point de competence gratuit

Répondre
Partager Rechercher
Lorsque une competence en necessite 2 autres pour etre accessible. on gagne le point gratuit lorsqu'on monte 10 pts dans les deux ? ou 1 pts gratuit tt les 10 points dans n'importe quel competence ?

c'est un peu idiot mais j'ai jamais verifié


merci de vos réponses
__________________
This is a monument to our everything before our forever comes crashing.
Re: point de competence gratuit
Citation :
Provient du message de Systral
Lorsque une competence en necessite 2 autres pour etre accessible. on gagne le point gratuit lorsqu'on monte 10 pts dans les deux ? ou 1 pts gratuit tt les 10 points dans n'importe quel competence ?

c'est un peu idiot mais j'ai jamais verifié


merci de vos réponses
en fait quand tu as une compétences qui dépend de deux en dessous c'est simple :

tu as 15 dans les deux alors celle qui en dépend en gagne un .. tu as 20 dans les deux celle qui est dépend en gagne 1..

etc..

c'est clair?
Citation :
Provient du message de Systral
oui c clair faut un total de 20 pour avoir un points
soit 2 fois 10, soit 1 fois 20 par exemple
nop faut que les deux compétence soit a X5 ou X0 (remplace X par un nombre) toute les deux (ex : tu as une compétences a 23 et une a 19 quand tu passera celle a 19 a 20 tu gagnera un point .. car pour le system c'est comem si tu avait les deux a 20) pour que tu gagne un point

/me savait bien qu'il n'avait pas été clair
Citation :
Provient du message de Lorim
nop faut que les deux compétence soit a X5 ou X0 (remplace X par un nombre) toute les deux (ex : tu as une compétences a 23 et une a 19 quand tu passera celle a 19 a 20 tu gagnera un point .. car pour le system c'est comem si tu avait les deux a 20) pour que tu gagne un point
bon , ou sont mes aspirine .... a les vla
Citation :
Provient du message de nicodebay
bon , ou sont mes aspirine .... a les vla


ca sert a quoi d'avoir un perso level 45 et un level 40 et pas capable d'expliquer un truc correctement



/me part se pendre
C'est le total des deux toujours avec un gain de 1 point par tranche de 10.

Tu montes les 2 compétences du dessous de 10, tu gagnes 2 points.

Pour monter la comp du haut à 50, tu l'as met a 42 et tu montes les deux autres à 40, t'auras gagné un paquet d'xp


Cocyte faut être ingénieur pour comprendre ton post

Fais moi le en code sphere je comprendrais mieux

ON=@dclik
IF (SKILL_JET_DE_FLAMMES==+10)
SRC.SKILL_COEUR_DE_GLACE=+1

Bon d'accord c'est faux, j'ai perdu la main
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés