Question Fufu vs Pet

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous

juste une petite question en passant...

très objectivement, que vous soyez fufu ou non, trouvez vous normal quand un fufu repasse en stealth, mais qu'il s'est fait locked par le pet d'un mago avant, que ce dernier fasse comme si il est pas en fufu ??

bref il vous lache pas et ceux que vous soyez à 3 km ou non.
Non, en t'en que fufu je ne trouve pas ça normal
j'en est fait l'expèrience a quartz 1 chasseur m'avait lancé son pet et j'ai courus pdt pres de 2 min et le pet m'a pas laché, et bien souvent on ce fait tuer a cause de ça
o faite j'aimerais savoir si c'est 1 bug ou pas ?
Non c'est pas un bug et tu as 2 possibilités pour que le pet te lock :

1/ le maitre a dit "attaquer" et alors la ben cours vers tes potes ou kill le pet mais c'est chaud pour toi.

2/ tu as attaqué le maitre (mais tu l'a pas tué), le pet t'a aggro et ne te lache plus tant qu'il ta encore en selection (si il ne t'a plus en selection, il ne lachera pas pour autant mais si on le tape il lachera).

Dans le cas 2/, tu run vers un spot de mob aggro tu te stealth tu run dedans et le pet (qui continue a te suivre) va aggro les mob (voir 1), et te lachera pour tuer ce(s) derniers. Il ne te reste plus qu'a PA (tiré) le maitre < ceci a ete vecu par moi face a skrouic qui a loupé son PA a m2 emain et courru jusqu'a breifine >
Honnetement c'est difficile d'être objectif .. un mage trouvera ca normal alors qu'un furtif pensera évidemment le contraire.

En tant que scout ca m'a toujours semblé être un bon foutage de gueule de Mythic surtout quand on voit la distance a laquelle le pet nous course..

Cela dit je comprends et j'admets parfaitement le point de vue opposé car ca reste de toutes façons très subjectif et surtout un problème mineur dans la mesure où c'est loin d'être la première cause de mortalité d'un furtif.
je me disais aussi, c trop gros pour être un bug

par contre qd tu as pas de groupe et pas de zone de pet aggro, c'est mort.

je te présente mon autre CAs de figure :

tu es seul donc tu prends ton tps pour choisir une cible, là tu en trouves une isolée par rapport aux autres ( bleu de surcroît), je la PA, manque de bol instant mezz ( ca devait être un méné, mais sur le moment j'aurais dis un clerc, bref) et comme tout le monde n'a pas purge, ben t'es com un con (malgré de bonne resist en corps, je précise).

Là tu attends, sachant que les copains de la victime ( et oui à la base ct elle la victime, po moi ) sont po loin.

Bref tu démezz enfin, je sprint, je prend une bonne longueur d'avance et je me dirige vers des mids que je sais non loin.

Je restealth, et la manque de bol un nécro m'a select de bien loin avant que je restealth (j'ai regardé derrière moi com même et je peux vous dire qu'il était po à coté), rien à faire tous les albs suivaient tranquillement le pet et quand il m'a destealth, ben...je vous laisse imaginer la suite....

en plus on peut même plus compter sur mid, ils ont fuit à leur tp de leur coté

Enfin tout ça pour dire que je trouve pas ça logique du tout. Pour moi si les autres te voient pas, ben...le pet non plus.

c'est déjà bien assez dure de survivre, com ça !!

Bref c'est très ragent et surtout ça décourage ( car bien-sûr c po la première fois).

C'est vrai que c'est pas la première cause de mortalité des fufu ( quoique avec le nécro ça risque de le devenir de plus en plus), mais rajouter aux autres, ca fait un peu la goute d'eau.

Perso j'ai aussi un mago (et pas qu'un seul d'ailleur, les 2 sont ds les 40 ème cercle) et je trouve pas ça normal
Ben dans ce cas la, tu t'es surestimé sans connaitre les forces de l'enemi tu t'es fais avoir.
Ou bien tu n'as pas restealth quand tu en avais le temps et la encore erreur de ta part.

Mais en effet c'est lourd de se faire destealth par le pet (j'ai une assassine et un hel je suis en meme temps la victime et le bourreau ).

Sinon tu peux toujours essayer de chain le destealth restealth pour te defufu (ou carrement fuir a decouvert), tu aura peut etre une chance de survivre : /
Citation :
Provient du message de Aust
PA, manque de bol instant mezz ( ca devait être un méné, mais sur le moment j'aurais dis un clerc, bref) et comme tout le monde n'a pas purge, ben t'es com un con (malgré de bonne resist en corps, je précise).
Juste pour info le ménestrel n'a pas d'instant mezz le clerc oui un instant pbaoe mez tout pourri souvent resist et qui dure pas
moi je trouve que c'est de bonne guerre sinon on peut poser la question a toutes les autres classe ? trouver vous normal qu'un assassin ou un archer disparaisse d'un coups alors qu'il est a moins d'un metre de vous ?! ne demander pas de realisme sinon vous aurier trop a y perdre je pense
je suis pas parfait et bien-sur, je fais des erreurs

mais sur ce coups, tu te dis que t'es pas béni des dieux ou alors il y a un problème.

j'essaie de me remettre en question à chaque loupés ou même réussites, mais là pour le coups, ça veut dire que justement tu as le droit à zéro erreur, aucunes chances d'en réchapper même si tu sais avoir bien joué. pour le coups, l'erreur c'est d'avoir mal identifier la cible, ct pas un clerc mais un méné et c'est le mezz qui m'a mis dedans.

Donc effectivement c'est ma faute au final, reste le fait que le coups du pet, je trouve pas ça normal

Car, c'est bien à cause de lui que je suis mort et pas à cause du mezz
Autant pour moi, alors ct bien un clerc

sinon @broke, ok j'aurais pas du dire réaliste, mais jouable ds ce cas (et uniquement pour ce cas de figure )

et d'un autre coté, broke, si on continue ds ce sens, c po logique qu'on puisse s'approcher de vous aussi près sans etre vu, à ce moment là, le fufu assassin/ombre/sicaire n'a pu lieu d'exister, reste que les archers
En toute objectivité et ayant à la fois classe à pet et furtif non je ne trouve pas ca normal.

Si, c'est un bug. Il a été reconnu comme bug puis il a été déclaré que ce n'était plus un bug par flemme de le résoudre mais c'est bel et bien un bug.
Re: Question Fufu vs Pet
Citation :
Provient du message de Aust
Bonsoir à tous

juste une petite question en passant...

très objectivement, que vous soyez fufu ou non, trouvez vous normal quand un fufu repasse en stealth, mais qu'il s'est fait locked par le pet d'un mago avant, que ce dernier fasse comme si il est pas en fufu ??

bref il vous lache pas et ceux que vous soyez à 3 km ou non.
oui
D'aprés ce que j'ai compris de la 1.60, la cible doit être visible du controleur du pet pour celui-ci puisse attaquer.
Si le furtif se cache, il est plus visible pour le controleur donc le pet lache l'affaire, non ?
Citation :
Provient du message de Yukishiro Enishi
D'aprés ce que j'ai compris de la 1.60, la cible doit être visible du controleur du pet pour celui-ci puisse attaquer.
Si le furtif se cache, il est plus visible pour le controleur donc le pet lache l'affaire, non ?

Non la cible doit etre visible du familier non pas de l'invocateur ce qui evitera les tir a travers les murs

Perso je trouve normal que le familier suive
Le fufu attaque il reussi le famillier meurt
Le fufu attaque il loupe , 2 solutions .
Ou il acheve l'invocateur et le familier meurt , ou il se sauve et il devient aggros et prend le risque de mourir.

Entendre les fufu ouiouiner sur ce genre de chose perso me fait sourire

Je reconnais que ce sont des classes dur à monter ect ect ect
Mais quand je me fait dématé aux Abysses par un fufu bah même si ça me met les boules et bien tant pis alors les fufu acceptez aussi de perdre de temps en temps , a moins evidement que la seule chose qui vous interesse c'est de gagner à tout prix mais à ce moment la il y a des jeux pour ça
Bonjour,

Etant furtif, j'ai été aussi confronté à l'aggro des pets. Ceci dit, cela mets un peu de piment au jeu.

On n'attaque pas n'importe qui, n'importe comment.....L'assassin doit observer sa cible et preparer sa fuite.
Et quand, on boulettise, on le paie cash, c'est evident, j en sais quelque chose.

(ex : vouloir tuer un moine, ss buff, en une fois, au milieu des abysses ==> il faut passer l'enchainement, partir et revenir)

Chacun son lot mais pour ma part le coup du pet est mineur, tu le snare et point.

bye

ClairObscur,
Ombre
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Honnetement c'est difficile d'être objectif .. un mage trouvera ca normal alors qu'un furtif pensera évidemment le contraire.

En tant que scout ca m'a toujours semblé être un bon foutage de gueule de Mythic surtout quand on voit la distance a laquelle le pet nous course..

Cela dit je comprends et j'admets parfaitement le point de vue opposé car ca reste de toutes façons très subjectif et surtout un problème mineur dans la mesure où c'est loin d'être la première cause de mortalité d'un furtif.
je trouve ca moulte bien avec mon druide mais je trouve que c quand meme abusé :/
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de gallylavrai
C corrigé avec la 1.60

mais bien sur ..
sinon ben oui c normal si un type de classe mage peut se permettre d être redouté par les fufus c une bonne chose déjà que la pancarte mage = "Nid à rp venez me tuer" est assez lourde si une classe de mage peut se permettre de chasser les fufus c un plus appréciable.

Ensuite avec mon ranger quand je croise un enchanteur solo ben non je décoche pas ma fléche j attend qu un autre mage passe tout comme j évite les tank boucliers , d aprés moi c tout à fait normal.
@Roanneg ---> ok si tu penses que je ouinouin, perso je ne faisais que demander un avis.

Sinon, j'accepte de perdre, et crois moi je suis conscient que j'ai encore bcp à apprendre ds ma façon de jouer avec ce perso, mais de là à dire que nous fufu on veux tjr gagner tout le tps, bah penses ce que tu veux.

c'est d'ailleurs le problème de la communauté aujourd'hui à mon avis. Quelquesoit la classe tout le monde veut être le plus fort et exit le coté JDR ou l'aspect tactique/groupe tout simplement.

C du quake-like maintenant (manque plus que le pop du quakepower à Emain )

Sinon, faut pas croire que une fois en RvR le fufu à la vie belle, il broute plus souvent qu'il ne fait brouter le truc c'est que vous etes habituer a vous taper des fufus gavé de RPs et encore qd ils sont pas buffboté aussi, tout ça ayant tjr le même but RoXXer et le reste on s'en tape.

Mais tt le monde est pas com ça

@ClairObscurs ---> C vrai que ça met du piment, mais y'a déjà pleins d'autres choses qui en mettent.
Ce piment là je le trouve sans intérêt, si ce n'est que ça permet aux autres de se défouler sur ta poire

@Gaeille ---> je parle pas de nerfs surtout que j'ai un peu toutes les types de classes sur les 3 royaumes, mais justement, d'un point de vue tout à fait personnel, je trouve ce coups là moyen, c tout, par contre j'aimerais avoir ton avis précis sur la chose, c'est se que je demande
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés