[Broc] Relic Mana MID Par Alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: gg alb
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
GG alb, enfin qqchose digne d'un royaume, ca fait plaisir
Je n'ai pas envie de lire tous les ouin-ouins , et je me contenterais de dire que je suis de l'avis de Vale ( comme quoi tout arrive -_- /slap vale )

GG alb
non pas gratz alb car hib vous a maché tout le travail , il y avait aucune défence sur la rk mana et 0 fort ...
Donc rien d extraordinaire.
Cependant vs avez profité d'une occasion tant mieux pour vous et n'importe qu'elle realm aurait fait de meme.
Hoé les gars lol si il y avai aucune defence vous aviez qu'a prendre la RK mana... vous y etes depuis Vendredi a vouloir prendre une relic MID... vous etes pas trés doué... faut y allez en MASS pas a 2 grp

<nargue le hib, jete des petits cailloux au Hib> nananananere ! JALOUX <fuit avec la Relic>
Gratz Albion. Jolie attaque d'opportunité. Rien à dire.

C'est un peu dommage pour Hib qui s'est donné beaucoup de mal mais bon compte tenu de l'état d'énervement des troupes Midgardiennes après 2 jours de défense, je pense que beaucoup auraient été prêt à faire un paquet cadeau avec un beau ruban pour Albion du moment qu'Hibernia repartait avec rien.

Profitez-en bien, nous reprendrons ce qui nous appartient d'ici peu ;-)
__________________
Arendald/Aealith Engard & Koh | Tempête Runique
Citation :
Provient du message de SirMax PICTURE

<nargue le hib, jete des petits cailloux au Hib> nananananere ! JALOUX <fuit avec la Relic>
rooo qui l'est tanquin.
Bon maintenant au boulot.
<sort ça carte de la ZF alb,
Bon elles sont ou mes reliques mana sur cette foutu carte ??
Citation :
Provient du message de SirMax PICTURE
Non je ne quote pas le troll
C' est pas malin malin ça

Surtout quand les posts sont aimables pour une fois


[edit plus vite que son ombre]
Citation :
avatar.jpg
Et tu viens de gagner des vacances illimitées à la montagne.
Compte roturier = pas de droit à l'erreur = on passe par la case ban sans passer par la case averto.
Au revoir.
La contestation de la modération se fait par PM, et uniquement par PM. Merci.
Daoc est un jeu de Role ou il y a une guerre
dans une guerre, tout les coups sont permis.

Quoi qu'il en soit, cette attaque relique était prévu AVANT que Hib n'ai capturé tous les forts.

Qui puis est, la relique était DEJA sur Alb au moment ou le dernier fort Mid est tombé en mains Hib.

Cessez donc de pleurnicher pour un SIMPLE JEU !

:baille:
__________________
http://www.clanmckeen.com/forum/upload/picture_313_1074872791.jpg
Merci à Maudith
Citation :
Provient du message de smqgol
non pas gratz alb car hib vous a maché tout le travail , il y avait aucune défence sur la rk mana et 0 fort ...
Donc rien d extraordinaire.
Cependant vs avez profité d'une occasion tant mieux pour vous et n'importe qu'elle realm aurait fait de meme.
Alb n'as pris aucune relique solo ces derniers temps.
Citation :
Provient du message de SIRMAX :nargue le hib, jete des petits cailloux au Hib montre la relique>

C 'est pas bien de se moquer , t écarte pas trop de ta mass
ralalalala C un jeu les enfants faut rigolé dans la vie vous preferez des blagues du Sort : Oinnn on a une relic...

C plus marant quand on met de l'humour ...

(me coupé pas je dit juste mon point de vue et j'arreterai sur le sujet du bans)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés