1 bug?! / 1 question / 1 probleme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour all,

Voici peut etre un bug je sais pas trop :

Citation :
Quand je prend le Daimler, je vais camper l'ab avec, il a un bon armement, une bonne vitesse etc donc je trouve que c'est un des meilleurs chars. Le truc c'est que des fois je rencontre des pz qui arrivent a me shooter dessus quand je m'enfui ^^ et a chaque fois, ils ont beau tirer une dizaine voir vingt fois, mon conducteur est mort, mon chef de char est mort, mais mon tireur lui est toujours vivant. Et il n'y a pas de respawn automatique. Ca m'as l'air du meme bug que sur le Panhard avant sauf que la le canon c'est du 40mm alors on peut buter le pz qui aurait du nous buter justement. J'ai fait l'experience avant hier, un stug sortait de l'ab, il m'as tirer en plein dedans ses obus de 75mm, conducteur mort, chef de char mort, tireur en bonne santé (meme pas blesse). La seule fois ou j'ai blesse mon tireur c'est quand j'ai culbuter a 50m de hauteur en descendant d'une colline
Bref je me demande si c'est un bug et si ca arrive a tout le monde.
Venons en a la question

Citation :
Je compte me prendre un abonnement. Je me prendrais bien 6 mois. Est ce que je suis obligé de prendre la clef d'activation a 19.99 $ ou est ce qu'elle est seulement utile pour le paiement par mois ? Merci.
Et le probleme :|

Citation :
Quand j'avais pris la promo joy, mon compte créer etait arka. ( ou peut etre arka00 je m'en rappelle plus ) Mon nom de perso dans le jeu j'avais mis arka. J'en ai ensuite pris pour 3 mois avec ce meme compte. Ensuite je n'ai pas repris d'abonnement. Il y a deux semaines j'ai pris la promo pour 2 semaines, mais avec un autre compte qui s'appelle gortak. J'avais mis ce meme nom pour le perso en jeu, et pourtant en me connectant j'ai eu la surprise d'avoir encore arka en jeu avec ces grades etc. Alors que sur le site de WW2online le compte qui etait logger etait gortak.
J'aimerai donc vraiment abonner le compte d'arka pour ces 6 mois, le probleme c'est que : je ne me rappelle plus ni du compte, ni du pass. Et comme au dessus j'hesite entre le compte arka ou arka00. Donc comment me logger et pouvoir regarder mes stats etc et m'abonner avec ce compte et pas avec un autre où je devrais tout recommencer ? Merci.
Bon ben voila c'est tout ( pour le moment ) merci d'avoir lu et a+ in game j'espere
est ce que tu es sur de t'etre logger avec le bon compte ?

pour etre sur va dans ton repertoire playGATE et cherche dans data je crois le fichier "lg" et efface le.

Ce qui te permettra de rentrer ton login et ton mot de pass lorsque tu te log dans le jeyu
Le scandale est "justifier" je crois .

Le Daimler me fait peur ... c'est normal d'apres vous ? Apres tout , ce n'est qu'une AMD toute banale .

Des exemples , on en a a la pelle .
Des duel avec tous Pz contre cettre merde se termine tjrs par le meme cinema : Vous tuez tout l'equipage du Daimler SAUF le gunner et lui il vous envoie sur Jupiter en 2tsp 3 mouvement .

Dit comme ca , ca represente pas grand chose , mais a vivre , c une horreur . Et , bien sur , certains en profite au maximum (rush sur une ab , et tir au pigeons le tps de passer toutes ses munitions .
De meme que le Crusader a un bug selon moi (4 charges de Sapper + 4 grenades = 0 effect , des coups de 50mm un peut partout sur la tourelle = 0 effect) , le Vickers qui ne craind pas les 88 aussi , et le PzIIIH qui doit avoir un armor leak sur le coter gros comme mes fesses car vous bruler 8 fois sur 10 en PzIIIH .

Au final , ca deviens tres chiant de jouer ... tres chiant de se voir poser toutes ses charges sur un crusader et de savoir que le gars dedant il se marre bien , de se voir vider 10 obus de 50mm sur la tourelle d'un Daimler et de le voir tourner sa tourelle , lentement , comme un bras infernal , et voir son canon s'alligner sur vous , et de voir votre equipage mort en entier en 1 coup (dans le cas ou vous etes a 100m a peine du Daimler , ne me faite pas dire ce que j'ai pas dit)

C'est etrange ce bug qui ressemble a celui du panpan ... On va avoir droit a ca a chaque nouvel amd ? ... ca promet ...

Hein ? comment ca j'etait un peut hors sujet ? ... boarf , pas tant que ca quand meme , si ?
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Le bug du Vickers oui je le connais que trop bien,celui du Daimler je n'ai pas subi pour l'instant,mais si c'est comme la Panpan avant,c'est gênant

Le Crusader est solide,je ne sais toujours pas où poser mes charges desssus,mais pas invincible,quand au PzIIIH je pense que c'est normal,de flanc les Panzers sont très faibles.
Citation :
Provient du message de Killer
The gunner does die. I tested it and he died every time.

But he only died from head shots.
He didn't die from fire.
He didn't die from HE.

So there's definately a bug, he definately is hard to kill.

It's possibly related to the fact that it's a new damage model fitted for the new system of turrets flying off and wheels flying off etc. I'll make sure it gets taken care of.
Vu sur PS , donc oui , y'a bien un bug
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
je suis d'accord avec toi pour le daimler mais pas pour le crusader
de face c est logique il résiste tes charges faut peut être les poser sur le réservoir a essence. tu vas voir comment on se transforme en méchoui.
Merci Xia , tu demandera ca au gars de chez nous qui c porter volontaire pour prendre un A15 . Je lui ai coller mes charges dessus (bien sur , je reflechis pas , alors je les ai mis sur le bout du canon ... arf chui con des fois :/ ) et il me donnais les resultat en tps réel , ben no effect .

Va donc demander aux Axis , quand on decampe les Ab (sport a la mode ces derniers jours coter alliés , normal y'a plus personne coter axis ) qui on quelques Crusader , on pose pas moins de 6 charges sur chaque chars . Des fois il pete avec la 1ere (rare) des fois il pete au bout de 6 charges :/ meme les S35 ou B1 n'on pas cette resistance aux charges ... ben en fait aucuns chars a part lui . Et dans le meme temps , un Matty peut mordre la poussiere avec 1 charges ... donc je pige pas tout . A mon avis y'a un truc qui cloche
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Il faut s entrainer a sapper un crusader, cela me rapel la sortie du P3H, ou je voyais des fois 3 ou 4 sappeurs poser toutes leurs charges sans effet, maintenant tout le monde sait faire bruler un P3H avec une charge.

Sinon, pour le daimler je ne prend quasiment plus que ca, pour couper les lignes de resup des villes allemandes, et qd un 232 ou un PZ me decouvre (ou un avion me straffe) je suis dead a tous les coups, mais peut etre parceque je me fais allumer de face, je ne sais pas.

Il faudrait faire des essais sur le "training server".
Pour le crusader, il est résistant c'est vrai (mais pas indestructible n'exagérons pas, le profil de la tourelle fait rebondir un max de munition) mais pour le daimler, je vous garantis que ça vaut un A-13 au niveau résistance ou alors je suis vraiment pas chanceux. Mais bon, revenez du bon côté et essayez le plus longuement si vous ne me croyez pas (pas juste 15mn).
@ Lindir Je voudrais recuperer mon compte arka ( ou arka00 ) surtout quoi pas l'autre que j'ai cree pour les deux semaines.

Sinon personne a repondu a ma question

@ux autres : je confirme encore pour le daimler , cet aprem 2 stug ( un par devant et un par derriere ) se sont acharné sur moi deux bonnes minutes, l'un a fini toutes ses munitions, l'autre ma finalement fait flambé et mon gunner est mouru. Je signale tout de meme que je n'ai pas risposter
Même pas Mal!

je confirme aussi, le daimler à un bug, débile en plus, je me suis fais bomber par DES Stuka, j'me suis retrouvé cul par dessus tête avec pour seul survivant indemne, le tireur le tout dans un brasier infernal (j'voyais que de la fumée noire par le viseur de tout les côtés, j'ais dsp.)

C'est vrai aussi pour le crusader, mais là il est pas indestructible, j'étais aux porte d'Eupen c't'aprem J'ais dégomé 3 Stugs, 3 AT, des EI, puis me suis fait déchenillé..... encore buté 1 Stug 1 232, pourtant touché, aucun blessé? Puis tout à coup,........... Tous morts? ............................. Sapeurs?
@Lindir Vous pouvez pas directement me donner mon compte + pass ? de arka, faudrait vite que je le reabonne aujourd'hui sinon je pourrias plus jouer, et j'ai pas envie de recommencer tout les grades avec un autre compte :|
Mais oui mais faut donner le nom du compte Playnet, et je sais plus si c'est arka ou arka00 et un truc dans le genre, je me rappelle plus :/ et tout mes anciens mail sont repartis sur 3 pcs qui ont chacun format depuis :|
A mon humble avis, te reste plu qu'a contacter le "support"

ou à essayer tout ce dont tu te rappelle............

Ah la, la, la......................ces jeunes,................................. fô toujours faire un print quand c'est des mots de passe et des login........................

Ca au moins ca reste...................................quoique

Sinon pour débuter, Private, c'est bien non? :bouffon:


Aïe non pas la tête..................
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés