suggestion - irl

Répondre
Partager Rechercher
voila, venant de ressasser des souvenirs perdus d'aphrael *sigh la nostalgie* j'aurais comme idée que les rares anciens (aphraéliens en particuliers ... sorry pas été ailleur ) nous nous rencontrions quelque part ... un irl .. serais bien pour nostalgiser en compagnie qu'en pensez vous? si vous voulez en parler in-game je suis dispo sur play de eA (le plus souvent sur -zak- mais aussi sur zak quand j'ai le temps ...)


Zak Calipso .... grand nostalgique d'aphrael
ben sa depend ce que tu qualifie d'ancien ? parce que perso j'ai pas beaucoup joué sur aphra (apeupré 6 moi , mais bon on c'est croisé quand meme )
Sinon des irl on en fait souvent , pas plus tard que le 12 Avril on en a fait une a Lyon (tu peu regarde le post sur el general pour savoir qui il y avait )

mais sinon di nous dans quel ville .... sa peu s'aranger


feu Gersho divorcé Ashen
__________________
http://membres.lycos.fr/mrskritch/hpbimg/MDRIRL.jpg
Bien de Aphrael tout dependant ou je crois que ce serai tres fesable mais beaucoup a Montreal il y aurais entre autre moi Mystifia et ma soeur irl et ingame Myrfillia surment Palin et beaucoup D'autre!!! Moi sa me tente ))

Mystifia!
Citation :
Provient du message de Tuf
Lut l'pk
cétait pour qui ça ? moi ? bah si c'est moi, j'ai donné mon compte a partir de juin a mage calipso (plus tard devenu Yaher Calipso-quand il a séraphé 2ème renais, il a fait archer ... d'où le changement de nom) qui apparament en a fait qu'a sa guise et s'est amusé a dison .... détruire une réputation que j'avais d'inconu sympa

mais bon maintenant je dis, viva el eA

[edit] yaurais d'autres intéressé ? pcq une irl a 4 a MTL avec moi, ewolf calipso et mystifia & myrfilla ca tomberais mort facilement je pense ...
Citation :
Provient du message de Koj
cétait pour qui ça ? moi ? bah si c'est moi, j'ai donné mon compte a partir de juin a mage calipso (plus tard devenu Yaher Calipso-quand il a séraphé 2ème renais, il a fait archer ... d'où le changement de nom) qui apparament en a fait qu'a sa guise et s'est amusé a dison .... détruire une réputation que j'avais d'inconu sympa
Arf , j'suis content de savoir que c'etait ton frere qui contrôlait le personnage quand tu faisais du Free car moi c'etait le cochon d'inde à mon frere qui controlait le mien quand j'ai du te calmer disons.. Séverement

Pour L'irl ben je pense qu'il fallait s'y prendre avant , car la derniere Irl en date s'est passée à Lyon (France ) le 12 sur une durée de trois jour et etait tres sympa. Je sais pas si y en aura une autre , de grande irl , je pense que maintenant ce sera juste des réunions entre amis..
Citation :
Provient du message de Koj
région Québécoise
allons après ca ils vont dire que c'est moi qui explique mal ... ya des yeux faut s'en servir ...

et je doute franchement que des européens paient un billet d'avion qui soit disant coute les yeux de la tête ... pour une irl au Québec... même si c'est pour une super retrouvaille
Citation :
Provient du message de Koj
et je doute franchement que des européens paient un billet d'avion qui soit disant coute les yeux de la tête ... pour une irl au Québec... même si c'est pour une super retrouvaille
On a quelqu'un qui l'a fait sur Glyph, notre Venom international!
Citation :
Provient du message de Aclys is back...
On a quelqu'un qui l'a fait sur Glyph, notre Venom international!

Vi il est bien sympathique en plus lui , mais bon de la à aller jusqu'au quebec ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés