[HS] Le salon de thé - Chez Xeen aux parfums de poulpes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tite Camy





Qui veut une pizza ??
Je suis un peu dégoutté des pizzas maintenant. On peu pas avoir un bon gros steak ?
Citation :
Provient du message de DocStrange
Blast a pris du hakik(LOL, on dir de la marijuana ou du cannabis) une fois dans sa vie et c'était il a environ 3 semaines... C'est pour ça qu'il est disparu pour au moins 2 semaines tellement les effets ont été dévastateur pour lui.
C'était y'a plus d'un an... ou alors ma perception du temps a été salement altérée
Ensuite le hash et la beu c'est pas du tout la même chose même si les deux sont préparés à base de chanvre indien, communément appelé cannabis.
Citation :
Provient du message de Dalou
Rien ne t'empêche de voler et d'agresser pour te procurer toutes les drogues que tu désires.
Tout essayer est dans mes projets... mais sou contrôle médical, je suis pas aussi fou que j'en ai l'air. Enfin si mais pas comme vous pouvez le croire.
Ce que je veux dire c'est que sans avoir rien pris je connais sûrement plus de trucs sur un produit donné que des types qui en prennent.
Citation :
Provient du message de Tite Camy
Blasteguaine.. une grande question me turlute ou me turlapine.. quel est donc ce livre dans lequel tu es toujours plongé ??
Comment donner un sourire crétin aux félins par Ralph Kittenseater.

Nan en fait c'est un livre qui paraît vierge de toute inscription pour des yeux non avertis mais peut parait-il afficher les Secrets de la Créations. Bon j'en suis pas encore là, pour l'instant il affiche un truc plutôt intéressant sur la stimulation des muscles zigomatiques chez le chat.
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
Comment donner un sourire crétin aux félins par Ralph Kittenseater.
mwarf ça m'a fait rire
Tu manques blastou même si t'es pas vraiment pas là
: rougit:
Comment ça pas vraiment pas là ? * vexé que sa non-existence ne soit pas reconnue *
Et puis sur un certain forum de JOL ils se seraient bien passés de moi
Adopte la Doctrine du Fruit, rejoins nous, muahahaha.
Citation :
Provient du message de Tite Camy
Tu parles duquel celui de mon mari ??
Pas le fruit, le forum hein
Ouaouh ! T'es mariée à quelqu'un d'important ?
:bouffon:

C'est qui déjà ?
* cherche frénétiquement une page de son livre *
Citation :
Provient du message de Tite Camy
Alastor :doute:
Paix à son âme. Quoi, pas encore ?
Oh ! Qu'est-ce que c'est ? Une grenade ? Cool, j'en aurai besoin à la fac.

Je me pose une question là... On peut prendre quelque chose comme :bouffon: comme pseudo ?
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
Je me pose une question là... On peut prendre quelque chose comme :bouffon: comme pseudo ?
doute
chut

J'ai trouvé que ça, y'en a surement d'autres, ça change rien et le smiley apparait que quand tu les quote
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés