[Broc] Relic Mana MID Par Alb

Fil fermé
Partager Rechercher
snif, pourquoi ne puis je me co du weekend -_-

en tout cas, la bataille semble continuer non ? vu que les forts de mid sont encore aux mains de hib (ou alors mes renseigments sont faux :/ )
Voila pour moi la soirée ce sera terminer devant la deuxième porte du reliquaire tuer par un firbold (et oui les hib se sont joint à la fête ^^ comme tout le monde si attendez).

La seule chose que je regrette c'est le Lag qui ne permet pas d'aprecier la splendeur de la chose.

Merci à tous pour cette excelente soirée à bientot.

Bonne Baston à tous et eclater vous bien surtout
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Citation :
Provient du message de corwin5
kikoo de pilru collègue theur BT Boeme.

Ton avatar est charmant, l'oeuvre de Brom ?
Nan SquareSoft ^^

Bref sinon moi je m'attends pas a ce que les RK mana restent chez nous pour des raisons evidentes,on en a 4 donc des malus de gardes,le Rk mana c'est pas le plus facile a défende meme si on se mobilise bien et qu'ensuite c'est un jeu ou il n'y a jamais de victoire acquise.J'ai comme l'impression que ces jours ci je vais essayer d'en profiter a max de mon refresh a 55 car ca va pas durer

Allez bon jeu a tous,celui qui s'accroche et y croit le plus y arrive toujours
Citation :
Provient du message de corwin5
kikoo de pilru collègue theur BT Boeme.

Ton avatar est charmant, l'oeuvre de Brom ?
(kiss Pilru , non, je ne pense pas je ne sais plus ou je l'ai trouver désolée )
Citation :
Provient du message de Boeme Nymphea
(kiss Pilru , non, je ne pense pas je ne sais plus ou je l'ai trouver désolée )
Facile c'est un art de Vagrant Story ^^
Citation :
Provient du message de Boeme Nymphea
(kiss Pilru , non, je ne pense pas je ne sais plus ou je l'ai trouver désolée )
Vagrant Stroy, RPG de Squaresoft sur Playstation
Il faut reconnaitre ke la prise des forts mids par hib est impressionnant.

/gratz

Cependant c tellement impressionnant ke certains mids semblent dégoutés des champignons. PIZZA SANS CHAMPIGNONS SURTOUT !!!

Koik'il en soit résistance impressionnante des mids face a ce déferlement et offensive impressionnante des hibs.

Opportunisme de bon aloi impressionnant de la part d'alb. Anoter la tentative sur relike force dans la foulée...
Bon bon bon

Juste pour dire bravo aux Mids qui ont vraiment une belle défense, et qui depuis 72 nous ont sur le dos, avec Hib aussi.

Ca fait de belles bastons, gg hf
Citation :
Provient du message de bka
sinon pour albion encore une fois : les portes de la relique sont devant pas derriere ou sur le cote
Oui je comprenais pas pourquoi certaisn alb restait sur le coté du rk mais bon ils ont finit par comprendre et on a qd meme cassé un peu plus d'une porte
Citation :
Provient du message de Ahlmael
Hib n'a pas vraiment de leader là, ça aide pas Finniiii ? )
C'est sympa pour Millstone Valedryian et moi qui leadons l'attaque depuis 51H mnt ..... remarque on m'a bien tell que des guildes hibs étaient pas au courant alros que ça fait 3 jours qu'on se bat ...
Suite à un important déreglement climatique, nous avons pu constater d'importantes chute de Marteau et de lances sur certaines parties de Midgard.

Pour le bien de tous, veuillez rester abrité cette nuit, ou n'oubliez pas votre parapluie.

Cordialement votre, la météo

Citation :
Provient du message de Ahlmael
Hib n'a pas vraiment de leader là, ça aide pas Finniiii ? )
Ouais finni etait pas la

Mais je trouve qu'on s'en est bien sorti reste a regarder les forts en possession et le temps qu'on les a garder

Alors bien sur pas de reliques mais on s'est bien battu
__________________
http://monsite.wanadoo.fr/agentsignature/images/4-picture2.jpg
nan mais quelle soirée, mais quelle soirée ! cette attaque du reliquaire force ! mais loooooool

300 albs killent les mids, ceux ci reviennent et alb se fait prendre en sandwich par hib

sans doute l une des meilleure bataille que j ai pu voir *regrette d y avoir été avec son maitre d arme et pas son cabaliste spe manipe :bouffon: *

vraiment gg aux hibs pq j sais pas comment ils ont fait pour prendre les 7 forts a mid mais ct du grand art (et pour les mauvaises langues je pense qu avec ou sans champi ça aurait été la même)
__________________
Daoc

tiedien hearts armsman 50 spe "chtong"
tieden men 50 spe .... speed bot ? ...
tedien cabaliste 50 spe ... a votre avis ?

the survivor of groquick et boulet des cb

War

Tedien squig 28
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Bon gg alb vous avez sus tirer partis d'une situation, mais a quand vosu russirez a prendre qq chose comme des hommes ?
Si tu savais le nombre de fois ou il a été dit ce que tu viens de dire, c'est vraiment saoulant.

Quel besoin avais-tu de revenir poster une telle chose ?
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés