Clin d'oeil des développeurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thalizat
lol Je viens de lancer le jeu, il faut quand meme la trouver celle-là
un ptit screen cela it's possible?
Citation :
Provient du message de Thalizat
heu vi mais je sais pas comment le mettre, donne moi la marche a suivre et j'éditerai le message
print screen puis dans paint et enregistre le en Jpg hein pas en Bmp
Mortal Kombat 2, le premier personnage caché s'appelle Noob Saibot, qui a l'envers fait Tobias Boon, le nom des 2 dev principaux ( comment ca on s'en fout, MK2 ca pue du cul )

Uniracer sur Super Nintendo : impossible de nommer son monocycle Sega ou Sonic.

ca date de y a plus de 10 ans mais c'est pas grave
Citation :
Provient du message de Soroya No'MaaM
Mortal Kombat 2, le premier personnage caché s'appelle Noob Saibot, qui a l'envers fait Tobias Boon, le nom des 2 dev principaux ( comment ca on s'en fout, MK2 ca pue du cul )
malin ca *allume Winamp,met KMFDM*
Sur AC1 il y a le fameux White Rabbit de Holy Grail, ou pas loin (c'est l'un des monstres les plus puissants du jeu, il faut une certaine technique pour le tuer sinon il one shot ).
Avoir des chaussons en forme de lapin blanc, sur AC1, c'était la classe :bouffon: :bouffon:
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
troll et attaque perso !!


Ca c'est une légende urbaine
je m'en vais faire un lien vers ton post chez Albion histoire que tu aies de problèmes pour avoir proféré cet outrage
http://perso.wanadoo.fr/alfinor/coeur.jpg


et ça ?






ce n'est pas un montage , vérifie le par toi même
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Fallout est bourré de clins d'oeils.

Aux Monthy Python, avec la quête de la Grenade Sacrée et le Rat Vorpale, et avec le type qui pose des questions et qui meurt si on répond juste... Et d'autres trucs que mon cerveau ne se rappelle pas à cette heure-ci.
Un classique : dans le premier Duke Nukem on peut apercevoir le cadavre du spacemarine de Doom dans un passage secret (derriere les vitraux d'une cathédrale) et on a le droit à une petite remarque du Duke dont je ne me rappelle plus hélas.
Citation :
Provient du message de Grosquiick
On est censé voir quoi dans la photo de l'orc lors du chargement de Warcraft III ?
En fait quand le jeu se lance on dirait qu'il a les coucouniettes juste en dessous du menton... Mais là çà rend pas du tout
Citation :
Provient du message de Thalizat
En fait quand le jeu se lance on dirait qu'il a les coucouniettes juste en dessous du menton... Mais là çà rend pas du tout
Dis moi tu serais pas légèrement obsédé toi ?
Citation :
Provient du message de Thalizat
En fait quand le jeu se lance on dirait qu'il a les coucouniettes juste en dessous du menton... Mais là çà rend pas du tout
Et si tu remonte, la tête ressemble fortement à... Enfin ce qui se situe au dessus des coucouniette
Certains jouent à warcraft comme certains voient starwars* on dirait.

*Mais si vous savez, le post sur la taverne qui disait que les Jedis se battaient avec leurs attributs viril
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés