[1.62] La bourde...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Je pense que le problème actuelement n'est pas vraiment les dégats colossaux des zerk, mais le fait que malgré leur armure pourrie ils résistent particulièrement bien en mélée....

Un zerk bien buffé dépasse les 2000 pv, et en plus de ça il a accès a IP / determination / purge /

La puissance d'un zerk non buffé non soigné n'est pas affolante, mais un zerk en rage avec un soigneur derrière met non seulement des pralines énormes mais en plus tient tête a 2 ou 3 mecs lui tapant dessus....

Combien de fois en tant qu'alb j'ai vu un zerk overbuffé débouler avec un guerrier en guard sur lui et faire des ravages dans nos rangs malgré le fait que 3 MA/pala lui tapent dessus comme des dératés...Avec sa regen endu il peut maintenant faire des dégats monstrueux tout au long d'un combat, c'est a dire courir, mettre des styles, sans s'arrêter...
Bah c exactement pareil quand vos clerc met la Ra bunker le grp invincible o Cac...

http://membres.lycos.fr/kimkafwang/sshot079.jpg

Regard les dmg que je fait vraiment des dmg monstrueux...(Cela est sur Un nerf doit etre mis en place mais pour qui? hehe...)

Combien de fois je me suis f chain stun en mode marmote je ne les compte plus...

Mais joué un zerk et ovus verez quesque est cette classe...

a oui le Rege endu... le Rege endu c pour les 3 royaume et depuis que les alb l'on il peuveent chain stun avec leur bouclier...(alors moi aussi je veu un nerf, non mais c n'importe koi)
.


Pour ce qui est du Mercenaire... j'ais duel un merco Rang 5 ily a 2 semain.. on a fait 2 combat(moi jsuis rang 4L7) il a gagné 2 fois a +30% pv

je suis capé en estoc et tranchant.... arme crafté...

Alors merco c si weak que ca? non..
ca tape moin fort mais plus vite...
Pour l'argument du zerk qui encaisse mal je rappelles que la meilleure armure hib a une abs 19% aussi comme celle du zerk.
En plus des dégats monstrueusement exagerés du zerk qui 2 shoot des tank pur en tapant deux fois plus vite qu'il ne devrait et en ignorant complètement la défense de l'adversaire (shield, bt, etc...) ils ont accés à regen endu en buff ! alors que sur hib il faut un barde qui bien souvent se fait taper avant d'avoir eu le temps d'enclencher la song.

Pour moi ca justifie entièrement un nerf, enfin je vois pas ce qu'il faut de plus.
Citation :
Provient du message de Psyo
Bah c exactement pareil quand vos clerc met la Ra bunker le grp invincible o Cac...

Regard les dmg que je fait vraiment des dmg monstrueux...(Cela est sur Un nerf doit etre mis en place mais pour qui? hehe...)

Combien de fois je me suis f chain stun en mode marmote je ne les compte plus...

Mais joué un zerk et ovus verez quesque est cette classe...

a oui le Rege endu... le Rege endu c pour les 3 royaume et depuis que les alb l'on il peuveent chain stun avec leur bouclier...(alors moi aussi je veu un nerf, non mais c n'importe koi)
.


Pour ce qui est du Mercenaire... j'ais duel un merco Rang 5 ily a 2 semain.. on a fait 2 combat(moi jsuis rang 4L7) il a gagné 2 fois a +30% pv

je suis capé en estoc et tranchant.... arme crafté...

Alors merco c si weak que ca? non..
ca tape moin fort mais plus vite...
Le seul chain stun encore possible, c'est celui du Healer Stun insta/stun casté.
Tous les autres stun des autres royaumes ( arme y compris ) sont sut le même timer.
Donc, je doute qu'un jour tu sois chain stun par des paladins bouclier.

Qui plus est, tu prends l'exemple d'une RA pour justifier que ton zerk doit pouvoir être surpuissant 100% du temps.

Cette RA fonctionne 30s, toutes les 30 minutes.

Le problème du Zerk, c'est le Zerk buffé avec regen endu. Ce que je suppose, n'est pas le cas lors d'un duel.

P.S Il est rang 5+ , toi 4L7, la différence est déjà significative car il peut prendre après IP+Purge déjç pas mal de RA passives.
Donc le duel est tout, sauf significatif.
Citation :
Provient du message de Ourukai
Et la marmotte...
Il est impossible d'avoir 42 % en résist cac, pas plus qu'en résist magique d'ailleurs (cap 26%+bonus de race)
26+1 de race +15 de malus=42 chez moi

donc c'est possible

Quant au resist magique c'est tres facile avec un buff
Citation :
Provient du message de Mort Subite
26+1 de race +15 de malus=42 chez moi

donc c'est possible

Quant au resist magique c'est tres facile avec un buff
Les malus/bonus sont de 10% quelque soit le type d'armure.

Citation :
Provient du message de Ourukai
La scale, absorbtion 19 % :baille:
On en apprend tous les jours hein
Scale : abso 29%
Vulnérable tranchant.
Soit moins de 19%

C'est, de très loin, la moins bonne armure lourde ( même moins bonne qu'une armure renforcée dans la majorité des cas ).
Citation :
Provient du message de Ourukai
Et la marmotte...
Il est impossible d'avoir 42 % en résist cac, pas plus qu'en résist magique d'ailleurs (cap 26%+bonus de race)
ptit malin ... 15% maille mid + 28% resist tranchant (me manque 1 pour le cap) = ha non pas 41% ... 43% .

Apprends a réfléchir avant de dire n'imp
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le seul chain stun encore possible, c'est celui du Healer Stun insta/stun casté.
Tous les autres stun des autres royaumes ( arme y compris ) sont sut le même timer.
Donc, je doute qu'un jour tu sois chain stun par des paladins bouclier.

Qui plus est, tu prends l'exemple d'une RA pour justifier que ton zerk doit pouvoir être surpuissant 100% du temps.

Cette RA fonctionne 30s, toutes les 30 minutes.

Le problème du Zerk, c'est le Zerk buffé avec regen endu. Ce que je suppose, n'est pas le cas lors d'un duel.

P.S Il est rang 5+ , toi 4L7, la différence est déjà significative car il peut prendre après IP+Purge déjç pas mal de RA passives.
Donc le duel est tout, sauf significatif.
Duel sans mort...^^ le Merco en question Brenwan tu connait peut etre (j'ais toujour voulu savoir ce que je valais contre un merco c'est loin d'etre nul, c que tlm pense que c weak alors que pas du tout...)
Ps: pour les Ra passif j'ais maitre parade lvl 1 et reflex d'eclaire lvl 1

Pour le chain stun je veu dire... un Ma/palouf passe son temp a a stun tout les guerrier qui arrive pour defendre sont mago par exemple (sans rege endu = impossible)
Citation :
Provient du message de Aratorn
[i]Les malus/bonus sont de 10% quelque soit le type d'armure.
bun .... pour la maille mid , selon library, c 15% bonus tranchant 15% malus estoc... et sur les logs quand tu vois des coups genre 200 (-170) bah tu dois pas etre loin des 45%
Citation :
Provient du message de Ourukai
La scale, absorbtion 19 % :baille:
On en apprend tous les jours hein
J'ai dis la meilleure armure hib donc la renforcée qui a 19% absorb.
Citation :
Provient du message de Ourukai
Comme tu le dis si bien, avec un buff
Quand à tes résists tranchants, même si ton armure a des bonus sur le tranchant, tes résists n'en restent pas moin à 26 %.
tu joues sur les mots , si l'assaillant tranchant à 10 % de malus et que tu cap a 26 % en resists tranchant , ca te fait 36 % de resist tranchant vis a vis de lui, point barre.

Sinon Aratorn, je veux bien la source du "10 % quelque soit le cas" , pour ma culture perso
Citation :
Provient du message de Psyo
Duel sans mort...^^ le Merco en question Brenwan tu connait peut etre (j'ais toujour voulu savoir ce que je valais contre un merco c'est loin d'etre nul, c que tlm pense que c weak alors que pas du tout...)
Ps: pour les Ra passif j'ais maitre parade lvl 1 et reflex d'eclaire lvl 1

Pour le chain stun je veu dire... un Ma/palouf passe son temp a a stun tout les guerrier qui arrive pour defendre sont mago par exemple (sans rege endu = impossible)
Brenwan ( ou poussin pour les intimes ) est nettement plus que rang 5 tout court ( rang 6 ou très proche ) et est bourré de RA passives.

Le merco n'est pas "weak", surtout si on le compare non buffé, mais si tu compares zerk + regen endu + buff a merco + regen endu + buff, là, il n'y a plus de comparaison possible.

Je répète pour Lunhya Diopp, la maille mid, c'est 10% de résistance au tranchant, pas 15%

Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
bun .... pour la maille mid , selon library, c 15% bonus tranchant 15% malus estoc... et sur les logs quand tu vois des coups genre 200 (-170) bah tu dois pas etre loin des 45%
La Library n'est plus à jour, elle dispose encore des tables de résists pré 1.52.
Ces tables ont changé en 1.52, et tous les malus/bonus sont passés à 10%.

Citation :
Provient du message de Mort Subite

Sinon Aratorn, je veux bien la source du "10 % quelque soit le cas" , pour ma culture perso
Les valeurs n'ont pas été "données" par Mythic, elles ont été calculées par les différents Team Leaders de toutes les classes après le patch, qui ont unanimement conclu que les bonus/malus sont de 10% quelque soit le type d'armure.
Citation :
Provient du message de Ourukai
Je parlais des résists possibles à atteindre avant le cap, sans tenir compte des bonus/malus.
bah tu parlais pas... tu me répondais. C moi qui parlais, et moi je parlais des bonus de resistance au tranchant.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Brenwan ( ou poussin pour les intimes ) est nettement plus que
Je répète pour Lunhya Diopp, la maille mid, c'est 10% de résistance au tranchant, pas 15%
Pourtant c étrange, g pas fait de tests poussés (pas de test du tout même ) mais a vue d'oeil les malus en tranchant sur moi sont assez colossaux et g bien l'impression qu'ils dépassent les 40% enfin stu le dis .

@ourouk: excuses acceptées (mais bon fo lire les posts a l'endroit pas a l'envers ^^)
Citation :


Les valeurs n'ont pas été "données" par Mythic, elles ont été calculées par les différents Team Leaders de toutes les classes après le patch, qui ont unanimement conclu que les bonus/malus sont de 10% quelque soit le type d'armure. [/i]
prendre comme sources dites fiables des TL, c'est osé en meme temps
Enfin je me comprends ...
Citation :
Provient du message de Psyo
Tien j'ais retrouvé le screen du duel ;p
Il est rang 6 "Poussin" Brenwan sur ton screen je te ferai remarquer ( me semblait bien quand même ).

P.S. Tu es contondant, tu écopes d'un superbe malus sur sa maille ( Maille Alb résistante au contondant ), soit tout de même une grosse différence avec lui qui possède bonus sur ton clouté.

Citation :
Provient du message de Mort Subite
prendre comme sources dites fiables des TL, c'est osé en meme temps
Enfin je me comprends ...
Tu peux tout à fait faire toi même les tests, mais il s'avère que certains des TL ( les TL MdA / Guerrier par exemple ) sont reconnus oour le sérieux de leur travaux (evidemment, certains prennent probablement du crack, style TL Zerk/Skald/Enchanteur et j'en passe des meilleurs ).
Citation :
Provient du message de Aratorn
Il est rang 6 "Poussin" Brenwan sur ton screen je te ferai remarquer ( me semblait bien quand même ).

P.S. Tu es contondant, tu écopes d'un superbe malus sur sa maille ( Maille Alb résistante au contondant ), soit tout de même une grosse différence avec lui qui possède bonus sur ton clouté.
Rang 5 c quoi deja sur alb?
Citation :
Provient du message de Psyo
Rang 5 c quoi deja sur alb?
Défenseur
Gardien
Chevalier
Chevalier Griffon
Chevalier Aigle
Chevalier Phénix
Chevalier Alérion
Chevalier Licorne
Chevalier Lion
Chevalier Dragon

Dans l'ordre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés