous tentons de survivre et que ce n'est pas votre cas ?



Bon. Peu importe.
C'est pas très grave dans la mesure où l'anglais reprend plein de mots français.
Perso, je regarde Pop idol sur la 6, je me marre bien
Y'en a même qui chantent plutôt bien (enfin c'est sûr que moi à côté qui fait pleuvoir hum ). Mais bon, les émissions les plus drôles étaient quand même les premières (y'avait de sacrés cas ).
Star Academie... c'est ni bon ni mauvais. Ça peut être bon pour une personne, et nul pour une autre (comment ça vous le savez?). Ce que je veux dire c'est que, certaines personnes s'identifient aux candidats et ces derniers deviennent un peu comme une idole à leur yeux. Tandis que pour les autres, ils s'en foutent complètement, ou, plus rarement, s'affirme fortement contre cette émission. Et à ces derniers je vous dis eh ben merde, laissez les un peu tranquille, si vous n'aimez pas ça vous n'avez qu'à pas chercher à en savoir plus. (je suis d'accord que ça peut être dur, tout le monde en parle. Même sur JOL; c'est affolant, il y a des fans ici. oh, mon Dieu! )

Je n'écoute pas cette émission. Mon opinion est donc neutre. Toutefois, voici mes points de vue sur différentes choses:

Premièrement, c'est vrai que ce n'est pas juste pour les autres candidats qui n'ont peut-être pas fait une aussi belle représentation que les autres pendant les auditions mais qui ont certainement une voix aussi, sinon plus belle que les choisis. Ben, tant pis pour eux, à une prochaine fois, et bonne chance. Il faut dire aussi que le physique comptait certainement un peu, on parle d'un truc télévisé quand même.

Deuxièmement, ce genre d'émission rapporte un tas de fric. Ils vendent des disques, des chandails, des écussons, des livres, et ils vont même jusqu'à faire payer le droit de voter pour un candidat. Franchement c'est une bonne idée des producteurs (à l'occurrence Julie Snyder des productions Point J) car c'est une vraie mine d'or ce genre d'émission. Des tonnes de spectateurs et de fans: des tonnes de ventes.

Donc en résumé chapeau Julie, tu nous as pondu une émission aimée par beaucoup de québécois et tu es certainement plus riche de plusieurs millions maintenant.
je trouve ça pitoyable
c'est le développement des ricain d'un
on fait croire aux petits enfants qu'en foutant rien on devient super riche et célèbre de deux
j'ai édité le 3
de quatre ça pollue ma télévision si polluée déjà
Citation :
Provient du message de bowakawa

Vivement jeudi pour voir la suite de : A la recherche de la nouvelle star!

Autant je ne cautionne pas les télé crochet, autant cette émission m'a semblée différente de celles proposées precedemment. J'ai eu malgré moi l'occasion de le voir une fois, une vingtaine de minute je dirais, et j'ai eu l'occasion de voir 2 ou 3 personnes qui chantait magnifiquement bien. Je me rappelles notamment d'un jeune homme qui chantait "Je suis malade" de Serge Lama, et j'ai trouver qu'il chantait vraiment tres bien.

Le gros problème, c'est qu'ils vont certainement gaché une belle voix ;car je ne doute pas que les candidats selectionnés doivent tous asez bien chanter ;en lui faisant chanter de la merde.
Bon ben Wilfred a gagné selon le site de TVA.


Ça a fini par une tuerie, Marie-Hélène a activé la bombe qu'elle portait sur elle, tuant ainsi tout ceux qui étaient présents ainsi que ceux qui regardaient l'émission.


(Damn, mes parents l'écoutaient. Je pique un sprint en haut voir s'ils sont vivants)
Ce que j'aime le moins dans tous ça c'est que ça devient de sujet central et presque unique au bureau.!



Pour ceux qui captent les chaînes américaines et ontariennes, regardez le nombre de Star Machin qu'il y a... C'est désolant. Mais où est passé ce bon vieux National Geographic et les autres émissions scientifiques?

Au moins il nous reste les nouvelles de France 2 et RDI ainsi que Fear Factor pour nous instruire.


http://amg.sytes.net/panneaux/pano65927.png
Re: Star academie
Citation :
Provient du message de Nayste2001
Salut !
J'aimerais savoir vos propos au sujet de l'émission Star Academi (si vous connaissez).... Qui est votre chanteur préféré ? Wilfred battera t-il Marie-Helene demain? J'attend de vos commentaire avec impatience !!!

Bye byexxxxx!
Va te pendre.

C'était mon commentaire constructif de la journée vis à vis de ces gens qui écoutent cette daube.

Et je dis tout simplement: à mort les stars préfabriquées, quand on voit des gens qui continuent de se casser la gorge dans els bars dans l'espoir de percer et que l'on voit ceux-là avoir tout sur un plateau d'argent.

Mon opinion ? Ils vont matcher Marie-Helene avec Wilfred pour faire encore plus d'argent avec des votes et produits dérivés.
Voici en grande primeur sur nos ondes le livre "Dans l'intimité de Star Académie" le seul livre à l'heure actuelle sur le sujet!!!

Dans 2 semaines on va voir les strings Marie-May.
Dsl, j'suis un mec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés