[Orcanie] Woot

 
Partager Rechercher
Bravo aux hibs qui nous en ont fait voir de toutes les couleurs a Bled , on a vraiment cru a la relique , je sais pas si c'était votre plan de départ , mais superbe attaque , belle synchro des forts et bonne organisation visiblement , ca fait plaisir de vous avoir vu vous reveiller

@Thignol & Solas : nerf moons

Bravo a tous
Re: Woot
Citation :
Provient du message de LiLi^Le^Chami
Bravo aux hibs qui nous en ont fait voir de toutes les couleurs a Bled , on a vraiment cru a la relique , je sais pas si c'était votre plan de départ , mais superbe attaque , belle synchro des forts et bonne organisation visiblement , ca fait plaisir de vous avoir vu vous reveiller

@Thignol & Solas : nerf moons

Bravo a tous
Moui, menfin zetiez mal barrés sans control de flux tp hib => bled
Re: Woot
Citation :
Provient du message de LiLi^Le^Chami
Bravo aux hibs qui nous en ont fait voir de toutes les couleurs a Bled , on a vraiment cru a la relique , je sais pas si c'était votre plan de départ , mais superbe attaque , belle synchro des forts et bonne organisation visiblement , ca fait plaisir de vous avoir vu vous reveiller

@Thignol & Solas : nerf moons

Bravo a tous
Y a eu des hibs chez nous?
Re: Re: Re: Woot
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
gogo auto lancage de fleures
Moui mais fau pa trop que ca se voi tu comprends, voila pourquoi j'ai pris un air dégagé et désinteressé, vi on a wiper entre 10 et 12 warners 3 fois puis une masse de 30, puis des fg en escarmouche, mais si jle dis je passerai pour quelqun de narcissique donc bon je dirais pas que c'est grace a gnous que mid es safe, fensa pas prit, et bled a pu résister; paske si jle dis ca soulevera des polémiques tu comprends.
Donc je ne dirai pas que gnous son les héros de la soirée voila.




Re: Re: Re: Re: Woot
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Moui mais fau pa trop que ca se voi tu comprends, voila pourquoi j'ai pris un air dégagé et désinteressé, vi on a wiper entre 10 et 12 warners 3 fois puis une masse de 30, puis des fg en escarmouche, mais si jle dis je passerai pour quelqun de narcissique donc bon je dirais pas que c'est grace a gnous que mid es safe, fensa pas prit, et bled a pu résister; paske si jle dis ca soulevera des polémiques tu comprends.
Donc je ne dirai pas que gnous son les héros de la soirée voila.




On etait afk stick a la sortie du tp, kan on est revenu d'afk on estait dead La 2nd fois je c pas comment on est mort ^^ et la 3eme, ben ya pas de 3eme
__________________
Pas plus que rien.
Re: Re: Re: Re: Re: Woot
Citation :
Provient du message de Core TheBoulet
On etait afk stick a la sortie du tp, kan on est revenu d'afk on estait dead La 2nd fois je c pas comment on est mort ^^ et la 3eme, ben ya pas de 3eme
Fensa
Menfin, jvoi mal comen vou seriez afk si HT a du larguer ses IH..
Message hors-roleplay
Citation :
c'est grâce à gnous que mid est safe
:baille:


<Votez pour un serveur meilleur, un Mid sans Gnous>
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Hjiun Shaar
:baille:


<Votez pour un serveur meilleur, un Mid sans Gnous>
On va dire que je nai rien vu
Jai la flemme decrire un pavé sur toi, ma chere amie..
Citation :
Provient du message de Fr34kette
On va dire que je nai rien vu
Jai la flemme decrire un pavé sur toi, ma chere amie..

Souvenirs souvenirs ..
Je sens que c est sur moi que le " gros pavé " va tomber ^^


Suis vaccinée c est bon

C est tout un serveur qui se bat contre les ennemis en général et non 1 personne ou 1 guilde. Chaques situations, opportunités est différente pour le faire et le prouver mais on reste 1 royaume vs 1 royaume et non 3 guildes face a deux autre puissances .. .
L union fait la force.

ps: pas la peine de me vanner en me disant que je suis plus mid
Citation :
Vent t en pause Orcanie d apres ta signature , alors pause Jol Orcanie , surtout pour dire des stupidités
Je fais encore ce que bon me semble et ce n'est pas un Gnous qui va me dicter ce que je dois faire où pas Pause Orcanie en effet en tant que Joueur mais j'y passe tout de même pour parler à mes amis et me tenir un peu au courant de ce qui se passe

Citation :
Jai la flemme decrire un pavé sur toi, ma chere amie..
Te gène pas, j'adore rire tu m'en donnerais l'occasion une fois de plus ; je vois que tu as la flemme d'écrire et t'exprimer correctement par contre il faudrait pour se faire que l'on parle la même langue, j'ai bien pris des cours de "Uber RoxOr Attitude Flex DaSlip Language" mais j'avoue que je maitrise pas encore parfaitement pour te comprendre entièrement si tu venais à me parler sérieusement

Citation :
ps: ton smiley resume bien ton post
Il résume bien je que je pense de votre façon d'être et agir avec les autres (Sans parler de l'IRL du 19), elle est fortement ... ennuyante :baille:. Enfin bon c'est un secret pour personne.

[RP]

Citation :
ouin
Mon ami, j'espère qu'un jour tu comprendras la différence qu'il y a entre des Guerriers et des Barbares. Ce jour là ... nous aurons la même vision du monde. Tu es mon ami, et je respecte ce que tu fais autant que j'apprécie ce que tu es. Je suis patiente et j'ai confiance en toi.

[/RP]

Bravo les Hibs, Bravo les Mids ça me fait plaisir de voir que ça bouge toujours autant ,que personne ne se démoralise !

/kiss Lili
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés