[Broc] Relic Mana MID Par Alb

Fil fermé
Partager Rechercher
je me repette mais la pretention et la modestie dont font preuves certaines personnes sur ce post, vraiment beau, je vous souhaite qu'une chose c'est de tomber de bien haut
C'etait totalement prévisible vu que hib sur odin ne pouvait attaker que la relic force et que mid la defendra jusqua la mort de leurs claviers.

Bref encore gratz albion ct ce qu'il fallait faire mais par contre pour ceux qui commencent a se toucher devant leur ecran faut se calmer un peu la pke ca tache.
Que dire de plus que c'etait une belle action de la part des albs, le travail etait deja fait il ne restait qu'a prendre la relique offerte sur un plateau, tout le monde l'aurai fait.

Mais maintenant immaginez le point de vue des hiberniens, ça fait plus de 24H qu'on bataille sur des terres enneigées ou on se pelle les miches, meme nos caribous commençaient a avoir froid, et la si pres du but on immaginait presque la relique chez nous que Boooom on a un joli message orange indiquant qu'une relique migardienne passe au neutre.

Avouez que la situation peut-etre vue de deux façons:
- Les albs c'est des raclurent on va tous les crever
- Mouah ah ah mdr zont bien joués

c'est ces deux types de point de vue que l'on peux observer ici, les deux sont justifiables a mon sens
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2467-Mandrakia-000000-verdana-FFFFFF.sign
Mais aussi :
Edael druide 5L8
Lolizo 7L3
Citation :
Provient du message de Arkhen
Albion prend un relique à Midgard, et ce sont les Hiberniens qui hurlent au scandale (et les Mid qui les congratule)

Cherchez l'erreur...
C'est bien de généraliser tu sais, relis bien le post bc d'hib congratule.
< lis tous ces jolis posts >



non franchement les jeunes c'est un jeu calmez vous quand même!!!

Alb en a profité??? vi!!!Ca s'appelle de l'opportunisme et je ne crois pas que se soit interdit par le jeu???




< repart explosé de rire >
Citation :
Provient du message de Ourukai
Tout le monde aurait fait la même chose dans telle situation,alors je ne comprends pas pourquoi certains ouiouinent que seul Albion est assez fourbe pour faire cela
Parce que bc se sont tapes dessus (mid ou hib) durant toute la journee et sont un peu frustres que sa soit celui qui leur a donne le moins de mal qui profite, meme si strategiquement c bien fait.
<se balade tranquillement sur Emain>
<sent la terre qui commence a trembler et regarde sur sa gauche le troupeau D'Albi partir du tp>
<continue de se balader>
<sent de nouveau la terre trembler et regarde sur la droite, le troupeau D'Albi passe devant elle et repart dans l'autre sens>
<choisit d'aller a odin>
<se balade tranquillement sur odin>
<sent la terre qui commence a trembler et regarde sur sa gauche...
<...part dans un donjon histoire d'être tranquille>

Et bien moi je tiens a féliciter tout les realms :

Et mid le premier c'est un realm attaquer depuis 2 jours et qui defend bec et ongle moi je dit bravo a tous pour cette opiniâtreté que vous nous montrez /clap

Hib parce que au lieu de nous lamenter on avons repris notre marche en avant certes les effectifs sont moins conséquent mais la volonté est la et c'est tant mieux.

Enfin alb qui a su (je m'en douter un peu) profiter de cette situation c'est tout a votre honneur et je vous félicite pour cela.

La donne du rvr est encore modifié ce soir .

Puis pour la grosse tête c'est pas bien grave pour moi je met cela sur le compte de la joie.

Bravo a tous et bonne nuit (enfin pour ceux qui sont vieux comme moi et vont se coucher )
Ce qui me gene le plus en tant qu'hib, a la lecture de ce file, c'est que les Alb's ( ou la majoriter ) ce tapent sur le ventre en ce felicitant de leur action , sans evoquer l'action Hib qui leur a quand mm bien macher le boulot.
En tous etat de cause je pense que les Alb 's on fait un manifique coups strategique
__________________
Marxiste tendance Groucho ...... nan nan Harpo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés