1.62, mauvaise interprétation ?

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, encore un post à propos du nerf de la combinaison senestre/regen endu, si je précise bien la combinaison c'est parce que c'est de cela qu'il s'agit, à priori mythic ne désire pas diminuer la puissance du zerk lorsqu'il n'a pas de rege endu.

Je pense que beaucoup ont mal cerné le problème, j'entends un peu partout : une augmentation du coup en endu, c'est très peu probable, car ce serait extrèmement pénalisant pour un zerk sans rege endu, mais très peu pour celui qui a la rege endu 5, DF peut bien prendre 1/4 d'endu, qu'est ce que ça changerait, il en placerait toujours autant.

Personnellement si je devais nerfer la combinaison senestre/rege endu (comme l'a annoncé mythic), je m'y prendrais plutôt comme ceci : diminution des dommages de Double frost, diminution du coup d'endu de double frost. Ici, on se retrouvait avec un zerk qui en chain double frost grace à la rege endu ferait moins mal, il serait bien nerfé, un zerk n'ayant pas la rege endu, ferait moins mal avec son DF, mais pourrait en passer plus, il ne serait donc pas vraiment perdant (oui je sais ça se discute et ça dépend évidemment des proportions).

Je pense que les dual wielders midgardiens inquiets (dont moi ) ne devrait pas l'être tant que ça, s'il est question d'un nerf, c'est celui de la combinaison de la senestre et de la regen endu
Citation :
Provient du message de ManTos/Jah
ouai mais bon .... et puis koi encore ... vous au moin vous avez des buff regen endu ... nous sur alb nous fo un pal
Oui et vos mages, thauma et théurgistes ont un add damage en ligne de base alors que sur Hibernia l'enchanteur doit spé enchantements...

Heureusement que les classes/royaumes sont différents...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Heu, si je te fais remarquer que le sujet est abordé sur cette même page, environ 4 threads plus bas que le tien, tu dirais quoi ?
soz, fusion ?
Citation :
Provient du message de ManTos/Jah
ouai mais bon .... et puis koi encore ... vous au moin vous avez des buff regen endu ... nous sur alb nous fo un pal
Des pala y en a 15 au M²
Citation :
Provient du message de Ultor
Des pala y en a 15 au M²
1 ennemi sur 2 ne sait pas distinguer un MA non hast d un pala , fo aps crorie qu ils sont si nombreux , en tout cas sur orcanie
Citation :
Provient du message de ManTos/Jah
ouai mais bon .... et puis koi encore ... vous au moin vous avez des buff regen endu ... nous sur alb nous fo un pal
Euh pour ca il nous faut un chaman c'est quiffe quiffe, sauf que j'ai l'impression que 100% des paladins ont beaucoup en cantiques contrairement aux chamans qui ne sont pas forcement spé buff
Et les paladins sont tres frequents sur albion si je ne m'abuse ...

Sinon pour l'histoire du regen endu/DF ben je ne sais pas quoi dire (meme si je suis un peu concerné avec mon assassine 5 spé)... A voir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés