Quies

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Muska
Sur quel(s) serveur(s) ils jouent, je ne sais pas, mais pas sur Chaos à mon avis, enfin je n'en ai pas encore vu.

Ils auraient vite abandonné
Citation :
Provient du message de Muska
Sur quel(s) serveur(s) ils jouent, je ne sais pas, mais pas sur Chaos à mon avis, enfin je n'en ai pas encore vu.
Détrompe-toi, il y en a plusieurs. Certains sont même devenus des pk notoires. (pas moi, je n'ai jamais tué personne là-bas )
Ce qui me défrise le plus sur Chaos, c'est le langage utilisé. Je trouve assommant les pages et les pages d'insultes, d'abréviations...
Tu vas me dire "coupe tes cc" mais c'est déjà pas facile de rencontrer du monde, ça l'est encore plus avec les cc coupés...

En attendant qu'un éventuel repreneur français finisse par acheter ces *?# de licences, je joue au bibliothécaire.
Citation :
Provient du message de ligures~.tmp
Détrompe-toi, il y en a plusieurs. Certains sont même devenus des pk notables.
Ah d'accord.

Attention, je n'ai pas dit qu'ils n'étaient pas capables de jouer sur ce serveur, mais simplement que la différence avec Quies est telle que...
Citation :
Provient du message de Muska
..., mais simplement que la différence avec Quies est telle que...
Ha ?, y'a des différences entre Chaos et Quies ?

*réfléchi*
Ah oui, j'fait pas parti de l'équipe de modération de Chaos (faut dire y'en a pas), alors du coup l'IL est mon amie

Rohan No Cid, ex-Quiessiens jouant sur Chaos
Citation :
Provient du message de Muska
... mais simplement que la différence avec Quies est telle que...
C'est sûr que l'esprit est un peu différent... et la logique... comment dire... surprenante aussi !

Alors que je me promenais dans la grotte de LH, un type m'attaque. Par bonheur, je ne meurs pas au premier coup, j'ai le temps de riposter et même de voir son nom. Je le mets orange en deux coups de dagues et il s'enfuit. Je le course un peu puis j'abandonne.
Quelques temps plus tard, je signale son attitude sur le cc français (on se demande pourquoi ? ). Je reçois alors un whisp :

«le type en question » pages you: tu vas pas me croire mais comme tu as sauvé un ami un jour je voulais connaitre ta force
Paged «le type en question »
Paged «le type en question »
«le type en question » pages you: il etais o chateau et tu l'a empeché de templer c Ibykos
Paged «le type en question »
Paged «le type en question »
«le type en question » pages you: je suis desolé
«le type en question » pages you: je recomencerai plus sur toi promis
Paged «le type en question »


Ca laisse songeur non ?

Depuis, j'ai renoncé à remonter la rédemption sur Chaos !

Luna, je vais te rajouter dans les crédits, t'inquiète !
Citation :
Provient du message de Matrode Khaen
Ils auraient vite abandonné
Je jouais sur Quies sous le nom de Thom Ehpares, maintenant je suis sur Chaos sous le nom de Thom Corgan (original hein? ), et je n'ai toujours pas abandonné !

Il est clair que Quies et Chaos sont fort différents, ma foi le pvp est loin d'être déplaisant !
Ya quelques bisounours avec moi sur KC
Satan et Space Mc Gregor, Leila Wallace, Yavait Ara,Sire Druin, Fany Cherie ( ) Bubulle et Fleur du mal, Riebou , Yoko Ehpares, Myth Melkiar... les autres noms m'échappent
Citation :
Provient du message de Thom Ehpares
Je jouais sur Quies sous le nom de Thom Ehpares, maintenant je suis sur Chaos sous le nom de Thom Corgan (original hein? ), et je n'ai toujours pas abandonné !

Il est clair que Quies et Chaos sont fort différents, ma foi le pvp est loin d'être déplaisant !
Tu es Thom Yorke nope ?

Sinon moi je joue pas a T4C il est trop nul ce jeu
Play : Sephira, Perrin, Athena, Viquel, Golgy, Kila, Gorth, Ulmo, et autres.

Moi sur Nwn avec Ulmo. ( Module Terres Nouvelles en vault)


Voilà voilà


Esteban Ayores, réserviste de Wh, fils d'un Lieutenant et d'une Garde de Wh

Enishi Eylas, Willer par alliance
Citation :
Provient du message de Matrode Khaen
Ils auraient vite abandonné

Il faut vraiment mal connaitre les Quiesiens pour dire ca.



Citation :
et aussi, si vous êtes pas désintoxiqué de T4C, sur quel serveur vous jouez
Bha moi je parle de T4C au passé. On m'a bien donné un account sur KC, mais j'y joue pas.

J'ai joué quelque temps sur Chaos, avant l'arrivée des boulets de GOA, et j'avoue avoir PK une bonne centaine de joueur en quelque jour Et je me suis fais tuer que 5-6 fois Quiesiens, mais pas complètement nul.


Vive les bisounours !
Arf flo
c pour ca que du jour au lendemain je t'ai plus vue ?

en plus t'es parti quelque jours (2-3) apres mon arrivé... heu je suis un boulet ?


Moi je suis sure eAccel Play sous le nom de Merimim.

Poutou samira ^^ (faut pas perdre les vieille habitude)
Pour le moment je suis trop occupée pour jouer à un quelconque jeu , mais dès que j'aurai plus de temps libre, si la license française est reprise, je reviendrai a t4c
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés