[Broc] J'ai l'impression d'être le seul...

Répondre
Partager Rechercher
Ben vi ronsard, les hibs sont trop fort pas de challenges pour eux même sans leurs champignons ils détruisent tout.

Non, mais mis à part ça se fut une journée éprouvante, frustrante, enervante, mais marrante quand même.

Citation :
Provient du message de Alystene Noree


Vivement 1.60

Tout le monde s'amusera sur les forts
On en reparlera hein

Sinon encore excellente journée today ( j'ai pas tiouché un fort j'aime pas les champi ).
oui il parlait de 80 hibs contre 15 mids...


@ smqgol : la faute vient de Mythic les joueurs ne peuvent en aucun cas empecher les pets de caster a travers les murs, ce qui n'est pas le cas du necro par exemple. Les animistes jouent leur perso en attak et defense comme Mythic leur en a donné la possibilité, c'est triste mais c'est comme ca. Mythic a fait une erreur qui rend leur jeu super chiant contre les animist necro etc en attak et def de fort, elle sera corrigée, donc OUI soyez heureux !!!!!
__________________
X
Citation :
Provient du message de Alystene Noree


Vivement 1.60

Tout le monde s'amusera sur les forts
On en reparlera hein

Sinon encore excellente journée today ( j'ai pas tiouché un fort j'aime pas les champi ).
Ben tu viendras ouiner sur les Pbaoe C'est pas un problème
Citation :
Provient du message de Rima.Fr
Ben tu viendras ouiner sur les Pbaoe C'est pas un problème
[édité]



Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg
Pas de grossiereté, ni d'attaque personnelle.

Je te conseille très fortement d'aller par toi même prendre l'air loin des forums JoL pendant quelques temps avant que ton attitude et ton langage ne nous pousse à t'y forcer.
Citation :
Provient du message de Barth Lughy

@ smqgol : la faute vient de Mythic les joueurs ne peuvent en aucun cas empecher les pets de caster a travers les murs, ce qui n'est pas le cas du necro par exemple. Les animistes jouent leur perso en attak et defense comme Mythic leur en a donné la possibilité, c'est triste mais c'est comme ca. Mythic a fait une erreur qui rend leur jeu super chiant contre les animist necro etc en attak et def de fort, elle sera corrigée, donc OUI soyez heureux !!!!!
En partie, je dirais faute partagé ( les champi ne pop pas tout seul dans un fort hein, mais mythic en est grandement responsable, je trouve honteux de lancer une extension sachant que de tel bug existent)
Citation :
Provient du message de Minitossse
Ouais ben moi j'dit NERF TOI!!!

< prend la grande porte en courrant >

:bouffon: :bouffon:
Je te retrouverais !!!!!! Je me vengeraissssss !!!!!!!

prenez la la relique ... je veux plus vous voir sur nos terre

ce genre de journées me font royalement chier : log a 14h, delog a 14h30 car rien a faire, pareil a 18h et rebelotte a 20H30

Profitez en bien des champi, prenez toute les relique mais depecher vous surtout hein Parce qu'il a bien fallu attendre ce genre de bug pour voir hibernia se ballader chez nous aussi longtemps d'affiler.

Vous etes cb ? 150, nous aussi mais que ce soit en plaine ou en fort c'est la meme...

Ecoeurant...et pis n'en avez meme pas conscience ...

@Urkas : dsl pour ton topic, merci pour le chain Kiss devant hlid y'a 10 min, mais c'est pas ca qui me fera changer d'avis
Je pense que j'aurai pu passer une bonne soirée aussi .. Sans les champi quoi.. De toute maniere maintenant c simple , je me content de patrouiller un peu partout , et d'aller a la rk si necessaire , les fort c sans moi

Comme par hasard , tout ceux qui disent avoir paser une soirée "parfaite" sont hib... Je pense que vous vous ne rendez pas compte a quel point les champi pourissent le jeu de vos adversaire.
Citation :
Provient du message de Shiena
Je pense que j'aurai pu passer une bonne soirée aussi .. Sans les champi quoi.. De toute maniere maintenant c simple , je me content de patrouiller un peu partout , et d'aller a la rk si necessaire , les fort c sans moi

Comme par hasard , tout ceux qui disent avoir paser une soirée "parfaite" sont hib... Je pense que vous vous ne rendez pas compte a quel point les champi pourissent le jeu de vos adversaire.
/agree

Quand il y aura une alliance mid+alb+dragon peut être qu'ils se diront qu'il y a un effectivement un problème
Citation :
Provient du message de Gaijin|Dhalia
Ce que vous subissez actuellement, Hibernia le vit depuis la 1.36 avec les albs et les mids sur son territoire tous les jours.

Nostalgique de Emain?
Mais on s'en fouterait un peu de devoir défendre s'il n'y avait pas un bug LoS dont tout le monde abuse avec des champis qui insta kill 100 personnes.

La chose que je trouve la plus pitoyable dans tout ca , c les hibernien qui ose s'auto congratuler de leur action .Alors que sans leurs animist buggé au possible (et dont ils usent et abusent) , leur sejour sur mid seraient fini depuis longtemps.
Vraiment n'importe quoi , hib est sur nos terres , ils arrivent a y rester grace a une incoherence du jeu , et le pire de tout ca , ils s'en felicitent.
Apres certain s'etonnent de la "haine de l'hibernien" , et que hibernia soit associé au realm des "tricheurs".
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
des champis qui insta kill 100 personnes.

Bien sur et t u as oublié aussi que avec mon Tam-Tam je blast a 1500 Dommage de zone et instant kill le Dragon + les Mids...
Mais faut pas trop le dire sinon on va nerfe les bardes.
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
[PAs quoter le troll]
a rire des gols comme toi :>

use bug exploit et faire du frik avec les nombreux bar a putes qu'on possedent :x
la diference entre Emain de tout les jours et ZF mid ces 3 derniers jour c'est que vous etes la pour la RK, c'est clair.

Comme dit Nodens, defendre n'est pas le pb, je passe ma vie sur Odin depuis Octobre a vous foutre a la porte avant que vous franchissiez les limites d'odins.

Non le pb ce sont les conditions mais vous de vez deja le savoir ca fait des semaine qu'on vous le rabache.
Citation :
Provient du message de came
a rire des gols comme toi :>

use bug exploit et faire du frik avec les nombreux bar a putes qu'on possedent :x
Citation :
avatar.jpg


trolling

Citation :
Provient du message de came
oui mais par contre aucuns tempest a ete ban, c'est la ou je comprend pas :\
Citation :
avatar.jpg


Et on prend un avertissement pour un triple trolling. En patinage artistique, ce serait une belle figure, sur un forum, ça le fait moins.

Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
[ On ne quote pas le troll, et on ne se justifie pas face à lui SVP ]
ba non pas de chance, pas de ban, un ban pour les batons c'etait une semaine, mais j'imagine que tu le sais surement mieu que moi hin :x


enfin j'arrete le debat steril avec toi, j'ai pas de temps a perdre, tu m'excuseras :>
Citation :
Provient du message de came
perso j'en ai vraiment marre de prendre des forts la lol, j'en ai ma dose pour facile 1mois, je sais pas combien j'en ai pris depuis vendredi
Surtout toujours les même. Ils en ont de très beaux sur Albion
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés