Bons là je suis motivée alors...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous et a toutes,

Je poste ce message car je recherche un groupe de joueurs (pas forcément une guilde) orienté de préférence vers le roleplay pour de folles aventure sur serveur privé.
Je sais je dois bien etre la 1000 eme personne a passer ce genre d'annonce mais c'est le moyen le plus rapide que j'ai trouvé...

Voici mon CV :


Niveau du personnage: 1 (c'est mieux de commencer petit)

Race: Tiefline (Demi-elfe avec ethnie Tiefline).
Alignement: Chaotique Bon ou Neutre Bon suivant les desiderata du groupe.
Classe: Ensorceleuse

Background: oui 9 pages (pour les plus courageux ) pour les autres et bien je veux bien essayer de faire un petit resumé.


Connaissance ADD: ben un peu comme tout le monde içi je suppose, je suis un peu familiarisée avec le monde de Toril, Athas et Planescape et je reste ouverte à tout autre univers sorti des méandres de votre tortueuse imagination.

Disponibilité: C'est un peu le hic là mais disons que je sais etre plus facilement disponible en fin de soirée (entre 22h00 et 04h00) une semaine sur deux.
Et l'après midi (entre 14h00 et 20h00) les autres semaines.
Tous les vendredi en soirée...

je crois que j'ai dis le plus important... pour ce qui est du reste et bien rdv sur ce forum...

A bientot

oups oui d'accord il serait temps que j'aille me coucher....
Je dois réinstaller Neverwinter Nights su le PC de ma chambre, mais une fois cela fait, je serais ravi de ressortir un Sylfaën, guerrier semi elfe niveau 1 pour jouer avec toi
A et bien merci je ne m'attendais pas a une reponse aussi rapide...

Oui ca serait avec grand plaisir Sylfaen, tout le monde est le bienvenu...
Et une diversité des personnages améliorerons les rapports roleplay entre les joueurs je pense...
je ne sais pas si tu as deja eu le cas mais en jdr sur papier c'est toujours plus interessant de jouer des personnages disons tres différents d'alignements car ca crée toujours un climat assez tendu et cela entraine l'apparition de mini-intrigues au sein meme du groupe...
Disons que la grosse difficulté serait pour le moment de trouver un GM pour animer chacune de nos parties mais je pense que ca ne sera pas trop difficile...
Tu as déja animé des parties sur internet Sylfaen?
Je me serais bien proposée pour le faire mais n'ayant jamais expérimentée la chose avec NWN je préfère commencer en tant que joueuse...

Je pense que tu es aussi membre de la guilde des héritiers du dragon. je me suis inscrite hier sur le site et il a l'air pas mal...
La guilde recrute toujours?

a très bientot
J'ai déjà fait Dm on line, mais c'est pas mon truc, j'ai tendance à faire "joujou" avec les commandes, c'est plus fort que moi.

Sinon, pour les Héritiers du Dragon, j'ai créé cette guilde...

Et oui, elle recrute plus que jamais.
Mais mieux vaut voir les autres dirigeant, je les laisse gérer maintenant.
Très bien alors je vais attendre que d'autres personnes se manifestent et en attendant je te donne mon adresse e-mail pour que l'on reste en contact dès que l'équipe sera au complet.

sabaei-vampiris@caramail.com ou sur ma boite à message du forum

Pour la guilde c'est vrai que ca pourrait etre interessant mais le probleme c'est toujours la disponibilité... quand on travaille le samedi c'est pas facile mais le dimanche en général je suis libre...

bon nous avons donc:
une ensorceleuse tiefline
un guerrier demi elfe

Pour un groupe héterogene il nous manque un roublard et un guerisseur et un mage ou un personnage multiclassé.... et surtout un MJ

Bon et bien avis a la communaute si vous lisez ce message et que vous avez envie de jouer des scenarios en privé faites nous un petit coucou...
Hehe, Delphi Tu m'a coiffé au poteau.
Module privé apparemment.

Je suis interessé aussi, je veux bien jouer n'importe quoi, je prendrai le dernier choix si vous voulez bien d'un pro-rp comme moi
__________________
Vrock (EQII) Troll SK ["Serpentis" / Storm] - Retraité
Wiitigo (Vanguard) Varathari Druide [Fengrot (alt PvP Euro Serveur)] - Retraité
Bresche (Eve Online) Minmatar
(AoC) ?
Pro-RP ne veut pas dire "Pro du RP" mais "RP-Phile" (ça se dit ça ? ), n'est ce pas Musa

Pour ce qui est de jouer des parties ponctuelles, pourquoi pas, il faudrait voir la fréquence et les horaires.
Pour ce qui est du personnage, pourquoi devoir imposer telle ou telle classe ? On ne monte pas un groupe à Daoc là il me semble Le bakground et l'intérprétation du personnage ne suffisent pas ? Ou alors le but est autre que le roleplay, il y a de la baston cachée là-dessous
Tout d'abord salut , je serais interessé pour me joindre à votre groupe d'aventurier avec Graen BiereRouge , fier guerrier nain de niveau 1

Ou sinon je pense que si vous avez toujours pas trouvé de MJ je suis interessé par cela aussi.

A bientôt!
merci à tous pour vos reponses

pour delphinea: evidement je n'oblige en rien les joueurs a prendre telle classe ou telle race, le but premier étant de jouer un role et SURTOUT de s'amuser, vous avez le libre arbitre sur le bg et la place de votre personnage dans l'equipe. D'ailleurs pour mettre aussi les choses au clair je ne revendique aucun status particulier dans ce nouveau groupe, je suis simplement une porte parole. Je proposais cela dans l'unique but de diversifier l'équipe, libre a vous de forger votre personnage (il ne manquerait plus que ca d'ailleurs ) et toute proposition est la bienvenue, meme si elle peut sembler assez farfelue de prime abord.
Pour répondre à ton autre question en ce qui concerne les horaires delphinea, tout cela dependra de la disponibilité du MJ et des joueurs mais je pense qu'une séance par semaine ca devrait etre bien pour commencer. Là encore, à vous de faire des propositions pour savoir ce que vous recherchez dans un scénario. Pour lancer le sujet je proposerais de faire un module par personnage dans l'équipe. Ce module serait une sorte d'introduction à votre personnage et aurait en rapport étroit avec le background et l'historique de ce dernier et pourquoi pas introduire le principe de "romance" mis en place dans la série baldur's gate 2.
Pour mettre en place de telles situations on ne saurait assez insister sur l'aspect roleplay des modules et pourquoi ne pas faire certains modules sans une seule phase de combat ou beaucoup de dialogues et un combat pour cloturer le module et satisfaire l'appetit de certains joueurs.
J'espère avoir répondu correctement a tes questions.

Pour Musazai: oui il s'agit bien de modules privés et tu es le bienvenu si tu le désire. Comme précisé plus haut le choix est libre, un minimum de RP est quand meme nécessaire mais je suppose que vous vous vous en doutez.

Pour Beowulf Cromwell: Oui tes 2 offres sont très intéressantes Beowulf à toi de voire mais c'est vrai que nous sommes surtout en manque de MJ mais si l'on en trouve un second pourquoi ne pas alterner ou meme incorporer 2 MJ.. Je pense que c'est possible non?

En résumé on aurait donc
Beowulf Cromwell: guerrier nain niv1 ou MJ
Delphinea: quel personnage voudrais tu jouer?
Musazai: un perso multi-classé niv ??? Classe ??? Race ???
Sylfaën: Sylfaen un guerrier demi elfe niv1
et moi-meme: lothe-o-Ithil Tiefline Encorceleuse niv1

A bientot





A noter Fleur de Lune que je suis disponible tous les jours ( sauf imprevu) et de midi à 4 heure du mat.

Ayant une experience tres poussée sur les RO et tous les jeux videos concernant cette univers je ne pense pas manquer d'inspiration si tu me choisit comme MJ.

J'ai déjà participer à une partie similaire , malheuresement certaine personnes foncer dans le tas sans aucun roleplay donc j'espere que le choix des joueurs sera assez "filtré".
Et bien concernant le personnage, je pense jouer une magicienne de race naine, euh non pardon de race elfique

Pour les horaires je suis assez dispo, du moment que cela ne m'empêche pas d'animer sur Valprofond
Pour Beowulf Cromwell: si tel est le cas alors tu es notre sauveur. Remarque si a un moment donné tu as besoin d'aide je pourrai tenter au moins de créer quelques cartes. voire des quetes annexes... A toi de voire...
Pour le filtrage disons que ce n'est pas un trop gros probleme vu qu'apparament les gens qui sont venus sur ce post sont pour la plupart des habitués du forum Roleplay (dites moi si je me trompe) donc pas de probleme et puis je tiens a le rappeler...
Je ne suis qu'une porte parole C'est a toi de voir avec qui tu veux masteriser, mais c'est difficile de juger sans avoir essaye au moins une fois je pense...
Quand penses tu etre pret Beowulf? As tu des scenarios deja preparés... Et surtout desires tu les BG des personnages?

Pour Delphinea: Oui c'est certain il n'y a pas de contrainte en tout cas en ce qui me concerne... Pas de problème pour ton personnage

Pour Sylfaën: C'est parfait alors je pense que nous allons pouvoir nous lancer tres bientot dans l'aventure...

Pour tous: En ce qui me concerne et bien cette semaine ca sera en soirée de 22:00 à 3 ou 4:00 du mat...
Voici quelques petites questions pour mieux organiser la partie:
A votre avis faut il commencer avec une communaute de plus de 4 personnages? Que recherchez vous d'une partie en PV? Idées pour commencer l'aventure?
Et bien c'est aussi ce que je recherche les persistants ont aussi tendance a planter un peu trop, et ça ce m'innerve.
Et puis il y a beaucoup moins de consideration et d'interet pour les autres personnages vu le nombre... Enfin c'est aussi comprehensible mais je suis de tout coeur avec toi...

Moi je débute, mais j'avoue avoir du mal à m'intégrer dans les persistants, trop de monde, trop d'indifférence, et un "RP" des plus approximatif (ça ça me gêne moins que des phrases du genre : Toi la nouvelle level 1, va voir un DM si tu veux de l'Xp ) -> Je shématise, mais ce genre de chose m'est arrivé sur deux grands persistants...

donc je veux bien essayer de jouer en petit comité moi aussi
(C'est pour ça que NWN a été créé à la base non ?)

Sauf que j'ai des soucis de connection depuis hier...
Oui Katsuko beaucoup ont tendance a oublier que Nwn a été concu pour faire du jdr en groupe restreint sur internet...
Meme si je trouve l'idée qu'un monde persistant est interessant a jouer , et bien pourquoi ne pas prendre les avantages que procurent un monde persistant et les adapter a une partie pour 4 à 8 joueurs...
Içi les objectifs sont
1) S'AMUSER
2) Réunir une communauté restreinte de joueurs dans le but de profiter de l'aspect "jeu de ROLE" de nwn (pour que cela ressemble plus a un jdr sur papier qu'a un Diablo2)
3) Eviter le hack and slash
4) Eviter d'avoir ce genre de conversation pendant une partie:
* tiré d'observations réelles*
Perso1 - Et au fait il a acheté quoi comme voiture ton pote?
Perso2 - Une 206 Cabrio
Perso1 - Et il a l'airco dans sa voiture?
Perso2 - Il m'a dit qu'il avait toutes les options sauf l'ordinateur de bord et les amplis a l'arrière



Quel sacrilège...

5) Faire que les personnages soient de vrais heros et non pas de simples aventuriers sur un serveur bondé de monde.
6) Eviter le PK intempestif
7) Pouvoir garder des contacts régulier avec d'autres joueurs
8) S'AMUSER....
9) Eviter le "on groupe pour aller tuer les nobs?"
10) S'AMUSER

Pour le reste, si j'ai oublié quelque chose et bien n'hesitez pas a me corriger

Quel genre de personnage voudrais tu jouer...

Nous avons deja:

Beowulf Cromwell: DM
Delphinea: Magicienne elfe
Musazai: un perso multi-classé ....
Sylfaën: Sylfaen un guerrier demi elfe niv1
et moi-meme: lothe-o-Ithil Tiefline Encorceleuse niv1

Tous le monde devrait commencer au niv1 normalement

Quel problème de connexion?
Ai-je dis qq part multiclassé ?
Enfin pq pas. Alors hop, en direct, race et classes tirées aux dés.
Hehehe, c'est excellent ça !

Alors ce sera donc un gnome guerrier/moine,
bref je le vois bien dans le plus pur style des samourais errants du Japon du XVIIe s.

Pour les horaires, le mercredi et vendredi soir c'est impossible j'ai entrainement d'escrime medievale.
Sinon ça devrait aller, avec une préférence pour le mardi ou le jeudi.
Je préfererai eviter le w-e.
On tentera de savoir quel est le meilleur jour de la semaine pour tout le monde

Disponibilité du groupe

Beowulf Cromwell: Entre 12h00 et 4h00 tous les jours (sauf imprevus)
Sylfaen: tous les jours
Delphinea: assez disponible sauf quand elle s'occupe du forum (cad?)
Musazai: Lundi, mardi, jeudi si j'ai bien compris
Katsuko: ???
moi: euuuh théoriquement tous les jours de la semaine (preference pour le vendredi... entre 14h00 et 22h00 ou entre 22h00 et 3h00 voir 4h00)

Vu que le MJ n'est disponible que l'après midi ca se fera de préfèrence pendant cette periode ou au soir je suppose... et puis le matin je pense que la majorité d'entre vous travaillent ou se reposent. Donc il sera surement plus facile de faire ca en debut de soirée..
Maintenant reste à savoir le jour, qu'en pensez vous?

pour ton perso génial, c'est pour le moin très original

A bientot
Je suis disponible quand tu veux , pour un scenario j'aimerais effectivement avoir un petit BG de chacun des personnages , je pense faire quelque chose de non-lineaire .

Ps : as tu AIM ou tout autre moyen que je puisse te contacter ?
J'ai icq et je viens de t'envoyer un message et si tu veux je peux te transmettre le BG sur ton adresse e-mail aerthy*******@aol.com

je te préviens c'est un truc qui prend 9 pages *sic* ben vui j'avais été vraiment inspirée, enfin j'espère que je ne l'étais pas trop a ton gout enfin on verra je te l'envoie quand tu le désire...

Citation :
Delphinea: assez disponible sauf quand elle s'occupe du forum (cad?)
Euh non pas du forum, j'ai juste dis que je devais être disponible pour animer sur Valprofond si nécessaire (le week-end et certains soirs de semaine).
Donc je peux jouer l'après-midi en semaine.

Pour le BG, euh, j'aimerais d'abord savoir dans quel univers nous allons évoluer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés