[Broc] Fusion de l'attaque Hib/Alb ce soir sur Midgard.

Fil fermé
Partager Rechercher
suis allé me coucher assez tot, cause manque de sommeil, mais quelque part, je me doutais qu'on s'en sortirait.
bravo à vous tous, vous avez tenu.

P.S: amis hibs, vous avez continué votre attaque jusqu'à point d'heure car vous étiez toujours dans le coup et que l'issue n'était pas jouée.
vous ne nous verrez pas raler pour ça, vous avez bien fait, c'est le jeu.
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
amis, Hiberniens, vous nous ressemblez beaucoup finalement et c'est bien comme ca. Quel plaisir de voir un assaut commencé tot dans la soirée se finir a cinq heures du matin. Y'a pas, quand on est motivés, on a du mal à s'arreter, on connait ca aussi sur Albion, ca nous est arrivé la semaine dernière
Non, on est pas amis
Et pour l'attaque très tardive, vous avez ouvert la boîte de Pandore, on ne veut pas être le seul royaume à se soucier des horaires, alors maintenant on fait comme vous, on s'en tamponne le coquillard.
[QUOTE]Provient du message de Kannon
J'ai constaté ce genre de coutume chez vous également. Ce matin à Blendrake
Pourtant j'ai rien fait de mal, chui proto bouclier, je tape comme une quiche, je flood pas les logs, je peux pas bug exploit


je l'avoue j'ai flood d'emotes pas tres glorieuse mais bon. je mets ça sur le compte de la fatigue car après 12H de defence intensive ca fait du bien de se défouler quand il reste que 4-5 cadavres d'elfes sur mid. j'assume avoir fait des /rude et sauter sur vos corps désolé kannon daliaa et dalia asproo aebith et les autres dont les noms ne me reviennent pas (phoenixnoir??). Normalement je tiens a respecter mes ennemis en tant que joueurs mais vous avez payez pour tout les hib au niveau des insultes (d'ou le nombre) mais en tout cas votre defense etait belle (meme si pb des champignons). j'espere vous recroiser bientot en rvr

Nael the Run master
kobold pretre odin lvl 50
Citation :
Provient du message de Nael Hitengo

je l'avoue j'ai flood d'emotes pas tres glorieuse mais bon. je mets ça sur le compte de la fatigue car après 12H de defence intensive ca fait du bien de se défouler quand il reste que 4-5 cadavres d'elfes sur mid. ....
Franchement, c'est pas une raison, je ne vais pas mettre un coup de boule rotatif à mon patron le lundi matin parce que j'ai pas dormi du week-end, que c'est un crétin fini qui m'a pompé le dard toute l'année. C'est ce qu'on appelle la civilité.
Ton comportement n'est pas correct et est décevant lorsque tu viens de te prendre un train d'ennemis en nombre 5 fois supérieur.
Et ce comportement se généralise, plus personne ne se demande si flooder de emote n'est pas déplacé, ça en devient ridicule la puérilité de certains, tous royaumes confondus.
Citation :
Provient du message de Ged
Franchement, c'est pas une raison, je ne vais pas mettre un coup de boule rotatif à mon patron le lundi matin parce que j'ai pas dormi du week-end, que c'est un crétin fini qui m'a pompé le dard toute l'année. C'est ce qu'on appelle la civilité.
Ton comportement n'est pas correct et est décevant lorsque tu viens de te prendre un train d'ennemis en nombre 5 fois supérieur.
Et ce comportement se généralise, plus personne ne se demande si flooder de emote n'est pas déplacé, ça en devient ridicule la puérilité de certains, tous royaumes confondus.
Mais LOL, comparer un flood d'emote a un coup de boule au patron
Ce n'est qu'un jeu mon gars.
Hier j'ai eu droit au flood ça m'a fait marrer en repensant à l'article du manuel du paladin ki dit tu /laughera en boucle les cadavre ennemi
Citation :
Provient du message de Ged
Et ce comportement se généralise, plus personne ne se demande si flooder de emote n'est pas déplacé, ça en devient ridicule la puérilité de certains, tous royaumes confondus.
Ceci explique sans doute l'acharnement emotesque qu'a subit hier un mage hibernien ... de la part d'autres joueurs d'Hibernia (non stop pendant les 10 minutes de mon auto-release).
Citation :
Provient du message de Parcyval MacHunter
Mais LOL, comparer un flood d'emote a un coup de boule au patron
Ce n'était qu'un exemple, mon gars, dont l'exagération voulue était là pour souligner le ridicule de la situation.
Le concept de jeu semble échapper à ceux qui viennent allumer un royaume sur les fora.
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Donc, si j'ai bien compris, dès qu'il va y avoir une soirée RvR un poil plus violente, on va voir apparaître un thread pseudo-débat de 300 posts..

Hé bé, on n'est pas rendus.
Jte le fais pas dire

Ah puis tien, now, ke qq illuminé on couiné outremer sur les zerk faisant des 700 sur du gris, ils sont buggés ... maiiiiiiis oui alleeeeeeeez yyyyyyy les gaaaaaaaaars/fiiiiiiiiiilles ...

Franchement ... non mais fraaaaanchement ... venez donc sur mid pour voir Ma tite puce d'amour sur 1 asn elle fout du 350 max ... et elle est full spell 100% blablabla <sert le biberon>

Sinon, qd c qu'on le clos ce post ? vu le ramassi de conneries et comme ca part en c... (oui moi je suis dans le lot )

<Attend le pavois d'aratorn> (pas sur ma tete ! sur le post !! )
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Re: Attaque relique Mid de ce soir ...
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle

Je ne cherches pas à flame mais j'aimerais bien qu'un Albionnais m'explique ce que vous nous faites la ? Serait encore la manifestation de l'alliance Alb-Mid ? Ou simplement vous êtes venu la pour "FARMER" comme à Emain ?
Je dirait que les Alb son venue s'amuser jusque a preuve du contraire c un jeux ouvert a tous et toute je savais pas que quand Hib fessait des attaque de forts et de relique Alb ou Mid ne pouvais plus aller la ou il y a de l'action
<vien de finir de lire un thread de 18 pages>
J'en ressort.... heuu..... rien?

Hib passe un sale moment en ce moment, ils se relèvent et se battent, CLAP.
Mid s'en prend plein la tète mais défend son territoire comme il a l'habitude de le faire, CLAP aussi.
Alb a une sacrée patate depuis bientôt 1mois (peut être marre d'être le sujet des railleries de tout le monde sur ce forum) et se sens pousser des ailes. Sauf que sans lead, même 180 Alb, bha c'est comme tout le monde ca part en vrac (et ca rush un RK de dos ), ou alors ils voulaient juste un peu d'action comme toute personne JOUANT a un jeux?

Apparament 80% des joueurs ce soir la se sont bien amusé et je crois que c'est le principal non? (je n'y etait pas)
Quand aux autres, qui voient une pseudo alliance des que les choses échappent a leur intérêt personnels, je ne leur diraient rien, continuez dans votre monde parallèle, ca doit etre bien tripant

Typhon, orga une tentative d'assaut de RK a 150 alb juste pour camoufler une alliance Mid-Alb, je dit... :bouffon:
Je crois que tu est tombé bien bas et que tu devrai faire une petite pose la, ca va pas bien
Pour info quand on a rush Dagda la WE dernier, on avait en tout et pour tout 2 Beliers
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
<pleure de rire>
mouhahah ca y est ca part en live, j adore
Au moins ca devient drole

Pauvre troll...regardez ou ils en sont rendu... a se taper des highlandeurs quelle misere... Et pourkoi pas des luris pendant qu on y est... hein... des luris empaler comme sur une brochette

De toute facon faut tout nerfé, moi je dis a poil avec un couteau dans la plaine avec une pierre de bind de chaque coté, pas de mez pas de soins pas de speed et plein de sang !

Rush total et on se met grave... ouééé des maxi bus de 800 mongols baveux en pleine charge... le pied <pousse des cris>
Technique de combat simple, martelement de la touche entrée en boucle et oué plus de dps ni de vitesse de degats...fini les stats tout est dans le poignet. Uber poignet !! c est les celibataires qui vont etre content tient.

Du son naann pas la peine et viré moi ces textures qui lagg, j veux de la surface lisse moi qu on puisse voir les agonissant mourir en sautant dessus a pieds joints...

Basttoonnnnnn !!!!!

A mort les gentil, vive la violence gratuite, vive le MAL !!!!

<retourne dans sa chambre capitonée pour prendre un petit cachet>
Citation :
Provient du message de Selicia
On peut dire ce qu'on veut, mais nous avons écrasé successivement tous les assauts de mid ou d'alb pour reprendre (ou prendre) nos bases d'opération sur Mid.
Grace a quoi ? a ta place je me vanterai pas d'avoir repousé les mid/Alb avec les moyens que vous avez utilisez


Cell a tout a fait raison dans ce qu'il dit , meme si ils flams un petit peu , le fond est verédique.

Hib exploit a fond le bug(ou incoherence du jeu , appeler ca comme vous voulez) de l'animist pour defendre leurs CS , sans ca , ils y a longtemps que l'assault hib sur midgard aurait été fini.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés