[Broc] Relic Mana MID Par Alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Leterminator
je me marre de voir des post comme ca , d albionnais fier d eux , alors que depuis le debut il ne fon que tiré avantage des situation mais n en creer jms aucune , donc je di : BOUUUUUUUUUU vous etes nul , et je ne me terrai pas voila , tant de faiblesse de votre par ... il n y a qu un mot que je terrai ici

enfin depuis le debut vous etes comme cela , c eest votre nature apparement , des gens faible et incapable de realisé koi ke ce soit par eux mm , ki ouin ouin tout le temp , et ki o final ne fon k ennuyer les joueur de daoc
Dsl mais dimanche dernier, cé bien nous qui avions pris les forts et initié le mouvement.
Stop mauvaise foi.. ca devient lourd.
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
gratz !
Bien joué à Albion qui a tiré profit de la situation...
mais de la à dire que c'est la nation la plus forte, je ne m'avancerai pas
Bon jeu a tous et cheer hib !!!

PS: Eh alb, vous pourrieznous dédicacer votre victoire, c'est quand même un peu grace a nous tout ca qui a di qu'il y avai une alliance ?
__________________
http://www.djdie.net/img/gaalad.jpg
hop hop hop, si des mids viennent whiner, ce sera pas parce que alb a pris une rk pendant qu'on bouffait du champi, ils auraient tord de le faire.
si problème il y a, il est ailleurs et sera résolu, espérons le pour les mids qui jouent encore, mercredi au pasasge en 1.60.

n'ayant pas été avec eux ces 2 derniers jours mais sachant très bien comment mid se défonce pour défendre, je peux dire qu'ils n'ont rien à se repprocher, ils se sont battus pendant 2 jours non stop contre hib, je ne crois pas qu'un royaume ait eu à subir cela 2 jours de suite non stop, faudra que je me renseigne.
donc quoi qu'il arrive, Mid en sortira la tête haute.

Alb a décidé d'exploiter la situation, pas de problème, c'est le jeu (même si le coup au moral des mids doit être grand).

Hib... Il faut vous donner que vous avez fait preuve d'une ténacité impressionante.
Ben c'est simple on avait a choisir entre mana et force ayant été averti avant qu'albion arrive sur les portes de leur présence, et on a vite choisi.

Aller les hib on se remet ça on vous attend.


Ca veut dire que notre belle alliance avec Albion est finie?

Dans un sens tant mieux que cette relique parte, impossible de défendre 2 reliquaires. Maintenant, Albion devient le paradis du CS
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de wicardo
aller les mid venez ouion ouin car il y a eu une alliance alb hib ) joke

albion a profité sur chaque occasion et ca a réussit et cette attaque a été prévu à 18 h )
on a pas pleurer NOUS

on a fait le choix de blinder la force mme si on vous a vu arrive..on fait de notre mieux avec notre nombre, ca fait 72h qu'on est attaqué sans relache.

bravo alb d'avoir profité de l'occase mais c pas un exploit quand même
Citation :
Provient du message de bka


bravo alb d'avoir profité de l'occase mais c pas un exploit quand même
Personne a dit que c' est un exploit.

Vous vous acharnez à défendre, parfait et bel enjeu

Rien à dire, Mid défend bien encore et toujours

Pourtant, Hib a pris plein de forts, Albion " use tactics" comme dirait l' autre, et hop relique

Et alors ? Ca fait de belles bastons, de l' enjeu, de l' action encore et toujours.
On aura bien le revers de la médaille, deux CS chez nous pour commencer, et une ZF très chargée en ennemis.

Encore une fois c' est un jeu
Citation :
on gardera un mauvais souvenir de la période 1.57-1.60 sur mid quand même.
vi la je suis tout à fait d'accord, mais mid s'est battu, on a jamais laché, maintenant on a du faire face à ces absurdités de classe buggées, et ça, ça a tout changé d'une certaine manière.
tant pis, mais notre fierté reste sauve, et de loin.

GG mid pour la défense continuelle, vous n'avez rien à regretter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés