[Ys] Albion : 3 h 30 minutes

Fil fermé
Partager Rechercher
3 h et 30 minutes que notre Alliance tente de reprendre Caer Beno pendant que vous farmez sur Emain.

Plusieurs tentatives n'ont pu permettre de rendre ce fort à Albion.

J'ai demandé excédé à plusieurs reprises de l'aide sur l'énorme masse en partance sur Emain - comme d'habitude -.

Bien évidemment aucune guilde ne s'est proposé - comme d'habitude -.

Et après vous venez vous plaindre que les grosses guildes ne vont invitent pas à leurs sorties à Caer Sidi ou Dragon ?

Désolé mais n'en n'espérez pas le fruit sans les efforts qui vont avec.

Ce post semble écrit sous le coup d'un certain agacement, les réponses ne sont pas mieux, au contraire. On ferme, plutôt que de sévir et de distribuer des cartons jaunes et rouges aux posteurs concernés, histoire que les esprits se calment.
Poster à chaud, c'est vivement déconseillé, surtout sur certains sujets.
Je reste bien évidemment à votre disposition pour toute explication, contestation, éclaircissement et conseil par MP.
En effet je pense que tu as raison. Pour ma part, aller a beno ou Emain m'est égal, s'il faut reprendre ce fort je veux bien etre de la partie malgrés mon faible niveau (MA lvl 33). Cependant je trouve que tu as raison, trop de GB d'albion s'amusant a prendre des forts sur Emain sachant qu'ils ne vont pas les garder tres longtemps... pourquoi cet entetement ? je ne sais guere, en tout cas, notre defense de forts laisse a desirer et tu fais bien de le signaler.
Citation :
Provient du message de Minitossse
Juste petite question a part... Pourquoi vous arrivez pas a prendre Beno? les gardes ou les joueurs?
Juste comme ca .
Justement c'est une question qui n'a pas lieu par rapport au sujet que j'ai ouvert.

De ce fait tu as 2 possibilités :

Premier cas, tu m'envoies un message privé pour obtenir une réponse mais bien évidemment tu ne fais pas monter ton rang sur JOL, ce qui est est très certainement très embêtant pour toi...

Deuxième cas évidemment en tant que floodeur inutile tu sors du contexte, ton rang augmente sur JOL et tu es satisfait.
Citation :
Provient du message de Minitossse
Juste petite question a part... Pourquoi vous arrivez pas a prendre Beno? les gardes ou les joueurs?
Juste comme ca .
Clair !! faut toujours que tu l'ouvres même quand tu n'as rien a dire.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Chisato
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES


Ce n'est pas une attaque personnel mais une remise en place pour flood.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
?? désolé mais je fais pas ca pour flooder, mais simplement pour approuver ce que tu as ecris plus haut. Mais si tu appel ca du flood alors pas de probleme, que le moderateur retire mon message je m'en fout.
Si je l'ouvre c'est pour savoir quelque chose d'une action de mon royaume... Mais bon c'est vrai vous etes tellement supreme et haut dessus de tout que ca vous fait ch** de me repondre.. Abruti va!
HS. Je ne me suis pas encore connecté aujourd'hui mais comme à l'habitude lorsqu'un fort est imprenable il y a du PBAOE hib dessous. Et peut être des champignons. Et je suis sûr qu'ils s'amusent et se trouvent super forts en +.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Minitossse
Si je l'ouvre c'est pour savoir quelque chose d'une action de mon royaume... Mais bon c'est vrai vous etes tellement supreme et haut dessus de tout que ca vous fait ch** de me repondre.. Abruti va!
Ca !! c'est une attaque personnel !
De plus c'est pas une demande d'information c'est du sarcasme.
C'est ton royaume tu viens de le dire. /send est ton ami
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Du calme all et essayons de nous concentrer sur ce qu'a dis eluryan please. Moi je pense que Alb cherche trop a prendre de forts sur emain, mais pendant ce temps on se fait prendre nos forts, et notre relique... !! je trouve ca pas cool. mais c'est un avis personnel
Je pose une question, abordant le sujet de Beno car je sais que la resistance lurikeen a essayer un truc et on m'envoie ch*** et il faudrait que je me calme?
Comme disais je sais plus qui: Il n'y a pas de question conne, juste des réponse conne.
Mais c'est vrai interdit de me repondre je suis Hibernien...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés