Voyages astraux!

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'y crois, je me sens tres proche de tout ce qui est assez surnaturel, oui, je suis une adolescente blabla, j'ai besoind e me retrouver dans un truc qui 'nexiste pas, oubliez toute ces choses, vraies mais qui me sont passées il y a un bout de temps (je ne m'interesse plus au rituels et autres sorcelleries qui ma foi n'ont jamais marchés.)

Ca va rire encore, mais je sais que certaine personnes y croiront ici, je tire les cartes.
Pas les cartes normales, mais le tarot de marseille, celui avec toutes les figures etc, un ami breton me l'a offert ainsi qu'un coffret et 2 livres d'interpretations, parceque c'est le plus dur a faire et que je n'ai pas confiance pour le moment.

Je ne tire pas enormement et surtout, jamais pour moi ou les gens qui me sont trop proche pour la simple et bonne raison que je n'ai pas assez de recul et que mon interpretation pourrait etre plus que mauvaise.
Cependant j'ai tiré a l heure qu'il est au moins pour 3 personnes:
Un ami pour un travail qu'il a trouvé.
Mon homme avant qu'on ne se conaisse, un tirage general (amour, travail, personnalité) qui s'est averé plus que vrai.
et un autre ami pour un avenir professionel ou je ne me suis pas trompée une nouvelle fois.

Ca aussi je demande a ce que la science le prouve...

Il y a aussi les guerisseurs (y en avait un dans X files hier soir en plus ) ces gens qui touchent une brulure et vous n'aurez plus de cicatrice a l'avenir. J'avais une arriere grand mere comme ca...

Mais je ne vais pas m'avancer plus, n'oublions pas, je suis folle...

Miss qui va finir au bucher avec Lady et Nayste!
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Je ne tire pas enormement
C'est pas le nombre de fois qui compte , c'est sur la sensualité du moment

Plus serieusement , pour le tirage de cartes je pense scincerement que ce fut un grand hasard, ou que ta mémoire n'a sélectionnée que ce qu'elle a voulut... Je te donne un exemple : Le truc con que l'on a tous fait quand on etait gamin , regarder le feu de signalisation en faisant des gestes bizarres avec la tete jusqu'a ce que ca passe au vert , en pensant que c'est grace à nous lorsque ce dernier change de couleur. Je l'ai fait plein de fois et le feu de temps en temps se mettait vert immédiatement (fruit du hasard) ou des fois mettait plusieurs secondes .. ma mémoire ne s'est souvenue que de ce qu'elle a voulut : les maigres fois ou le feu etait passé vert au moment ou je l'ai regardé.

C'est inconscient , tu ne peux t'en rendre compte seule et c'est vraiment tres complexe. Le cerveau humain est un des plus grands mystere du monde et attribuer telle réaction à tel mechanisme est extremement complexe et bien souvent erroné mais il est une chose qui est certaine : La mémoire essaye de se souvenir le plus possible , en faisant appel à l'imaginaire le reste du temps.

On pense une chose réelle alors qu'elle est le fruit du hasard. Je ne sais pas si tu as déjà essayé de tirer une seconde fois les cartes pour exactement la même chose , mais (a moins d'un hasard immense) tu ne tombera jamais exactement sur les mêmes cartes. Ton subconscient , déçus , attribuera cela à la malchance et pensera que le premier tirage etait le bon. Au pire il preferera le second si dans la suite des évènements la réalité ressemble plus au second qu'au premier tirage.

Moi aussi j'suis ado , moi aussi j'aimerai bein croire aux trucs magiques et surnaturels , des trucs incroyables qui m'arriveraient à moi et pas aux autres , ce sentiment de vouloir être different que nous avons tous un jour ou l'autre ressentit et continuons de ressentir. Mais au jour d'aujourd'hui , bien que j'ai tenté pas mal de chose sur-naturelles , le truc le plus "anormal" qui me soit arrivé est d'avoir fait tombé mon portable dans la seine sans même réagir , etais-je controlé ? Je ne crois pas , je pense que je suis con tout naturellement et un peut lent à la détente avec cette pensée naïve qu'il va s'arreter sur le bord et ne pas tomber.
Si par le plus pur des hasard , apres avoir buté par un cailloux X ou Y mon portable n'etait pas tombé , j'aurai attribué ca à dieu ou à je ne sais quoi d'autre , alors que je sais bien dans le fond que c'est plus au cailloux qu'autre chose. Malheureusement la , il a bien fait plouf et c'etait même pas ecrit sur mon horoscope.

Comme quoi nous vivons dans une réalité bien inscrite ou le surnaturel n'existe pas , ou tout s'explique de manière rationnelle et ou toutes les choses que l'on pourrait qualifier d'extraordinaires sont un enchainement de hasards..

Mais l'etre humain se veut de croire en la magie et compagnie , c'est cette petite once de mystere et de doutes qui font que la vie est ce qu'elle est
Il y a une époque ou les gens étaient convainquent que la terre étais plate...celui qui avais dis le contraire était un fou. Après tout...qui avait raison ???


Vive les fous



Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Il y a une époque ou les gens étaient convainquent que la terre étais plate...celui qui avais dis le contraire était un fou. Après tout...qui avait raison ???


Vive les fous
Et la science prouva que la terre etait ronde , vive la science

Pour le reste je suis partit avec Miss M faire des choses surnaturelles , je vous dirai ce que j'en pense apres
Pour les choses dont je suis incertaines...je ne dis pas que je n'y crois pas mais je laisse toujours le bénéfice du doute . Mon ex belle mère qui disais que j'étais l'incarnation du Diable...ne croyais en rien a part en Dieu et en elle même , mais elle est tombée de bien haut le jour ou il lui est arriver un *truc surnaturel* elle a été des mois a ne plus dormir seule chez elle Elle a mis des mois et des mois avant de me dire : Euh!!! Tu pourrais me référer de bon bouquins ?

Elle a mis 55 ans avant de réaliser qu'il y avais autre chose que ses propres croyances .

Tout opinion est discutable mais aussi respectable , quand quelqu'un me dis qu'il ne crois pas en tel ou tel truc...ça va , mais qu'il essaie par tout les moyens de te convaincre par SES propres déductions , sans même avoir vécu un tel évènement je trouve ça bien triste. De dire : Oh je ne crois pas a ces trucs , c'est okay , mais de là a trouver une explication a tout...


Je ne prétend pas tout savoir , loin de là , mais je ne discute pas les arguments des gens qui disent avoir connu ou vécu tel ou tel évènements si je ne l'ai pas vécue , parce que tout simplement je ne l'ai pas vécue , surtout si je ne sais pas de quoi je parle . Discuter de sorties en astral avec des gens qui n'y croient pas , pourquoi ? parce qu'ils ne l'ont jamais vécu , et parce qu'ils ne l'ont jamais vécu , ils te disent que c'est impossible . Je SAIS très bien ce que j'ai vécu , je ne l'ai pas rêver , et quand l'évènement ce produit , j'en suis TRÈS consciente , je sais très bien au moment ou il ce produit ce qui m'arrive , les sensations...la peur les premières fois . Et pour celui qui a dit que les esprits n'avaient pas de cerveaux ni d'yeux....dit toi qu'un aveugle de naissance rêve lui aussi , il vois les choses tout comme nous .



Lady-van...
Non, j'en ai jamais vécu, et ça m'énerve, c'est comme Dieu, je peux pas dire que j'y crois pas tant que j'ai pas de preuves que ça n'existe pas, et je ne peux pas dire que j'y crois, tant que j'ai n'ai pas de preuves que ça existe.
Inutile de discuter à ce sujet, personne ne changera d'avis sur rien.

Par contre, évitons de raconter n'importe quoi (enfin, je me comprends) :
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Et pour celui qui a dit que les esprits n'avaient pas de cerveaux ni d'yeux....dit toi qu'un aveugle de naissance rêve lui aussi , il vois les choses tout comme nous .
Non. C'est tout simplement faux.
Ceux qui ont perdu la vue suite à un accident continuent de voir dans leurs rêves pendant un certain temps, oui. Mais cela passe, souvent.
Chez les aveugles de naissance, la vue n'est pas de mise dans le rêve. Evidemment, ils rêvent aussi, mais ils perçoivent alors leur rêve comme ils perçoivent le monde, avec les autres sens.
Parfois, ils parlent de couleur, d'après ce que j'ai compris ils ne les voient pas réellement, mais considèrent plutôt ce que cette couleur représente (rouge = passion, par exemple).

Site suisse sur les aveugles :
http://www.sbv-fsa.ch/
Article du Monde sur le rêve des aveugles :
http://www.lemonde.fr/article/0,5987...325-VT,00.html
Article de Science & Avenir sur le sens du rêve, et le rêve des aveugles :
http://sommeil.univ-lyon1.fr/article...sens/sens.html

Que l'on croit au surnaturel, je peux le comprendre. Mais il faudrait voir à ne pas chercher à se justifier par des arguments faux.
Quand je parlais de leurs *rêves* je parlais de leurs sorties en astral , je disais rêve car pour les non croyant , ce n'est que des rêves . Pour les simples rêves, j'imagine qu'ils ne doivent pas voir ce qu'ils ne perçoivent pas normalement .



Lady-Van...
Répondre à ta question n'est pas chose aisée, c'est quelque chose de très subjectif.
N'importe qui peut partir en voyage astral et avoir la sensation de se "réveiller" et donc assimiler cela à un rêve, une perte de conscience momentanée etc...
Ce qui te fait dire ou non que tu as "pu" partir dans ce voyage est la conscience et la capacité sensorielle que tu as "pu" avoir.
Que cela existe ou non n'est pas mon propos c'est à chacun de décider en quoi il croit ou ne croit pas.

Par contre je vais me permettre de te parler d'une expérience qui n'a absolument rien de "mystique", de "magique" ou de "surnaturelle". C'est un exercice très répandu dans les cours de théâtre pour t'apprendre à "écouter avec le corps" à découvrir et appréhender "l'espace" c'est à dire le lieu qui t'entoure d'une façon "différente" dirons nous.
Dans une pièce, ou sur une scène, on se décontracte tous ensembles, on fait le vide dirons-nous, d'une certaine manière on se repose. Puis tous les protagonistes sortent une fois la décontraction terminée dans les coulisses ou dans un coin de la pièce. Un seul reste dans "l'espace" le mieux étant le plus devant possible pour laisser le plus d'espace libre derrière lui.
Cette personne se met debout et garde les yeux fermés et doit toujours les garder fermés durant l'exercice et ne doit bien sur pas bouger toujours rester face à l'endroit où devrait se trouver le public, l'arrière de l'espace étant réservé aux autres protagonistes.
Puis les autres rentrent dans la pièce ou sur la scène, peu importe le lieu, en faisant le moins de bruit possible, au début le mieux c'est un par un. Ils doivent toujours rester assez éloigné de celui immobile et ils font un geste, plus facile à ressentir au départ. Et le but de cet exercice est de ressentir le geste de la personne et ensuite de deviner quelle personne est derrière toi.
Au début tu ne ressens pas grand chose puis tu finis par ressentir la chaleur du corps derrière toi puis le geste et au final tu finis non pas par deviner mais par "voir"/"savoir" qui se trouve derrière toi.
Je ne saurais pas l'expliquer de façon concrète ou tout simplement logique mais c'est un fait, de même que l'on est capable de se ressentir comme observer par quelqu'un sans le voir, de même tu peux réussir à déterminer qui fait quoi dans ton dos sans le voir. Ne me parlez pas de la démarche, c'est du théâtre on peut rentrer à quatre pattes ou à cloche pieds sur l'espace scénique, cela n'aide pas vraiment pour "reconnaître" de façon "logique"(? excuses pas d'autre mot ne me vient à l'esprit) la personne qui entre. L'odeur pourrait jouer s'il n'y avait la distance entre la personne immobile et les autres. La voix ne joue pas non plus, évidemment les autres ne doivent pas parler ou alors l'exercice n'a plus aucun intérêt...
Et très sincèrement j'ai eu beau me creuser le ciboulot je n'ai toujours pas trouver "d'explication" à ce phénomène...
Je pense que c'est une question de "perception", que le corps, la peau, ressent ce qui nous entoure d'une façon bien plus forte que ce que l'on pouvait imaginer dans le quotidien et qu'en se focalisant, se concentrant dessus, l'on arrive à percevoir bien plus qu'à accoutumée, mais en soi cela n'a rien d'extraordinaire, enfin je ne crois pas.

BISOUS
Re: Voyages astraux!
Citation :
Provient du message de Nayste2001
Salut tout le monde!
Je voudrais savoir qui a déjà fait ou essayer de faire des voyages astraux(?!). Si oui, quel expérience avez-vous vécu ? Quelle était la cause de ce voyage? Avez-vous eu peur? Avez-vous rencontrer des êtres surnaturels ? Merci de m'informer à se sujet, j'en serais très reconnaissance.

Bey byexxxxxxxx

J'en ai débuté quelques-uns mais, à chaque fois, je prenais peur et je revenais.

Il n'y avait pas de cause ; à la différence de FautVoir, c'est sans substance illicite que j'en ai faits mais par contre, c'est dans une pièce bien particulière... ça ne m'est jamais arrivé dans d'autres pièces. C'est assez drôle car, dans cette pièce, un autre membre de ma famille en a fait aussi.

Je peux te dire comment s'est passé celui qui était le plus "probant".

-------

C'est dans la première phase de sommeil, sauf que tu n'es pas vraiment endormi... tu réfléchis correctement et tu maîtrises tes pensées ; ton corps par contre est comme une masse inamovible.

J'entendais de la musique qui me remplissait et je me demandais pourquoi je n'avais pas éteint la télé ; j'ai horreur de m'endormir avec la télé allumée. Puis j'ai réfléchi et je me suis rendu compte que je n'avais pas allumé la télé et que je n'"entendais" pas au sens propre du terme... j'aime écouter de la musique mais je n'avais jamais ressenti un tel bonheur, j'en étais littéralement rempli, et pas une cacophonie ou un truc qui te percute les tympans, ça allait fort, très fort mais c'était apaisant, jouissif même.

A ce moment-là, quand je prenais conscience d'à quel point j'étais heureux d'"entendre" cette musique, elle s'est arrêtée et je me suis senti soulevé ; un peu naïf, je me disais "cool, ça marche vraiment bien le Yoga, je suis doué, je lévite". Comme pour me contredire sur l'aspect "Yoga-lévitation", à peine avais-je formulé cette pensée qu'ils ont commencé à me faire tourner dans tous les sens. Je trouvais ça vraiment gai bien que je me demandais comment je n'allais pas taper contre le mur juste à côté. J'ai un peu ouvert ... hmm pas les yeux vu que j'étais hors de mon corps... mon esprit ? ... et j'ai vu un bras et une main, je croyais que c'était un cadavre, il faisait tout sombre mais c'était mon bras gauche complètement immobile et déposé sur le matelas que je voyais de l'extérieur ; je ne l'ai réalisé qu'après être revenu et avec le recul, ça m'a foutu la frousse de voir mon corps comme un cadavre.

Puis à ce moment-là, quand je tournais assez vite et que je commençais à vraiment apprécier le truc : cette sensation de vitesse sans la peur qui l'accompagne comme c'est le cas sur les manèges "à sensation forte"... il y a eu comme une porte qui s'est ouverte et... WOUF... je me suis senti aspiré très rapidement, je passais à travers le mur, j'avais l'impression qu'il était plein de lumières et fluorescent ; mais peut-être était-ce mon esprit qui essayait de donner une consistance au truc.
J'ai alors réalisé ce qui se passait vraiment et là, comme d'habitude, avec la compréhension est venue la peur... la panique même de ne plus pouvoir revenir.

J'ai appelé mon guide, parce que je n'avais pas la moindre idée de comment réintégrer mon corps.
Le processus s'est inversé, on m'a déposé délicatement sur le matelas et dans mon corps... j'avais l'impression d'être un pétale, un drap qui se déposait légèrement sur une surface... j'ai adoré cette sensation puis je me suis senti de plus en plus lourd, je croyais que j'allais repartir mais c'est en fait mon corps enfoncé dans le matelas que je sentais.

--------

Je ne te conseille pas de partir en voyage astral seule ; on m'a dit que c'était dangereux et je veux bien le croire vu à quel point on est complètement dans le vide sans la moindre idée du chemin pour revenir. Il paraît qu'on a chacun son guide.
Citation :
Provient du message de FautVoir
j'ai vu que tu avais 13 ans, et c'est l'âge où je dévorais les bouquins de Lobsang Rampa en y croyant très fort (il faudrait faire une étude sur les rapports entre la puberté et le mysticisme). J'essayais de voir mon aura et je restais une demi-plombe allongé sur mon lit dans le noir à tenter mon voyage astral.

Exactement pareil ici ,peut-être à 11 ans si mes souvenirs sont bons.
Mais à force d'essayer, il me venait une trouille incroyable et je me tordais dans mon lit (pour ne pas être droite, les bras le long du corps , etc ...), car j'avais peur finalement de quitter mon corps et ne plus pouvoir revenir.
Désolé Miss , j'ai été dormir juste après toi hier

Hier apres une petite discution la mademoiselle m'a en effet tiré les cartes mais bizarrement ca ne m'a rien dit sur mon avenir , ca à confirmé quelques points de mon Pc , plus ou moins troublant.
Logique ou Magie ? Je pense que tout peut se raccorder à la science (oui je sais, je suis têtu) mais de ce que j'ai vu , le tirage de carte est tout un art , avec son ambiance etrange et ces sentiments bizarre que j'aime bien. Ce n'est pas du tout à un Art de "fous" , loin de la il faut une certaine intelligence d'interprétation. Merci Missette au passage , je te paye un Iceberg à la prochaine irl

Pour Galogan , je pense que tu as tout simplement rêver. En effet à chaque fois que l'on s'endort / S'assoupis , le cerveau est dans une phrase de "reve" -que l'on oublie 95 % du temps- que l'on pense très réel , aussi réel d'ailleurs que la réalité.
Tu as souvent dû faire des reves ou tu ne pouvais pas parler , ou crier , tu ne pouvais pas bouger et tu etais victime d'une scene qui passe , on est spectateur et non acteur.
Je pense que c'est exactement la même chose que sauf que cette fois ci , c'etait un reve de Voyage Astral qui t'a marqué et est resté gravé dans ta mémoire.
On fait des millions de reves mais seuls ceux qui nous marquent plus ou moins restent graver en nous.
L'etre humain s'attache à vouloir vivre quelque chose d'extraordinaire , c'est un sentiment tout à fait légitime mais bien souvent trompeur nous dérivant d'une certaine objectivité
Oh !!! oui , les premières fois sont terrifiantes , comme Galogan disais , de voir son corps la, allongé inerte comme un cadavre n'est pas trop rassurant. Au début je ne comprenais pas , je paniquais et regagnais instantanément me corps , mais par la suite c'est venu tout naturellement .

Mes sorties en astral n'ont jamais été provoqués , un soir je m'étais coucher tôt , mon fils étais au PC a jouer a t4c , je dormais depuis un bon moment quand soudain je me sent soulever lentement ...a une trentaine de centimètres de mon corps je panique et je reviens , la panique passée , je recommence mais cette fois je m'élève de plus en plus , je reste là , immobile regardant mon corps sur mon lit , et lentement je me dirige vers la pièce ou étais mon fils , je le vois , il jouais a t4c , je me tenais derrière lui suspendue dans les airs , je le vois discuter au pont gob avec des potes qui s'amusaient a tuer des NB avec leurs aura , je descend lentement et je vais tout près de lui , ils discutaient , puis s'engueulaient , premier réflexe , je parle a mon fils , mais voyant qu'il ne me répond pas , je lévite encore et je me retrouve au dessus du PC , je constate qu'il y a un verre , un grand verre de coca près du PC , j'ai été étonnée car il n'avais pas le droit de mettre des verres près du PC , je remonte toujours , c'est comme si le fait de ce déplacé dans ce tel état m'étais très agréable , ne sentant pas le poids de mon corps , j'appréciais cette légèreté , je fit le tour de la pièce et retourna dans ma chambre lentement comme pour savourer cet instant . Rendue a ma chambre je revois ce corps inerte sur mon lit , il n'y a eu aucune aspiration , tout c'est fait en douceur , et quand j'ai réintégré mon corps , sans même ouvrir les yeux , j'étais consciente , et de suite j'ai repenser au verre pres du PC , mais je ne me suis pas levée . Le lendemain matin je demande a mon fils , alors , tu as passer une belle soirée ? Il me raconte ce qu'il avais fait...il avais aider un pote a renaître ...qu'ensuite il l'a aider a faire plusieurs lvl , mais la je lui dis : Tu l'à aider a faire quelques lvl par la suite...tu sais ce que je pense de tuer les NB au pont gob...là , il me regarde d'un air embarrassé il dis : mais c'était pas moi mais mes potes . Et j'ajoute , et les verres de coca pres du PC...tu sais ce que j'en pense aussi. Là il me fixe et me dis : Comment tu sais ?? Tu n'étais pas là , mais il me fixe toujours et ajoute : Tu m'espionnes ?? C'est alors que je lui raconte les conversations et engueulades qu'il avais eu avec son pote au pont gob... que j'ai bien vu le verre de coca près du PC , tout embarrassé il me dis : Me ne refait jamais ça , plus jamais il étais assez énervé , je lui demande pourquoi il étais aussi énervé car je lui parlais très calmement , il me dis tout simplement que c'est que tout ça lui donnais la trouille et qu'il préférais ne par en parler et que SI ça ce reproduisais de ne pas lui dire que j'étais là .


Comment j'aurais tout vu et su , n'ayant pas pu pénétrer dans la pièce ou étais mon fils car elle étais verrouillée de l'intérieur ...


Et il y a eu plusieurs autres expériences du même genre alors les septiques...ne me rabattez pas les oreilles avec vos SUPPOSITIONS et sois disant EXPLICATIONS rationnelles . Il est pénible de discuter avec des gens qui ce disent avoir réponse a tout .



Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams

Pour Galogan , je pense que tu as tout simplement rêver. En effet à chaque fois que l'on s'endort / S'assoupis , le cerveau est dans une phrase de "reve" -que l'on oublie 95 % du temps- que l'on pense très réel , aussi réel d'ailleurs que la réalité.
Tu as souvent dû faire des reves ou tu ne pouvais pas parler , ou crier , tu ne pouvais pas bouger et tu etais victime d'une scene qui passe , on est spectateur et non acteur.
Je pense que c'est exactement la même chose que sauf que cette fois ci , c'etait un reve de Voyage Astral qui t'a marqué et est resté gravé dans ta mémoire.
On fait des millions de reves mais seuls ceux qui nous marquent plus ou moins restent graver en nous.
L'etre humain s'attache à vouloir vivre quelque chose d'extraordinaire , c'est un sentiment tout à fait légitime mais bien souvent trompeur nous dérivant d'une certaine objectivité
Oui, oui les ondes alpha, bêta et gamma ou un truc dans le style. Le mec dans le site sur le voyage astral parle de l'importance du changement de type d'ondes pour pouvoir franchir la barrière.

Mais bon, en ce qui me concerne : non, j'ai déjà eu des "rêves lucides" où je pouvais maîtriser ce que je faisais (en tout cas au moins mes pensées) mais ça se faisait dans un truc comateux où tous mes mouvements sont au ralenti.

Là je te parle de légèreté comme jamais tu ne peux le ressentir "physiquement" ; de conscience et d'observation du phénomène tout ce qu'il y a de plus éveillé (sauf pour mon corps qui était comme mort). Au début, c'est effectivement comme tu le racontes : les premières fois, tu veux hurler mais ton corps ne réagit pas et tu es enfermé dans un carcan sans pouvoir le quitter mais également tu n'as plus aucun contrôle sur ce carcan. Tes bras sont immobilisés et ta bouche est scellée. Mais quand tu acceptes que c'est possible, tu décolles... je ne saurais pas mieux le décrire. Au début, je sentais bien que je m'efforçais de le croire et ça chauffait dans mon cerveau mais quand tu pars sans rien demander, tu vois la différence.

Mais je ne cherche à convaincre personne. C'est comme la Foi, tu ne peux pas la baser sur des raisonnements rationnels et objectifs ; c'est un peu comme rentrer dans l'inconnu sereinement et en toute confiance. Je ne souhaite pas gaspiller mon énergie à prouver que c'est vrai ; je ne sais plus qui l'a dit mais j'ai moi-même aussi parfois des doutes quant à savoir si c'est réellement arrivé ; essayer de convaincre quelqu'un revient à renforcer ces doutes dont je n'ai pas besoin si je veux aller plus loin. Je suis au début et je vais avoir besoin de toute ma Foi pour aller au-delà ; j'ai répondu pour satisfaire l'auteur du premier post, pour le partager avec quelqu'un qui y croyait et certainement pas pour justifier ce que j'ai vécu. Je comprends bien les sceptiques, j'ai moi-même longtemps rejeté ces croyances en regardant avec une sorte de mépris ces idées. Mais petit à petit, j'ai ouvert mon esprit, j'ai commencé à accepter l'inexplicable et je dois dire que je prends un pied d'enfer.
Quand bien même ce ne serait qu'une illusion, peu m'importe, parce que ces expériences, ça me botte.
Moi ca m'intrigue beaucoup ces voyages astraux, parfois j'ai l'impression que je rêve éveillé (ca me le fait qu'en cours de français ) et 2 minutes plus tard ben je me rend compte que je suis en cours et que j'ai raté la moitié des notes que je devais prendre
Mais bon, pas de voyage astral la dedans, j'ai jamais vu mon corps de l'extérieur, sauf en face d'un miroir...
Peu - être n'as tu jamais chercher a te voir autrement que par un miroir ? Pour beaucoup de gens , ce qu'ils ne peuvent comprendre et expliquer , c'est de la fiction . Oui la science explique beaucoup de chose et avec les années elle en expliquera encore et encore . Il y a 100 ou même 200 ans la science n'expliquais pas tout , mais cela n'empêchais pas les choses d'être là et d'être vécus pas les hommes . Oui certes on brûlaient les sorcières sur les bûchés pourquoi? Elle faisaient peur , les gens craignaient les sorcières , pourquoi?

Si les gens étaient plus ouverts...sur ce qu'ils ne peuvent comprendre alors peu être n'auraient ils par peur de la mort ou de l'avenir ?

On ce dit évolués...mais plus les générations avancent plus elles régressent . Pourquoi rejeter ce que l'on ne vois pas au lieu tout simplement de s'ouvrir ?


Lady-Van...
Ben a mon avis, tout s'expliquera par la science un jour ou l'autre, le monde, l'univers est régi par des lois, je pense que par exemple le hasard, n'existe pas, c'est une loi ou une formule encore trop compliquée pour nous, tout comme la chance, tout comme les "voyages astraux", etc...
Re: Voyages astraux!
Citation :
Provient du message de Nayste2001
Salut tout le monde!
Je voudrais savoir qui a déjà fait ou essayer de faire des voyages astraux(?!). Si oui, quel expérience avez-vous vécu ? Quelle était la cause de ce voyage? Avez-vous eu peur? Avez-vous rencontrer des êtres surnaturels ? Merci de m'informer à se sujet, j'en serais très reconnaissance.

Bey byexxxxxxxx

Quand on a douze ans, c'est contre la charte JOL de poster (bin oui faut au moins avoir 13 ans).
Sur le bar, il ne faut pas s'attendre à avoir un maximum de réponses sérieuses et quand un thread du genre apparaît il faut s'attendre à avoir un maximum de trolls ou de réponses stupides.

Voyages astraux ? C'est sûrement possible, esprits, extra-terrestres et autres ? Ça existe sûrement. La vie après la mort ? Personne n'est revenu pour le dire ou le prouver.

Tu devrais peut-être essayer la machine à se sentir bien dans sa tête de Bruno Blanchet toi...http://brunoblanchet.hsahosting.com/tv/lfdm/98b0008science.jpg

Sinon un bon moyen pour faire un voyage astral tomber d'un escalier et perdre connaissance (c'est arrivé à ma meilleure amie), ou te frapper une quarantaine de fois la tête dans le mur en fonçant dedans à toute vitesse. Ton esprit devrait sortir du corps sous la force de l'impact pendant que tu es inconsciente
Ben à vrai dire j'avoue qu'il est relativement difficile pour moi (qui n'ai jamais vécus ce genre de phénomènes) de l'imaginer. Peut-être un jour cela m'arrivera t'il mais pour le moment je ne peux m'empêcher de me rattacher à une certaine réalité et à la science. Non pas que je pense que vous soyez fou , loin de la mais c'est quelque chose que je ne peux pas tellement concevoir.
Je crois que c'est tout de même un débat ou il est impossible de trancher etant donné que l'on ne peut rien prouver concrètement ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés