LA preuve que LE FLOOD PAYE !!!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
J'estimerai à 3 message par jour le chiffre minimum pour être limité en titre par la date d'inscription plutôt que par le nombre de post.
Citation :
Provient du message de Cœur
  • on subit une sanction de modération sur notre nombre de messages
Supposition basée sur des exemples précis ? *intrigué*
Citation :
Provient du message de Oracle
Supposition basée sur des exemples précis ? *intrigué*
Le nombre de message étant calculé sans stats (soit bêtement nombre de post / nombre de jours), si on perd des posts, on pert forcément des posts par jour. Donc, par extension...
Merci pour cette précision mais c'est précisément l'intéret de la sanction

Je parlais d'un autre type d'influence d'une sanction sur l'evolution des titres.

Mais bon, Coeur devait parler de la même chose que toi, ça tombe tellement sous le sens que je ne vois pas l'intérêt de le préciser, c'est pour ça que le fait de le préciser m'a lancé sur une piste plus profonde mais érronnée
Citation :
Provient du message de Oracle
J'estimerai à 3 message par jour le chiffre minimum pour être limité en titre par la date d'inscription plutôt que par le nombre de post.
Je confirme et je signe, je suis passé Déesse Suprême en ayant 3.90 messages/jours.
La date d'inscription et la fréquence de message par jours sont les seuls critères à respecter pour grimper.

Sans la date minimum, pas de palier supérieur. Sans le quota minimum, pas de grade supérieur. Les deux sont liés et ne peuvent être dissociés pour accéder aux rangs.
[annone officielle]Avec Mind, Laya et Jacques Chirac, nous avons décidé de passer le titre suprême (Dieu Suprême) à second titre, et d'en créer un nouveau, supérieur à tous, celui de Lombric, pour ensuite, partir sur des titres encores supérieurs comme Vers géant des sables, larve de yoggott, seigneur des sables, Zorglub, grosverdansleretourdujediquivitaufonddusable, puis, titre final, Kaine, j'éspêre que celà ne gênera personne, et surtout, que les personnes qui auront atteind le titre ultime n'auront pas les chevilles qui enfleront . [/annonce officielle]
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
Je veux être Ange moi aussi.










Comment ça je flood?
En faite je vais etre ange demain
toi une 20 aine de jours +tard



Hey Werd on flood pas, on est dans le sujet du thread!
Tain... Comme j'ai été longtemps absent, j'ai même pas 1/mess par jour...
Je suis Comte pour pas mal de temps encore

Edit : Bon j'ai rien dit je viens de passer Marquis
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
C'est moi où tu fais de la drague à mon ex-femme
rhalala.... on s'absente quelques temps ( Vaçances ) et les bêtises fusent à gogo dancer ! mdrrr !

T'savais que j'aimais bien inviter Elric à la taverne avant de te connaitre?
Et toi passer de belles vacances? Me semble que ca fait un bail que je t'ai vue trainer ici
Il ne faut pas oublier qu'il faut un nombre minimum de posts pour un titre donné, peut être que tu n'as pas encore atteint le pré requis pour être Suprême Orion...
Enfin je n'ai aucune idée des nombres demandés...

Et pour Laya il ne faut pas faire attention! Sous ses à peine 4 messages par jour se cachent de nombreux comptes secondaires avec lesquels elle n'arrête pas de flooder!
Mais bien sûr c'est classé défense et la personne qui un jour a su ces nom (si personne il y a eu) n'est plus de ce monde...


J'aime vraiment pas ton nouvel avatar, j'arrive plus à penser à de vielles vaches avec ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés