[Ys] [Scout]La mort douloureuse d'une classe(Vo)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Korax Eleas
Si tu trouve un scout qui tire en 2 sec, appelle.. ou alors il a un arc de chasse, moins grande portée
Heu je pense sincerement quand je vois ce que je lis que vous n'en savez pas trop sur les scout ou que du moins vous ne savez pas exploiter vos persos ...

Ya plus de secret, pour etre un minimum performant maintenant il faut des RA ...

Perso buffé je tire en 2 sec a l'arc long lourd ... Avec 10 point de RA supplementaire je tirerais en 2 sec tout le temps ... capé en vitesse.

Va falloir bien choisir vos RA parce que la vous vous plaignez de trucs qui n'engage seulement votre responsabilité

On repette aprés moi :

Je prends dext a 3 et Maitre archer a 4 ca doit etre mes premieres RA.

Voila grace a ca si vous vous debrouillez bien vous capez votre dext a 228 non buffé (pour un sarazin) et vous capez votre vitesse de tir avec tous les arcs.

Je ne me pretend pas plus fort qu'un autre car il m'arrive de me faire eclater comme tout le monde, mais il ne faudrait pas en rajouter non plus notre scout n'est pas si weak, il suffit juste qu'il soit bien monté.
__________________
WAR
Fataz Orc Noir Athel Loren <Divine Wrath>

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Heu je pense sincerement quand je vois ce que je lis que vous n'en savez pas trop sur les scout ou que du moins vous ne savez pas exploiter vos persos ...

Ya plus de secret, pour etre un minimum performant maintenant il faut des RA ...

Perso buffé je tire en 2 sec a l'arc long lourd ... Avec 10 point de RA supplementaire je tirerais en 2 sec tout le temps ... capé en vitesse.

Va falloir bien choisir vos RA parce que la vous vous plaignez de trucs qui n'engage seulement votre responsabilité

On repette aprés moi :

Je prends dext a 3 et Maitre archer a 4 ca doit etre mes premieres RA.

Voila grace a ca si vous vous debrouillez bien vous capez votre dext a 228 non buffé (pour un sarazin) et vous capez votre vitesse de tir avec tous les arcs.

Je ne me pretend pas plus fort qu'un autre car il m'arrive de me faire eclater comme tout le monde, mais il ne faudrait pas en rajouter non plus notre scout n'est pas si weak, il suffit juste qu'il soit bien monté.
Bien buffé... oui...
Sauf que des clerc qui ont des bon buff, il y en a peu...
Et désolé, mais perso, avec un long en arcania normal, MA 3, je ne tire pratiquement jamais en 2 seconde...
Que le ranger ou le chasseur le fasse avec leur buff perso, ok...
Le scout, il lui faut la chance enorme de trouver un clerc qui a mis pas mal de point en buff, et ca ne court pas les rues...
Quand a MA 4, ca coute deja 30 points, donc rang 4... super, voila de l'accessible a tous...

Ahh oui, faut avoir un buffbot, pardon, suis-je bête...
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Bah Ceresnar le truc des RA c'est que justement faut en gagner les points et il est clair qu'au début c'est facile pour personne. Rang 4 je pense pas que ce soit si énorme que ca surtout pour un furtif...

En tout cas 100% aggree fatalyty
/agree fatalyty

Rien a ajouter , elle a tout dit
Sachez jouer vos persos avant des les critiquer

En tout cas moi , premier constat avec pikachou sur emain hier : il etait fin pret (50 , kipik , arc 16.5 100 % de qua spellcrafté , cap partout ...) et bin , j ai pas été decu
Premier shot , 932 sur un magot en kipik (os ) , j ai crevé sa bulle et apres du 300 regulier sur plaque et 400 sur ecailles (bon les mecs etaient po forcement tonnant ou chevalier lion mais bon lvl 50 en epik ) sans critiques
En groupe , c ravageur un archer
En solo , j ai testé un groupe fufu avec 2-3 assa et bin c pas si mal , avec le camouflage , aucun prb et sans , les assa te defendent bien ... /taunt newfoundglory

Bref , ARCHER POOOOOOOOOOOOOWAAAAAAAAAA (il en faut )
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Gunn
Je suis fufu donc je suis lache erf sur quel critere on peut passer des 95 % au 5 % ?

Parce que sniff la

PS: Sinon Neosliver
Kikoo toi
Juste le fait que lorsqu'on entend un furtif dire que son perso n'est plus fait pour le solo on se demande alors qui l'est vraiment??! et si ce n'est pas uniquement un choix à faire malgré les gros désavantages que cela représente (et cela pour CHAQUE classe qui se dit "pas etre fait pour soloter")...
Bha je pense que la plus part des personne qui ont monter un fufu c'est a la base pour soloter non ?

Enfin moi c'etait pour soloter en tout cas, mais je suis de l'ancienne époque moi

<se rend compte que ca fait au moins 1 ans et demis que Gunn existe>
Ca fait drole lol
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
/agree fatalyty

Rien a ajouter , elle a tout dit
Sachez jouer vos persos avant des les critiquer

En tout cas moi , premier constat avec pikachou sur emain hier : il etait fin pret (50 , kipik , arc 16.5 100 % de qua spellcrafté , cap partout ...) et bin , j ai pas été decu
Premier shot , 932 sur un magot en kipik (os ) , j ai crevé sa bulle et apres du 300 regulier sur plaque et 400 sur ecailles (bon les mecs etaient po forcement tonnant ou chevalier lion mais bon lvl 50 en epik ) sans critiques

Bien sur, on ne sait pas jouer nos persos... alala, une bande de cons en fait...
Mais franchement quand tu parles deoneshot avec traversage de bubulle sur un mago 50 en épique, je suis mort de rire, vu que sur un 50, tu as exactement 0% de chance de traverser la bubulle...
quand a MA 4, désolé , mais meme Ip ca revient - cher...
30 points pour atteindre une vitesse de frappe un tant soit peu correcte, c'est sur, c'est normal...

Mais bon, comme vous savez si bien, les archers rox, on est über... tiens, serait temps de nous nerfer...

Allez, je vous laisse vous amusez a croire ce que vous voulez... apparemment, argumenter ne sert a rien, c'est comme parler a un mur...
Vous savez tout mieux, tant mieux, la grosse majorité des scout prennent 20x plus de plaisir avec n'importequel reroll, mais ce sont tous des cons qui ne savent pas jouer...
Amen
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>


merci au scout qui me fleche largement a + de 600 ou 700 degat en tir precis.
merci a Fata de leur expliquer 2 ou 3 chose.
et merci de pas croire que parce que on est fufu on est comdamner a soloter, c'est votre choix, pas celui des groupes qui vous aurai p-e accepter dedans si vous aviez demander.

sinon vi, venez reroll des MA Hast ou des Thauma feu, Albion en manque cruellement


Morgrim
Citation :
Mais franchement quand tu parles deoneshot avec traversage de bubulle sur un mago 50 en épique, je suis mort de rire, vu que sur un 50, tu as exactement 0% de chance de traverser la bubulle...
Mwarf petit homme quel besoin aurais je de raconter des histoires ? oki , admettons , je lui ai po crever sa bulle , alors il l'avait pas mais l armure epik et la cible jaune , je l ai pas revé
Et 932 pour un premier shot en precis , ca fait plaisir

PLz , si tu n'aimes plus ton perso archer ou que tu sois membre de l'a.s. velizy II anti archer des yvelines , viens po oui-ouiner ici et emmerder ceux qui prennent leur pied avec ^^
Heureusement que l'équipe de développement de Mythic ne lit pas la fin de ce post, sinon c'est sûr au prochain patch les archers vont encore écoper d'un nerf.

Pour les personnes douées de raison voici quelques constatations:
- comparer le taux de ratage d'un archer avec une autre classe
- comparer le nombre de parade qu'il existe contre un archer et contre une autre classe
- comparer le nombre d'archers qu'un assassin (par exemple) se fait avec 6eme sens et le nb d'assassin(s) qu'un archer se fait avec 3eme oeil
- comparer la pertinence des RA exclusives d'un archer avec une autre classe (wow je peux recycler mes flèches)
- et enfin... regarder patch après patch la population d'archers sur votre serveur respectif (vous pouvez même regarder sur un serveur us c'est plus marrant)

Maitenant à tous les archers qui se débrouillent en rvr (j'en fais parti)
reconnaissez
- que vous avez eu beaucoup d'expérience avec la 1.50.
(Durkin ca ne vaut pas pour toi avec ton chasseur :P attends d'avoir un peu plus d'expérience à Emain, tu vas roxxer sans ton groupe et ses buffs),
- qu'avant cette version, le fait de grouper était cosmétique alors que maintenant, l'aventure (solo) en rvr est ponctuée de longues périodes de retraite (en moyenne 10min) entre 2 coups d'éclats (à Emain par exemple).

On en revient à cette constatation : un archer qui se débrouille en RvR connait parfaitement son perso et possède assez de pr pour pallier ses déficiences.

Donc par pitié arrêtez le négationnisme (oui je sais la métaphore est assez sévère mais on en est pas loin).
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Ranger c est pas tres fort, c'est tout juste si j arrive a bien tuer quelqun, faudrai un peux nous booster :-)
bah ils arrivent toujours a nous tuer, nous les skalds

Mais bon cest ca le jeux on se fait tuer par untel et nous on tue d'autres
Citation :
Des paroles très justes de la part de Bourvil
On en revient à cette constatation : un archer qui se débrouille en RvR connait parfaitement son perso et possède assez de pr pour pallier ses déficiences.
C'est à peu près ce que je disais au début, on a besoin d'une armada de trucs pas forcément très accessibles pour arriver tout juste à égalité avec les autres.

A ça on ajoute le problème des assassins possédant 6° sens et on en arrive à la conclusion: C'est pas juste ! (et c'est justifié)

A partir de là, je ne peux que déplorer la mauvaise foi évidente dont certains font preuve pour tenter de minimiser (nier est un terme très juste) la chose.

Admirez le syllogisme:

Je suis le centre du monde.

Je ne galère pas.

Donc le monde ne galère pas.


Je dis: splendide !

Si on omet bien sûr le fait que que poster ce genre de troll déguisé en discussion reste une des méthodes les plus sûres pour faire monter son rang sur JoL sans trop se fouler.



Citation :
Premier shot , 932 sur un magot en kipik (os ) , j ai crevé sa bulle et apres du 300 regulier sur plaque et 400 sur ecailles (bon les mecs etaient po forcement tonnant ou chevalier lion mais bon lvl 50 en epik ) sans critiques
Et apres on dit qu'archer c'est une mauvaise classe
Citation :
Premier shot , 932 sur un magot en kipik (os ) , j ai crevé sa bulle et apres du 300 regulier sur plaque et 400 sur ecailles (bon les mecs etaient po forcement tonnant ou chevalier lion mais bon lvl 50 en epik ) sans critiques
Euh dans le meme cas de figure ke toi je dois te battre.. a mon avis je apsse les 1000 sur mon tir precis facile...


par contre ya un petit probleme.. c'est ke les magos ki oublient leurs bubulles .. c rare .. et la yavait aps la bubulle car contrairement a ce ke tu crois un archer (n'importe kel royaume) ne perce pas les bubulles...

PS= si on percait les bubulles.... a koi ca servirait ?????

alors arrete de deconner sur un gars en epique sans bubulle ki est amgos aps buffe apsse les 1000 est facile.. .mais tres rare... je vois pas un mago sortir du tp a emain ou ailleur sans sa bubulle
je conclue le debat en disant que oui, surement la vie de scout c'est pas facile mais surement pas plus dur que ranger,archer ou meme n'importe quelle autre classe non fufu.

comme disai razielo, oui, on ne joue pas d'archer, c'est pas pour autant qu'on en a rien a dire ou qu'on a pas un avis exterieur qui en effet relativise pas mal les chose.

si vous avez besoin d'un coup de pouce, Mythic le fera p-e un jour , mais sinon pour toute les classes c'est pareil, en solo faut compter surtout sur soi et sur la chance de pas rencontrer assassin et ou train de Mid/hib ou Alb

bonne chasse au scout qui n'en veulent


Morgrim
Kevosis ,

Je deconne pas , c"est ce qu'il s'est passé , il avait surement pas sa bubulle , il etait 50 , je l ai one shot , je suis content , point barre ........
Quant a ceux qui mettent leur bulle , c clair , y en a plein et je loupe souvent mais c comme avec un tank , on loupe le premier coup et apres 600 dans sa tete ..... je vois pas la diff ....

Bourvil ,

Tu portes bien ton nom
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés